chez apple mons la vendeuse ma dit celle qui a tout vendu la matinée 505 605 et 705
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 3Gs
Réduire
X
-
Envoyé par centrino Voir le messagechez apple mons la vendeuse ma dit celle qui a tout vendu la matinée 505 605 et 705Gucci
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messageon te le confirmera ici a moin que la vendeuse de l'apple store de Mons soit une grosse michtoneuse MDRGucci
Commentaire
-
Bizarre, cette différence de prix ... Au mobistar de Mons, ils étaient bien à 475, 575, 675€ ...
J'avais le n° 50 moi à Mons, au passage ...
@hese; le paysan, il te l'a met bien profond ! Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageSI j'avais su ...J'étais 11 personnes derrière toi, sorti à 7h40
, j'ai du faire la file encore 1h30 après qu'on se soit vu
Première impressions, ce qui m'a vraiment beaucoup plu, c'est l'autofocus, il donne un résultat nettement supérieur au 3G
Je confirme aussi en ce concerne la rapidité même au démarrage, vraiment flagrantiPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messagechez apple mons la vendeuse ma dit celle qui a tout vendu la matinée 505 605 et 705
je suis du même avis que centrino
505 605 et 705 pour le 32
ps: centrino a raison
merci
Cédric
Commentaire
-
Merci w555 comme quoi j'ai raison meme si on me croit pas MDR
gucci me fait sa crise de nerf sur msn en me disant et en insistant que l'iphone 3Gs n'est pas sorti chez apple Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messageMerci w555 comme quoi j'ai raison meme si on me croit pas MDR
gucci me fait sa crise de nerf sur msn en me disant et en insistant que l'iphone 3Gs n'est pas sorti chez apple Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cédric
Commentaire
-
Envoyé par anticns Voir le messageCe fût long ce matin MF, j'ai du faire la file encore 1h30 après qu'on se soit vu
Première impressions, ce qui m'a vraiment beaucoup plu, c'est l'autofocus, il donne un résultat nettement supérieur au 3G
Je confirme aussi en ce concerne la rapidité même au démarrage, vraiment flagrantiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Chez Macline, c'est une décision stratégique de vendre les iphones 30 Euros plus cher mais on vous offre une formation "gratuite" pour vous familiariser avec l'iphone.
Par contre, si vous preniez chez Macline un abonnement mobistar, on vous faisait les prix suivants avec la formation :
8Gb 465 euros
16Gb 565 euros
32Gb 665 euros
MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Commentaire
-
Envoyé par Gucci Voir le messageLes prix sont il pas 475€ 8GB 575€ 16GB 675€ 32GB ???
C'était les prix pratiqués ce matin en tout cas, et ce sont ceux affichés sur leur site InternetiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
Commentaire