If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
à la soirée astel j'ai discuté avec le gars de mobistar du stand et il m'avait confirmé qu'il y aura une reprise de l'ancien en rajoutant une somme pour le nouveau, vous avez aussi entendu ça??
pensez vous que ce sera intéressant ou ce sera une connerie genre reprise à 100€..
à la soirée astel j'ai discuté avec le gars de mobistar du stand et il m'avait confirmé qu'il y aura une reprise de l'ancien en rajoutant une somme pour le nouveau, vous avez aussi entendu ça??
pensez vous que ce sera intéressant ou ce sera une connerie genre reprise à 100€..
Je pencherais plus pour une connerie :-) les connaissant :-)
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
C'est comme pour une voiture, la reprise par la concession est toujours moins intéressant que la vente entre ***********s
ça te garantie juste la revente de ton matériel.
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
A priori, la date de sortie en Belgique serait donc le 26 Juin et selon certaines sources proches de Mobistar, on pourrait en voir arriver quelques-un dès le 19 Juin !!!!
A priori, la date de sortie en Belgique serait donc le 26 Juin et selon certaines sources proches de Mobistar, on pourrait en voir arriver quelques-un dès le 19 Juin !!!!
Commentaire