Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Amandinee Voir le message
    Personne de vous sur les photos ?!!!

Amusez vous bien avec vos nouveau joujou !!
    Moi je les prenais donc j'étais pas dessus
    Par contre sur celle-ci, on y voit Staline

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Moi je suis un peu déçu, je devait terminer le boulot à 6h00, pas de chance, j'ai quitter le boulot à 6h30, le temps de faire le chemin, je suis arrivée à liège passé 7h00, quand j'ai vu le monde qu'il y avait déjà, surtout qu'une connaissance qui était la bas me dit que ça n'avance pas fort vite, j'étais trop creuvé pour devoir faire la file pendant 2h, donc je suis parti.

J'ai quand même trouvé mon bonheur au mobistar de visé, enfin mon bonheur pas vraiment, je voulais absolument un 32Gb, j'ai pas eu le choix, il n'y avait que du 16Gb, tout les 32Gb de disponible ont été distribué dans les 7 mobistar.

Bon ben, je sais pas si je vais avoir le courage de le déballer, car j'ai un ami qui n'a pas su avoir congé, il aurait bien voulu un 16Gb blanc, donc éventuellement lui revendre pour prendre un 32Gb dans les jours qui arrive.

Commentaire

• Quelques photos de la Toison d'or
        Explore mash0013’s 54 photos on Flickr!

Elles sont à l'envers , la première à la fin
        Je les ai mis avec d'autres photos de ma fille au Hockey, y' a rien de super privé
        Pas eu le temps de les mettre à part.

Mash
        iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
        iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

Commentaire

• A Mons également 150 personnes, même des gens de knokke, des Anglais aussi, concernant mon 32 blanc et le 16 blanc de mon fils aucun problèmes, un bonheur pour la rapidité, concernant l'écran, il y avait sur place un délégué de chez mobistar, il conseil une brando, vu que la résistance de la vitre est la même, mais d'après ce que j'ai compris il ajoute un revêtement qui lui serait plus fragile, et il m'a certifié que les micro-fissures étaient bien prises sous garantie.Et toujours d'après lui, la fabrication de la coque aurait changé à voir, de toute façon mois personnellement, je n'ai jamas eu de problème avec mon 16 g blanc

Commentaire

• moi j'étais à Liège vers 6h45 avec mon homme, nous étions 18ème dans la file.
            Finalement j'ai pris un 32 gigas blanc et mon homme un 32 gigas noir....
            J'ai juste vu et reconnu Alex de BI
            En tout cas bonne ambiance... petit croissant, jus d'orange...
            je mets la protection body gard et teste tout à l'heure.
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black

Commentaire

• 9H50 arrivée Mobistar shopping Anderlecht,10 personnes devant moi,10H30 sortie avec le dernier.Blanc 16 Gigas dommage,aurais préféré un noir.C'est mieux que rien.

Commentaire

• Envoyé par Amandinee Voir le message
                Personne de vous sur les photos ?!!!

Amusez vous bien avec vos nouveau joujou !!
                J'aperçois notre ami Staline ..

Commentaire

• J'étais le N°7 Avenue de la Toison d'Or. Je suis sorti à 7h45 avec mon 32 Go Noir.
                  MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                  AirPort Time Capsule 3 To
                  iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                  iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                  Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Donc, je confirme l'augmentation du son, sur ce nouveau modele ... Franchement, quelle rapidité :-)
                    Pas décu d'avoir switcher du 3g à celui-ci.
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

• J'étais 3e ce matin au Mobistar Center de Charleroi Ville2 .
                      Ca y est !!!!!
                      Je l'ai !!!!

FANTASTIQUE
                      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• et l'apn ça donne quoi??

Commentaire

• Quand je vous lis, ca me donne envie !!

Ca dois être un chouette moment à vivre !! Petite croissant et tout et tout !!

Bon amusement et découverte !!
                          Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                          Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

• Merci amandine mais il y a une chose qu'ils n'avaient pas pensé, c' est de mettre des toilettes pour pouvoir évacuer les cafés et jus d'orange lol

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                              et l'apn ça donne quoi??
                              Pour moi je vois une nette amélioration surtout dans des endroits un peu plus sombre, caméra impeccable également surtout avec la possibilité de faire ses petites séquences vidéo, par contre l'écran, anti trace? je ne sais si j'ai quelques chose sur les doigts, mais pour moi il est plus difficile à nettoyer que mon 3 g je ne sais pas ce que vous en pensez?
                              Niveau couleur écran idem que mon 3 g, rapidité, je n'ai pas encore tout testé, mais la réception et l'ouverture des mails, c'est impressionnant

Commentaire

• Envoyé par JOHAN Voir le message
                                Merci amandine mais il y a une chose qu'ils n'avaient pas pensé, c' est de mettre des toilettes pour pouvoir évacuer les cafés et jus d'orange lol
                                Ben si il y avait des toilettes!, tu n'as pas vu les 2 sapins sur le coté

Commentaire

Chargement...
                                X