Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone 3gs achat absurde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je veux pas être trop lourd mais vous croyez que c'est important cette histoire de vitre qui dépasse ?
    Sinon, il marche vraiment bien !
    Mobilefanatik, tu en penses quoi ?
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #77
      Franchement je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce problème sur mes iPhones ...
      C'est vraiment soulant ce SAV géré par Mobistar, dans les autres pays tu peux passer directement par Apple et eux sont beaucoup plus professionnels, à mon avis ils te le changeraient sans doute. Ici je ne sais pas du tout te dire
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #78
        Je vais en France en vacances vendredi pendant 2 semaines, je vais essayer de trouver un Apple store et demander à un vendeur si c'est grave ou pas.
        J'aimerais bien le montrer à des asteleur habitués des iPhone pour avoir leur avis.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par SamusAran Voir le message
          Je veux pas être trop lourd mais vous croyez que c'est important cette histoire de vitre qui dépasse ?
          Sinon, il marche vraiment bien !
          Mobilefanatik, tu en penses quoi ?
          Il y en a 2 dans le sud de la France qui pensaient que ce n'était rien. Mais quand le poltergeist est sorti de la petite boite en pêtant l'écran (là, il a soulevé un peu pour mieux respirer comme ça chauffe et que la météo est au beau), z'ont eu l'oeil crevé quasi.

          Commentaire


          • #80
            Il n'y a pas encore d'Apple Store officiel en France, le premier n'ouvrira que dans quelques mois
            AU pire tu trouveras des Apple Resseler comme chez nous, mais je ne sais pas si ils gèrent le SAV des iPhone
            De plus, ton iPhone n'est garanti qu'en Belgique ...

            Mais au pire tu pourras avoir leur avis, oui
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #81
              Bon voilà, fini les explications, place à la photo. ça se passe sur la droite de l'appareil.
              J'attends vos avis avec grand plaisir

              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #82
                Ouaip ca ressemble à quelque chose qui a l'air un peu décollé non ? Je suis pas Fan de l'Iphone mais bon ca ne doit pas être dramatique ?

                Commentaire


                • #83
                  Après une petite recherche rapide sur le net, je suis tombé sur ça : http://www.iphon.fr/post/2009/03/22/Comment-votre-iPhone-veillit-il
                  sur la dernière photo (sensiblement la même que la mienne) on voit que son écran dépasse comme le mien, je crois même qu'il ne s'en est jamais apperçu car il n'en fait pas état dans ses commentaires.
                  Je ne suis pas le seul donc apparement.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai plus au moins la même chose sur le mien...

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Erico75 Voir le message
                      J'ai plus au moins la même chose sur le mien...
                      Ah, c'est intéressant, enfin si on peut dire...
                      C'est depuis le début que tu as ça ? Le problème s'est-il amplifié avec le temps ? Pas de problème de poussière sous l'écran ?

                      Merci Erico75
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #86
                        Je l'avais jamais remarqué et non aucun probléme!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Merci.

                          Je suis un peu trop maniac je crois et j'ai pas envie de le porter au SAV et de me retrouver avec un autre modèle qui aura peut être d'autres souci plus important. Là, le principal est là : bonne autonomie, rapidité et stabilité, c'est ce que j'attends avant tout de ce 3GS.

                          En tout cas, je retire ce que j'ai dit sur le 3GS...le mauvais tirage de mon premier m'avais un peu refroidi

                          Première charge :
                          Il me reste 44% pour :
                          - 3 heures 7 mins d'utilisation
                          - 1 jour et 2 heures de veille
                          Wifi ON, Push OFF (check toutes les 30mins), et tous les réglages d'usine.

                          ça revient à l'autonomie de mon 3G, donc pour un appareil plus puissant c'est plutôt une bonne nouvelle
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • #88
                            Quand je vois tout les problème qui tournent autour des 3G et 3Gs je me dis que j'ai toujours eu de la chance car aucun problème.

                            En même temps il n'y a que les utilisateurs qui ont des problèmes qui s'en plaignent...forcément

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est qu'avec des millions d'appareils vendus, on a plus de chance d'avoir des modèles défaillants...
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • #90
                                juste une question,pour moi qui n'a que la version 1 et qui aimerait upgrader estce que ca vaut me coup de metter 150euros de plus pour me 3gs au lieu du 3g?

                                je pensais ptet attendre car apparenment un nouveau va sortir l'an prochain avec un look different etc...merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X