Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone 3gs achat absurde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le nouveau n'est pas prêt de sortir et si tu dois rempalcer ton V1 prends un Gs directement...pr la diff de prix!!!

    Commentaire


    • #92
      Et en attendant toujours le dernier modèle, on n'achètes jamais rien...
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • #93
        Surtout que le 3GS n'a que deux mois et que le suivant sera sûrement pas là avant juin prochain
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par instant_surgery Voir le message
          juste une question,pour moi qui n'a que la version 1 et qui aimerait upgrader estce que ca vaut me coup de metter 150euros de plus pour me 3gs au lieu du 3g?

          je pensais ptet attendre car apparenment un nouveau va sortir l'an prochain avec un look different etc...merci
          Si tu attends tjrs un nouveau p-e que toutes les années il y aura une nouveau !!!

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Erico75 Voir le message
            J'ai plus au moins la même chose sur le mien...
            J'ai la même chose aussi !

            Commentaire


            • #96
              lol.. je sais bien mais juin prochain
              ne me derange pas...j'ai lu qu'il serait bien different de ceux qui viennent de sortir... on est pas tous riche comme
              vous...!

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Red Voir le message
                J'ai la même chose aussi !
                AHHH !! Pas si maniac que ça le SamusAran

                ça mérite un retour SAV d'après toi ?
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par instant_surgery Voir le message
                  lol.. je sais bien mais juin prochain
                  ne me derange pas...j'ai lu qu'il serait bien different de ceux qui viennent de sortir... on est pas tous riche comme
                  vous...!
                  Déjà que personne ne savait à quoi ressemblerait le 3GS à la veille de son annonce, comment veux-tu que quelqu'un (à part dans les hautes sphères d'Apple) sache déjà ce que sera le V4?
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #99
                    +1, profitons de ce nouveau jouet maintenant et le prochain arrivera quand il arrivera.
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • Envoyé par SamusAran Voir le message
                      C'est qu'avec des millions d'appareils vendus, on a plus de chance d'avoir des modèles défaillants...
                      Quand on vend des bouts de plastiques et de métal a un tel prix on ferait mieux de faire en sorte qu'il n'y ai pas de problèmes. C'est valable pour toutes les marques. De plus en plus on est en droit de penser que les sociétés prennent les con...sommateurs pour des ...
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***
                      ******


                      sigpic

                      Commentaire


                      • Les consommateurs qui achètent se nominent eux-mêmes comme des "cons" en achetant le produit

                        Maintenant, il faut accepter qu'un pourcentage de produits soient défectueux, c'est comme ça dans toutes les industries.
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • Envoyé par SamusAran Voir le message
                          AHHH !! Pas si maniac que ça le SamusAran

                          ça mérite un retour SAV d'après toi ?
                          SamusAran ... c'est contagieux je crois!!!! Je l'avais pas vu, avant, ce petit truc(défaut) ... t'arrête un peu ? Si non on va devoir faire la file pour le SAV et plus chez mobi*

                          Si ça se trouve cette partie est fait pour amortir un choc ou un truc du genre parce que ca a l'air de s'enfoncer je crois quand on appuie dessus ou alors c'est un effet d'optique ...


                          bon je m'en vais à tantowwwww

                          Commentaire


                          • Envoyé par SamusAran Voir le message

                            - Les consommateurs qui achètent se nominent eux-mêmes comme des "cons" en achetant le produit

                            - Maintenant, il faut accepter qu'un pourcentage de produits soient défectueux, c'est comme ça dans toutes les industries.
                            - 100 % vrais ce que tu écris, surtout a de tels prix.

                            - Oui peut-être. Mais d'après ce que je lisais les I 3G et 3Gs semblent sujet a plus de soucis que les autres. Vu le prix, ca donne des envies de mettre des baffes, non ?
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire


                            • Envoyé par Red Voir le message
                              SamusAran ... c'est contagieux je crois!!!! Je l'avais pas vu, avant, ce petit truc(défaut) ... t'arrête un peu ? Si non on va devoir faire la file pour le SAV et plus chez mobi*

                              Si ça se trouve cette partie est fait pour amortir un choc ou un truc du genre parce que ca a l'air de s'enfoncer je crois quand on appuie dessus ou alors c'est un effet d'optique ...


                              bon je m'en vais à tantowwwww
                              Je suis sûr que tu vas allé faire un p'tit tour dans un MC toi un de ces jours...

                              J'ai le don pour détecter le moindre défaut sur un objet !

                              Tiens nous au courant de tes investigations. Là je pars en vacances pour 2 semaines en France, si je vois un MacLine je leur demanderai si c'est grave, comme ça on aura plusieurs avis

                              Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                              - Oui peut-être. Mais d'après ce que je lisais les I 3G et 3Gs semblent sujet a plus de soucis que les autres. Vu le prix, ca donne des envies de mettre des baffes, non ?
                              Effectivement, à ce prix c'est difficilement acceptable, la garantie est là tout de même, heureusement...
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • Oui je vais aller me renseigner mais pas ici au MC Vilvoorde ... la dame ne pige pas grand chose ... !!!!


                                J'ai le don pour détecter le moindre défaut sur un objet !
                                ... et comme il n'y a rien de parfait dans ce monde .... pauvre SamusAran !!!


                                Tiens nous au courant de tes investigations
                                Si j'ai du new je vous tiens au courant!!!!

                                Allé bonnes vacances, et ne critique pas trop les français (vu ton don)

                                A+++
                                ReD
                                Dernière modification par Red, 21 août 2009, 16h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X