Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone 3gs achat absurde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils ont changé des choses dont ils n'ont pas parlé non plus : le processeur graphique, qui fait que les jeux 3d de nouvelle génération vont être complètement bluffants (et incompatibles avec les autres iphones )...

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi parler de l'iPhone 3GS comme d'un iPhone nouvelle génération (car c'est +- de ça dont il est question) ??
      C'est plus une évolution de l'iPhone 3G sa être une révolution ... 3G'S' et pas 4G autre appelation purement marketing, le simple 'S' qu'on colle à l'ancien nom n'a pas été décidé pcqu'on trouvait pas mieux !!!

      Une fois qu'on accepte ça, on a:
      - l'iPhone 3G reste en vente à un prix inférieur
      - l'iPhone 3GS garde le même formfactor, mais avec qq fonctions en plus
      - l'iPhone 3G 16Go remplacé par un 3GS 16Go un peu moin cher
      - personne n'a jamais dit, vendez vos iPhone 3G, ils sont dépassez et prenez un 3G (que du contraire, vous bénéficiez de certaines nouveautés non présentes l'an dernier lors de son lancement grâce au firmware3)

      => on a donc une nouvelle déclinaison de l'iPhone, qui vient à côté de L'iPhone 3G (un peu comme le l'iPhone v1 16Go en son temps)

      Me souviens pas qu'on ai réagi comme celà à la sortie de N95 8Go !!??? et là qu'avait-on de plus mis à part plus de mémoire (tient ça serait pas entre autres le cas de l'iPhone 3GS?) et plus de mémoire RAM qui rendait le N95 8Go plus rapide (mmmm rapidité, .. iphone 3GS, .. vous avez qqc qui vous vient à l'esprit ?) ...

      Non sérieux, la seule différence qu'il puisse y a avoir est que l'iPhone 3G à un an et donc NOUS NOUS attendions à PLUS de nouveautés et de changements (les multiples annonces et fakes n'y sont pas pour rien !) ... mais Apple nous a jamais promis un iPhone 8megapix, video HD, 70grammes avec fonction assistance de parking LoL


      make sense ?
      Dernière modification par mastercutwinch, 29 juin 2009, 10h47.
      iPhone4 addict

      Commentaire


      • #18
        J'ai pu tester l'omnia, le n97 et l'iphone ... Et c'est bizarre, je reviens toujours à un iphone !!

        Je comprends pas trop le point de vue qui est à peine 3.2 mégapixel (j'ai à coté un Sony T90 qui le bouffe et qui bouffe le votre avec en même temps).

        Quand je lis plus haut, aucun changement physique, d'accord, mais changement hardware. Alors que déjà il était rapide en 3G maintenant, il est encore vachement plus rapide.

        Je comprends que le prix semble démesurer, mais j'ai eu moins mal au coeur en donnant mon argent dans l'iphone que dans le N97, que je trouve bien, mais qu'y reste pour ma part trop classique, trop habituel ... On dirait un 5800 amélioré. avec un clavier très petit, je préfèrais mon E71 ou E61 ...

        Puis, rien que la beauté, la fluidité des applications vaut l'achat de cet iphone ...

        Mais bon, les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas :-)
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #19
          Je vais sans doute déchainer les ''fan de l iphone''mais bon franchement je trouve d une absurdité d aller mettre 575 euros
          +1 je suis d'accord avec vous pour le prix mais le reste y en a qui disent n'importe quoi ... Par exemple:


          si y avait eu une grosse évolutionspar exemple un apn 5 mega de pixel..ou des fonctions vraiments évolutive mais là ..quand je l ai vu j'ai vraiment été décue je me suis dit en moi meme,il n'a vraiment rien de neuf par rapport a l ancien puisque l ancien model maintenant avec la mise a jour est capable des mms
          Le mms ne sert pas a grande chose et le apn 5 mp encore moins ... par contre avec la mise a jour tu ne sais pas avoir les 600 mhz et les 256 mb de ram et l'amelioration du graphisme, ce qui fait de l'iphone 3GS le telephone le plus rapide du marché !! La boussole sur le plan elle est assez pratique si on visite une ville !!!

          c'est simplement que je voulait un peut réagir sur le prix que je trouve vraiment exorbitant c est un peut dommage qu on doivent payer autant pour un telephone qui d ici un an ou deux seras déja dépasser
          Je suis d'accord avec toi qu'en Belgique c'est un peu exageré le prix, pourtant aux USA ca coute moins cher donc c'est un peu le probleme belge ou eropéen c'est pas le probleme d'apple ... et puis je pense pas qu'il sera depassé dans deux ans ... il suffit de reagarder l'iphone 1 il n'est tjrs pas dépassé! !!

          En définitive pourquois a t on besoin d un gps c est sur que ca aide parfois mais bon moi qui n ai pas de véhicule j avoue qu avoir un gps sur mon telephone ne m est d aucune utilité je ne m en sert d ailleurs jamais ..xD bon ceux qui on une voiture ca aide mais quand même un gps de téléphone par rapport a un véritable gps c'est quand même minime
          Chacun ses besoin et la puce gps d'liphone elle n'est pas minime par rapport a un véritable gps au contraire meme plus ergonomique et plus convivial et je ne sais pas ce que t'appelle veritable gps ... t'as fait des tests en fait que tu dit ca?? si oui a vélo ?

          ET je dit comme vincenzote franchement c'est rien avoir avec les autres appareil en windoube ou symbian genre mon fidèle p1i qui metait 10 secondes pour ouvrir un nouvel !!

          ... mais Apple nous a jamais promis un iPhone 8megapix, video HD, 70grammes avec fonction assistance de parking LoL
          +1
          Dernière modification par Red, 13 août 2009, 00h27.

          Commentaire


          • #20
            Je ne vais pas en débattre car si tu aime un objet et que tu sais de l'offrir pourquoi hésiter.....

            Ce qui est absurde ce sont les gens ne pouvant se le permettre et qui l'achetent tout même...là c'est absurde.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Erico75 Voir le message
              Ce qui est absurde ce sont les gens ne pouvant se le permettre et qui l'achetent tout même...là c'est absurde.
              C'est la geek-attitude ça non ?

              Si prendre un gsm à crédit est quelquechose de sencée pour certaines personnes alors pourquoi pas ? Chacun met son argent ou il veut ?
              Certains mettent 80.000 euros dans une voiture, ou certaines 1.500 euros dans un sac à main, ce sont les priorités qu'accordent chacun à ses achats.

              J'aurais tendance personnellement à prendre le moins de crédits possibles (sauf maison et voiture évidement), c'est pas que je n'aime pas ça mais c'est que les sociétés de crédits se font tellement d'argent sur le dos des consommateurs les moins fortunés.... c'est surtout ça qui me révolte !!
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #22
                alors là, je m'incline, les amateurs de l'Iphone, pardonnez moi mes posts précédents, et je m'incline devant la majesté que dire, la supprématie de l'Iphone devant les PPC windows ou Androïd ou Symbian.. vraiment là, je n'ai jamais entendu parler d'une telle histoire telle que celle ci pour un autre que l'Iphone..

                Retrouvez l'intégralité de l'article sur http://www.svmmac.fr/apple/news/00272/ecouter-un-iphone-explose-aix-en-provence-les-victimes-parlent-exclusif



                Respects

                Commentaire


                • #23
                  Tu recois un nouvel iphone au moins quand t as ca. Null n est parfait.


                  l avantage d l iphone c est que c est un mac os qui tourne dedans. Ce serait bien que apple vende mac mobile a htc et aux autres ...ce serait la classe. En plus on aurait eu des meilleurs prixxx ...

                  ++
                  Dernière modification par Red, 14 août 2009, 09h44.

                  Commentaire


                  • #24
                    encore faut il que tu en réchappe vivant ^^
                    à la bonne heure, tu es grièvement blessé et tu reçois un nouvel iphone, belle compensation

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah parce que tu crois que ca va exploser comme une bombe toi???? Hahaha c des conneries.... Je vais te trouver les infos correctes concernant cette mega explosion nucleaire, comme bcp de gens ignorants* disent, et puis on reparlera.

                      * Je ne vise personne.
                      Dernière modification par Red, 14 août 2009, 09h50.

                      Commentaire


                      • #26
                        je n'attend que cela... pour rappel un ipod avait déjà eu la même expérience

                        allez bonne recherche

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui je suis au courant c du vieu tout ca mais bon on va essayer d avoir qqs precisions la dessus concernant le danger pour l homme.

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              et puis blessé à l'oeil peut avoir des conséquences irréversibles

                              Selon Apple, cet incident est une pure invention! Deux adolescents de 18 et 17ans, discutaient tranquillement sur leur terrasse, le téléphone de la jeune fille, un iPhone de type 3G acheté, s’est mis à crépiter! “Je l’avais dans la main, raconte Delphine, et l’écran a commencé à se fissurer.” “Je l’avais à 30 cm de […]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X