Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N82
Réduire
X
-
à 399€ il est correct pour la France non ?
Quelqu'un à déjà commandé chez phoneandphone ?
sont-il vraiment sérieux ? parce que si je fais affaire ça serai dans la semaine qui arrive, peut-être je reviendrai le voir chez the phone house à carcassonne (parait-il qu'ils doivent l'avoir, ça fait un mois qui devrait et toujours rien). Il est à 519€ chez tph, ça fait mal un peu quand même ![CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
très bon prix : chany...
Boolat, tiens, ça fait longtemps, par contre ton lien ne va pas.
Zabou : ils ont l'air sérieux, et oui,399€ est un bon prix pour la france... mais pourquoi, tu ne chercherais pas une formule avec abo, il te reviendrait pour trois fois rien...
EN Belgique on n'a pas ça, donc ... sinon phone and phone est très connu, pour ses prixIPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Bonjour, il n'y a pas de magasin Vidéosquare en France!
Pour les traces de doigts sur le N82 noir ... c'est un peu comme sur tous les Gsm qui sont brillants et du style laqués... le plus important n'est pas là car les taches de gras n'abîment pas la surface.
Le seul petit problème que je rencontre, c'est que je ne me fais pas aux touches du haut sur la droite qui sont fort l'une sur l'autre .
A part ça , il est génial.
é+SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Déjà le 800 eme message dans ce sujet...
Oui même avis que chany. et pour les touches du haut, la moins accessible est celle qui se trouve à droite au dessus du bouton C. elle permet d'avoir le menu multimedia...Dernière modification par jamaln82, 01 juin 2008, 18h02.IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messagetrès bon prix : chany...
Boolat, tiens, ça fait longtemps, par contre ton lien ne va pas.
Zabou : ils ont l'air sérieux, et oui,399€ est un bon prix pour la france... mais pourquoi, tu ne chercherais pas une formule avec abo, il te reviendrait pour trois fois rien...
EN Belgique on n'a pas ça, donc ... sinon phone and phone est très connu, pour ses prix
cherche via ebay.de n82 black ....
@+
entre temps jamal82 je suis rembourser pour l'iphoneune fois rentrer en belgique je me prende le n82 black
Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !
Commentaire
-
quelle bonne idée.en turquie en cette période.:-)j'y vais peut être aussi bientôt.
Sinon,tu trouver qqch chez www.technidirekt.de?ils ont de bons prix en général.tant mieux pr ton iphone,enfin réglé...IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
quelle bonne idée.en turquie en cette période.:-)j'y vais peut être aussi bientôt.
Sinon,tu trouves qqch chez www.technidirekt.de?ils ont de bons prix en général.tant mieux pr ton iphone,enfin réglé...IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
boolat: je suis déjà à abo avec Orange, et je viens de me réengager réçamment pour 24mois je crois, au niveau budget ça va, je bosse, je vis chez mes parents, mais bon si je l'achète à 399€ et qu'au final il me plait pas des masse, ça me fait un peu peur !
Donc ya pas à hésiter entre le 6220 classic et le Nokia n82 ?
Envoyé par jamaln82 Voir le messageZabou : ils ont l'air sérieux, et oui,399€ est un bon prix pour la france... mais pourquoi, tu ne chercherais pas une formule avec abo, il te reviendrait pour trois fois rien...
EN Belgique on n'a pas ça, donc ... sinon phone and phone est très connu, pour ses prixDernière modification par Zabou, 04 juin 2008, 16h18.[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Personnellement, je n'aimes pas trop la forme du 6220 classic... en plus ses 5mpx n'ont pas la mm valeur que ceux du n82 qui a lui un flash xenon.
As tu essayé de le trouver près de chez toi... va peut être le voir avant de prendre ta décision.
Mais faut dire une chose importante, c'est un gsm qui a une forme plutôt masculine car il est bien massif.
Le N78 devrait également te plaire, et ses traits sont plus fins ... Prends le aussi en considération, tu verras.IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
bjr, il est pas sorti le 6220 classic, si ? si c'est le cas je suis pas au courant.
Merci pour t réponses.[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Si non pour le n78, j'aime pas des masses les touches du menu. Après je suis allé le voir le n82 chez tph à carca, quand je le vois ça va, il me plait, au niveau forme il est sympa et niveau caractéristique il est au top, je sais pas pourquoi j'hésite au final !
Merci pour t réponses.Dernière modification par Zabou, 04 juin 2008, 16h19.[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Dommage que t'aimes pas trop le N78, ... mais bon chacun ses goûts.
Bon choix si tu prends le N82 black,
je prône bcqp ce modèle car c'est le top de fonction dans un form factor classique.
Avec plaisir
A+IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
Commentaire