Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, je propose 100 € pour un V1 en bon état
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

• J'ai bien fait de le vendre mon V1

Commentaire

• Et ben, ils sont fous chez Mobistar, vous allez faire quoi avec 200 mb dans une utilisation à 100% iphone !!

Soit, n'hésitez pas à aller l'acheter, je le testerai bien chez Proximus par après ...

lol

Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

• Oué le V1 ils vont avoir du mal à le revendre... surtout que le nouveau à une puce GPS et la 3G... Je savais qu'il fallait pas se jeter dessus! j'ai bien fait d'attendre... moi j'vais attendre le 12 - 13 Juillet que les premier Geek d'Astel revende leur Iphone 3G à 500€ dans les PA

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
            Et ben, ils sont fous chez Mobistar, vous allez faire quoi avec 200 mb dans une utilisation à 100% iphone !!

Soit, n'hésitez pas à aller l'acheter, je le testerai bien chez Proximus par après ...

lol

Vincent
            Mon père a cet abonnement.. Et je te qu'il en a besoin surtout pour ses mails..

Il est souvent sur la route et pour 15 euro je crois, il a 200 MB ( Qu'il ne dépasse jamais) ..

Bosser:

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
              Et ben, ils sont fous chez Mobistar, vous allez faire quoi avec 200 mb dans une utilisation à 100% iphone !!

lol

Vincent
              Il est pas simlocké, tu peux l'essayer dès vendredi sur Proximus
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• n'importe quoi leur politique de prix et d'abonnements !!!
                Je préfère attendre les solutions qui vont sortir pour unlocker les versions US (payer un gars dans un M* Center ? ) et le commander aux States

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                  Il est pas simlocké, tu peux l'essayer dès vendredi sur Proximus
                  Oui, mais je suis pas aussi fou que certain pour payer ce prix là, je l'acheterai en occasse chez ASTEL

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                  Mon père a cet abonnement.. Et je te qu'il en a besoin surtout pour ses mails..

Il est souvent sur la route et pour 15 euro je crois, il a 200 MB ( Qu'il ne dépasse jamais) ..

Bosser:
                  Je fais une moyenne de 1go à 2 go par mois avec proximus ...

je l'utilise aussi parfois en tant que modem avec mon laptop

Envoyé par Manux Voir le message
                  n'importe quoi leur politique de prix et d'abonnements !!!
                  Je préfère attendre les solutions qui vont sortir pour unlocker les versions US (payer un gars dans un M* Center ? ) et le commander aux States
                  Totalement d'accord avec toi !!! C'était le moment que Mobistar aurait du choisir pour un peu enterrer le marché, et en fin de compte, on est resté au meme point !!
                  Vincent
                  Dernière modification par Vincenzote, 08 juillet 2008, 15h45.
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Skuun Voir le message
                    Oué le V1 ils vont avoir du mal à le revendre... surtout que le nouveau à une puce GPS et la 3G... Je savais qu'il fallait pas se jeter dessus! j'ai bien fait d'attendre... moi j'vais attendre le 12 - 13 Juillet que les premier Geek d'Astel revende leur Iphone 3G à 500€ dans les PA

Puce gps.

Quel programme de navigation ?

Merci.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Pascal, si ça n'a pas changé, je crois que Tomtom avait annoncé une version de leur soft compatible iPhone
                      Mais de base je sais plus ... :/

Commentaire

• Je poste un peu en retard, mais voilà un micro résumé :

Bonjour,

J'ai l'honneur de vous annoncer que l'iphone v2 sera dispo officiellement en exclusivité par Mobistar dès ce 11 juillet 2008.
                        Magasin toison d'or en vente à partir de minuit et 1 minute...
                        525eur pour le 8Gb TVAC et 615 eur pour le 16Gb en noir ou en blanc
                        Les premieres semaines, 1 appareil par client seulement
                        Activation se fera en magasin Mobistar, ou a la maison avec iTunes 7.7 ... ils seront libre et pourront être utilisés avec une carte proxi/base/...
                        Mobi confirme 2 annees de garantie

Rappel : GPS intégré .... / appareil photo 2 mpx / IPOD / vidéo / youtube / ...

+ d'infos here

http://iphone3g.mobistar.be/fr/index.cfm

Dernière modification par jamaln82, 08 juillet 2008, 15h53.
                        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Déjà au courrant
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Manux Voir le message
                            Pascal, si ça n'a pas changé, je crois que Tomtom avait annoncé une version de leur soft compatible iPhone
                            Mais de base je sais plus ... :/

Merci
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• le 8GB à 525€ et le 16GB à 615€

Cherrrrrrrr

Commentaire

• N'importe quoi leurs prix c'est une honte, encore une fois la politique belge démontre son manque de recul. Tj là pour faire ch***r le monde avec leur loi et voilà, Mobi* est obligé de vendre ses Iphone non bloqués au prix fort. Je dote réellement qu'il fasse un succès comme en France.

Je suis content de mon N95 8go qui me laisse sans voix
                                J'oublie l'Iphone
                                GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                                PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Chargement...
                                X