Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non tu ne dois pas désintaller maps...moi je l'i fais mais pas nécéssaire, j'ai fait un hard reset qui te supprime tt et te reinitialise tout l'appareil comme si sorti d'usine...c'est une sorti de *#7..* ...à vérifer

Par contre j'ai chipoté un peu aujourd'hui et ma batterie a plus qu'une seule barette hors que ce matin il etait a fond...

Ca reste tjs le probleme Nokia la longévité des batteries...

Commentaire

• Mon maps redéconne lors des recherches il me trouve certaines villes mais de nouveau plus de carte d'affiché...j'ai voulu par la même occasion installer Tomtom ou Garmin et je me demande si les deux prog ne retrent pas en conflit et que ce soit cela qui provoque le bug des cartes...

Je n'ai pas besoin d'un gps performant tel que tomtom ou garmin, l'idéal serait d'utiliser le gps intégré a des fins pedestres donc ma question est: connaissez vous un soft comme nokia maps mais qui fonctionne ss bug???

Commentaire

• Pour ma part, j'ai fais comme tu m'as indiqué, j'ai cliqué dans désinstaller les cartes, et puis je les ai ré-installée.
        Pour l'instant, j'ai qqch qui s'affiche, mais j'ai pas encore fait le test sur le terrain, pour voir si la simulation, et tout le reste fonctionne.

Comme je disais un peu plus haut, j'utilise sygic, et ça à l'air d'aller sur mon n78... la version à trouver est la : 7.52 (build 0/630D)

Map version : 7.54

J'ai suivis différent tuto, et à présent ça à l'air d'aller... ce qui est important est de bien placer les éléments à la racine de la carte mémoire.

Garmin aussi est populaire, mais je ne l'utilises pas car les graphiques sont trop basiques, ...
        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Je viens de le faire depuis le pc de mon boulot et j'ai tt reinstallé , enfin la carte uniq et tt refonctionne pr combien de tps je l'ignore...;-)

Commentaire

• Ya ya, sacré maps 2.0, il fait des caprices. .. bon courage, croise les doigts.

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
              Ya ya, sacré maps 2.0, il fait des caprices. .. bon courage, croise les doigts.

Je réessaye et de nouveau plus aucune map de dispo...incroyable tout même!!!!

Commentaire

• Un conseil passe à sygic... si maps fait trop de caprice , sinon, mise à jour de ton gsm, il y a peut être un conflit dans ton appareil, va falloir faire un petit nettoyage dans tout ça.

Commentaire

• J'ai formaté ma carte , j'ai fais un hard reset et j'ai reinstallé le tt plusieures fois mais je viens de remarquer qqch...

Je faisais le dll tjs via le site .fr hors ici je suis en train de le faire via .com et l'interface de dll est différente...

Enfin on verra bien!!! ;-)

Commentaire

• en principe, le site de téléchargement ne devrait rien changer... mais tu verras bien ce que cela donne. la mise à jour de ton soft a été faite, regarde si tu as bien la dernière.

Commentaire

• J'ai la derniere version du soft...via nsu!!!

Je viens de reinstallé nokia maps 2.0 + la carte belgique...

Ca fonctionne

See y'a in 1h...lolll
                      Dernière modification par Erico75, 11 juin 2008, 14h19.

Commentaire

• oki, tiens nous up to date... c'est fou ce que c'est capricieux de temps en temps.

Commentaire

• 6h que ca marche je ne touche a rien...lollll

Commentaire

• Pouvez-vous m'expliquer comment faire un hard reset etoù je pourrais trouver les données stockées sur la SD d'origine. Je voudrais remettre mon gsm en configuration d'origine et de le personnaliser moi-même par après. Certains programmes de JAMAL ne m'intéressent pas mais je ne sais pas ce qui est d'origine ou pas.

Pour ce qui est des updates, quelqu'un peut-il m'éclairer car j'utilise Window Vista et je ne peux pas effectuer d'updates.

Merci d'avance!!!

Commentaire

• Hello Erico75 : Tu as raison ne touche à rien... par contre, c'est moi qui a un soucis là...
                              J'ai nokia maps, j'ai la carte de la Belgique, je trouves une adresse, j'ai la licence benelux : donc en gros j'ai tout ce qu'il faut, mais quand je crée un itinéraire avec destination, il ne me met pas en évidence le chemin que je dois prendre, il me donne simplement ma position gps...
                              Je n'ai pas les instructions de route. Je trouve ça bizarre, mais j'ai pas trop eu le temps de plus chipoté que ça.

Hello Twice :

Pour faire un hard reset il faut taper: *#7370# à l'écran d'accueil du mobile. Ou bien "*"+"3"+"touche verte"+"bouton d'allumage" lorsque le GSM est éteint.

MAIS

Une chose importante, il faut que la batterie soit au minimum à 75% pleine avant de faire un reset !
                              Mais il y a des risques que ça efface TOUT et que tu ais des soucis de redémarrage de ton Nokia.

Je penses que Erico75 en a fait un ...

Commentaire

• Oui j'en aie fait un en faisant *#7370# et je n'ai eu aucun souci si ce n'est l'effacement de tte les données de mon gsm. Note que ca peux prendre plus de 5min!

J'entends parler de license Nokia Maps mais où se place t elle car je ne sais meme pas si j'en aie une et après x reboot et reinstall on me l'a jamais demandé...

Jamais essayé l'iténéraire je me contente pour le moment de la localisation et POI...

J'suis content que tt refonctionne et je commence a bien profiter de ce N82...

Commentaire

Chargement...
                                X