If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oué le V1 ils vont avoir du mal à le revendre... surtout que le nouveau à une puce GPS et la 3G... Je savais qu'il fallait pas se jeter dessus! j'ai bien fait d'attendre... moi j'vais attendre le 12 - 13 Juillet que les premier Geek d'Astel revende leur Iphone 3G à 500€ dans les PA
n'importe quoi leur politique de prix et d'abonnements !!!
Je préfère attendre les solutions qui vont sortir pour unlocker les versions US (payer un gars dans un M* Center ? ) et le commander aux States
n'importe quoi leur politique de prix et d'abonnements !!!
Je préfère attendre les solutions qui vont sortir pour unlocker les versions US (payer un gars dans un M* Center ? ) et le commander aux States
Totalement d'accord avec toi !!! C'était le moment que Mobistar aurait du choisir pour un peu enterrer le marché, et en fin de compte, on est resté au meme point !!
Vincent
Dernière modification par Vincenzote, 08 juillet 2008, 15h45.
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Oué le V1 ils vont avoir du mal à le revendre... surtout que le nouveau à une puce GPS et la 3G... Je savais qu'il fallait pas se jeter dessus! j'ai bien fait d'attendre... moi j'vais attendre le 12 - 13 Juillet que les premier Geek d'Astel revende leur Iphone 3G à 500€ dans les PA
Puce gps.
Quel programme de navigation ?
Merci.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Je poste un peu en retard, mais voilà un micro résumé :
Bonjour, J'ai l'honneur de vous annoncer que l'iphone v2 sera dispo officiellement en exclusivité par Mobistar dès ce 11 juillet 2008. Magasin toison d'or en vente à partir de minuit et 1 minute...
525eur pour le 8Gb TVAC et 615 eur pour le 16Gb en noir ou en blanc
Les premieres semaines, 1 appareil par client seulement
Activation se fera en magasin Mobistar, ou a la maison avec iTunes 7.7 ... ils seront libre et pourront être utilisés avec une carte proxi/base/...
Mobi confirme 2 annees de garantie
N'importe quoi leurs prix c'est une honte, encore une fois la politique belge démontre son manque de recul. Tj là pour faire ch***r le monde avec leur loi et voilà, Mobi* est obligé de vendre ses Iphone non bloqués au prix fort. Je dote réellement qu'il fasse un succès comme en France.
Je suis content de mon N95 8go qui me laisse sans voix
J'oublie l'Iphone
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire