If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bon courage a ceux qui vont demain depenser 575 ou 675 euros pour un telephone jaune qui a des micro fissures et dont l'ecran ce griffe en quelque jours....
sur ce coup la apple a frapper fort
bon courage a ceux qui vont demain depenser 575 ou 675 euros pour un telephone jaune qui a des micro fissures et dont l'ecran ce griffe en quelque jours....
sur ce coup la apple a frapper fort
+1
Un packet de fric pour un clone du 3G qlq peu modifié et blindé de problèmes, come on les gars!
J'adoooore comme les gens s'emballent alors que personne ne l'a encore eu en mains !
Concernant les fissures, j'ai eu le 3G blanc pendant tout un temps sans le moindre problème de ce genre .. Et à contrario, j'avais connu les pires problèmes avec mon K800i, un N73 ..
Je travail dans la construction,j'ai un blanc il est déjà tombé, et pourtant je n'ai aucun problème de fissures, et pour l'écran, de toute manière idem que choupette directement brando et ce qui est soit dit en de l'écran jaune, une mise à jour est prévue pour corriger le problème, et le 3 gs n'est vraiment pas un clone du 3 g il y a les améliorations connues, et les inconnues qui sortirons par la suite, dans les différents forums, ont n'a jamais parlé de la fonctionnalité magnétomètre intégrée dans l'iPhone 3GS qui permet également le déplacement dans les jeux et à mon avis bien d'autres applications qui doivent encore sortir et à mon avis apple nous reserve encore du surprises, pour parler de clone, si l'ont regarde nokia, il y a 30 modèles différents qui font les même fonctions, ou simplement le look change
Dernière modification par JOHAN, 25 juin 2009, 19h57.
Oui beaucoup de gens critiques, comme quoi l'écran se griffe, ont ne sait pas ce que les gens ont fait avec, et de plus il faut se dire que sur la toile, il n'y a pas que des partisans d'apple, j'ai vu des critiques du 3gs ecran jaunes, sur un forums rempli de publicité pour le nokia n97, alors peut-on croire à la bonne foi du webmaster?
a moi....je t'assure je suis un apple addict.
et ms info sur le 3Gs et l'ecran jaune et surtout sur les micro fissures en une semaine ( voir meme en sortie de boite )
son abslomument certaine ,ce son tous des veritable pote qui vive en france.
ces pas le genre a bleuffer et je peut te dire qu'il etait plus degouter les gars
C'est normal, apple à fait un tri avant les livraisons, et tous les fissurés étaient pour les français, vu qu'ils les payent moins cher que nous et ils ont gardé les impeccables pour la belgique, vu que nous ont payent le prix fort lol
C'est normal, apple à fait un tri avant les livraisons, et tous les fissurés étaient pour les français, vu qu'ils les payent moins cher que nous et ils ont gardé les impeccables pour la belgique, vu que nous ont payent le prix fort lol
Commentaire