Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite astuce intéressante pour augmenter l'autonomie de +- 30%

Menu -> Tools -> Setting -> Connection -> Wireless LAN -> Options -> Advanced Settings

(choissez "yes" pour le message d'avetissement qui va apparaitre)

Automatic config -> disabled -> TX power level -> Options -> Change -> (changez 100 mW à 4 mW) -> OK

La puce Wi-Fi consomme la batterie même si la recherche des réseaux Wi-Fi est désactivé ,
    c'est pourquoi on diminue avec cette astuce le level de consommation accordé a la puce WLAN ,
    ce qui augmente l'autonomie , et -par conséquent- a une influance sur la puissance de recherche des réseaux WLAN , si vous n'arrivez plus a retrouver facilement vos Réseaux Wlan changez a nouveau le 4 mW a 100 mW .

source: http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...howtopic=41327

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
      Un petit rappel pour ceux qui veulent augmenter un peu l'autonomie de leur N82 : http://www.universnokia.com/?p=14
      Astuce déjà donnée ...
      N'hésitez pas à le faire, on vois une nette différence point de vue autonomie
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
        Astuce déjà donnée ...
        N'hésitez pas à le faire, on vois une nette différence point de vue autonomie
        Autant pr moi!!! Mais il faut dire que j'ai parcouru le topic en long et large mais j'ai du oublié de lire la page 14

Commentaire

• Mais, je penses que c'est pas plus mal de rappeler certaines choses surtout que bon, le moindre gain d'autonomie est le bienvenu pour ces appareils.
          Je me demandes, si je ne vais pas le faire aussi, mais j'utilise souvent le wifi, dc ça m'embête un peu.
          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
            Mais, je penses que c'est pas plus mal de rappeler certaines choses surtout que bon, le moindre gain d'autonomie est le bienvenu pour ces appareils.
            Je me demandes, si je ne vais pas le faire aussi, mais j'utilise souvent le wifi, dc ça m'embête un peu.
            il parait que cela n'intervient pas dans la navigation mais uniq dans la recherche de nouveau wifi et encore...

Je vais essayé cela ce soir car mon wifi est au premier et je vais essayé de le faire en bas voire a la cave et si cela fonctionne je le mantiens comme ca...

Puis faut encore voir si l'économie est assez grande!!!

Commentaire

• tu dis plus qu'on peut gagner jusque 30% ... c'est énorme si c'est vrai, essaie pour voir, et look combien de temps tu gagnes en +.
              IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                tu dis plus qu'on peut gagner jusque 30% ... c'est énorme si c'est vrai, essaie pour voir, et look combien de temps tu gagnes en +.
                C'est ce que j'ai lu sur un autre forum...
                Dernière modification par Erico75, 16 juin 2008, 09h26.

Commentaire

• J'ai trouvé un screen saver super. Peut-être connaissez-vous : C'est "CCLOCK"

J'ai trouvé une version signée sur le net mais je ne sais pas si je peux mettre le lien ici!!!!

Commentaire

• Est-il possible d'ajouter un programme pour obtenir le RDS sur la radio sachant que d'autres nokia (N78, je pense) l'ont!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Autant pour moi, il a déjà le RDS

Commentaire

• Où puis-je trouver la version noir dans Bruxelles? Merci
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• essaie c o v e m a , rue neuve...
                          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                            C'est ce que j'ai lu sur un autre forum...

Je tiens a signaler que cela fonctionne parfaitement je suis parti en rando tt le wk utilisant le gps a fond et apn et je suis revenu dimanche avec 3 barettes restantes...

Commentaire

• Je viens de terminer d'installer TOMTOM Navigator 6 et c'est autrement bien que Garmin XT ou le standart de Nokia. On retrouve enfin un système intuitif!!!!

Commentaire

• Envoyé par twice Voir le message
                                Je viens de terminer d'installer TOMTOM Navigator 6 et c'est autrement bien que Garmin XT ou le standart de Nokia. On retrouve enfin un système intuitif!!!!
                                fonctionnant avec la puce interne ?

Commentaire

Chargement...
                                X