Personnellement, pour l'avoir vu fonctionner, le Route 66 me semble convaincant (performances et prix) mais j'attends de voir le Tom Tom pour me décider.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6600
Réduire
X
-
re,
il suffit de prendre une plus grande mmc et le probleme est réglé
donc le même prix que wayfinder...et l'ayant vu tourner c'est hyper-cool comme truc...
bye
Commentaire
-
100 euro en plus,tu ne les paies qu'une fois,comme c'est une mmc,mais l'abonement a wayfinder,tu dois le repayer chaque année.plus les connections gprs,ca revient cher pour aller chercher son pain a 5 km
Dans mon jornada,j'ai tomtom avec une compaq flash,pas besoin que je la change,j'ai le benelux,toute la france du nord et l'allemagne jusque Köln donc aucun probleme quand je passe la frontiere,j'ai encore de la place pour mon prochain déplacement en espagne,la carte Iberia attend sagement sur mon pc,je la transferai (gratuitement et pas par gprs) via USB quand j'en aurai besoin
Il n'y a pas moin cher que ce systeme
Et apres tout pour faire 5km guidé par ton téléphone,achete toi une carte de CharleroiIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
re,
alors franchement, je vois bien le petit étudiant donner 400 ou 500€ pour un gps!!!
ça y a pas à dire ça sert...
les gens qui prennent wayfinder sont le 3/4 du temps des gens qui en font une réelle utilisation
l'autre 1/4 c'est juste pour faire le "king" et dire moi je fais 10km(même pas) par jour et g un gps et je part en vacance en avion
dans quelles catégories es tu ôcka??? le commercial ou le gars qui fait 50-60000km/an ou le petit étudiant qui fait le "king" avec son gps dans sa golf et son auto-radio qui fait bcp de bruit... :lol:
ahlala ôcka, ce n'est pas parce que tu as tomtom que c'est le meilleur! il existe sur Terre des gens qui ont plus d'argent que d'autres et qui préfèrent la facilité à l'économie...
si tu aimes acheter une carte 512 et mettre tes cartes dedans ok, si tu aimes changer de mmc à chaque arrêt ok, mais bon il existe des systèmes plus faciles mais bien évidemment plus cher.
tout est question de choix, tu prends une ps2 avec système psxmagic c'est 50€ tu prends une ps2 avec une messiah c'est 130€. le résultat est le même mais c'est plus facile une messiah(mais plus cher).
tu nettoyes toi-même ta voiture et tu sorts tout ton bordel ou tu vas au car-wash, le résultat est le même mais le car-wash c'est plus facile(mais plus cher).
tu comprends ôcka? et ce n'est pas parce que tu laves ta voiture toi-même que le car-wash ne sert à rien.
tu comprends ôcka???
bye
Commentaire
-
Tu sais,faut parler quand on sait
le commercial ou le gars qui fait 50-60000km/an ou le petit étudiant qui fait le "king" avec son gps dans sa golfet je parie que j'en fais plus que toi
Plus cher tu dis,wayfinder,c'est combien l'abonnement par an ?
Avec tous les autres systeme gps,pas besoin d'abonnement,les crates sont fournies,il se connecte au sattelite et localise la voiture sur la carteIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
voilà je n'arrive pas à connecter mon ordi et mon 6600 par infrarouge!pas moyen d'envoyer de fichiers d'un à l'autre!quelqu'un aurait une solution?y a t-il un programme à installer car je n'ai pas encore eu le cd d'installation!
j'ai windows xp(au cas où ça changerait qqchose)
merci déjà à tous
Commentaire
-
tu dois instaler pc suite pour nokia 6600 disponible sur www.nokia.beIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
re,
tu en ferais encore 170000km/an, un gps tu sais à koi ça sert je pense.
pour l'étudiant qui va tous les jours jusqu'à liège ou à anvers ça sert à koi??? c'est tjs le même trajet...
mais si t'en as utilité t'en mieux mais je doute que tu sois tous les jours sur les routes dans tous des endroits différents! déjà vu le temps que tu passes ici...éhéhéh
mais c'est ton argent garçonnet donc tu en fais ce que tu veux. mais t'inquiètes que si j'avais utilité et que si j'avais les moyens je ne me ferai pas ch...r avec des mmc-cartes ou jouer avec un pda et un gsm.
encore une fois vive wayfinder...
n.b.: un kote te serait revenu moins cher
bye...
Commentaire
-
Je saurais pas dire...
Ce que je sais c'est que Navmann revient en force et que des outsiders comme Navigon et Route66 sont à considérer dans le lot.
Ca évolue très vite.
Mais solution gps la plus simplissime qui existe, pour moi, c'est TomTom GO: moitié prix d'un 2610 Garmin pour quasi toutes le fonctionnalités (en itinéraire routier).
Associer un gps avec un gsm, finalement, ce sera bien quand le gprs sera full multitache (cad phoner, surfer et naviguer en même temps), mais on en est loin.
Commentaire
-
mais un écran de taille d'un pocket pc est requis pour l'utilisation gps,au moin cette taille car sur un écran minuscule de 6600,ca doit etre illisibleIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
re,
mais une chose est sûre: je trouve que sur gsm c'est vraiment trop petit surtout que pour qques € de plus il y a possibilité d'avoir un ppc avec gps
litboy, ce qui est sûr c'est que les commerciaux ou les routiers ne vont pas s'amuser à jouer avec des "gadgets" tels wayfinder, tomtom symbian et route 66.
moralité de toute cette histoire: soit vous économisez un peu plus(mais pas bcp vu que wayfinder coûte entre 500 et 550€ suivant l'abonnement) ou vous trouvez pour 400€ un tout bon ppc avec gps d'occaz
bye...
Commentaire
-
Via Astel Mobile (Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)
Originally posted by djibi@Aug 5th 2004 18:07
mais si c'est comme sur le 6230 on sait avoir 4min de video.il faut aller dans multimedia et ensuite appareil photo et parametre et la tu sais changer.a toi de voir.
a+
Commentaire
-
Via Astel Mobile (Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)
Originally posted by Apakoh@Aug 7th 2004 21:27
bon si tu le disen tout cas moi avec mon 6600j'ai jamais su dépassé 11 secondes !
Tu as de la chance lolllll
Commentaire
Commentaire