Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone 3gs achat absurde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tout les possesseurs ne réagissent pas de la même manière, seules quelques fanatiques ne voient rien d'autre qu'Apple, et alors!!! Laissons les...c'est le droit tout comme il y a des fanatiques Nokia et SE (je fut un d'entre eux avt l'Iphone!)

    L'Iphone est pour ultra complet et réactif et est très évolutif et surtout d'une simplicité enfantine. Il n'est pas le meilleur dans l'ensemble c'est certain mais ca simplcité et son côté tactile avancé font oublié le reste!

    Nokia j'ai jamais pu...et pourtant j'ai essayé le dernier que j'ai eu étant un N82 superbes photos mais cela s'arrête là!

    Chacun d'entre nous a ses a prioris sur certaines marques mais il ne sert à rien d'imposer sa manière de voire les choses...dans un sens ou l'autre!

    Tu dis que l'Europe s'en charge mais je suis sûr qu'en cherchant sur le net je peux te trouver des articles semblables vis à vis d'autres marques. Puis n'oublions pas qu'Apple dispose que d'un seul modéle de téléphone et qu'il s'agit d'un rayon de le large eventail de produits contrairement à tout les autres marques.

    Commentaire


    • #47
      héé jupe tu veux un coup de main pour cliquer sur tes messages d'erreur ???????


      Commentaire


      • #48
        Je comprends pas moi, le mec qui a envie d'acheter un Iphone 3GS pcq il est fan de ca... et quoi, il est ou le problème ??? c'est dingue que le mec qui achete tout les nouveaux nokia, on ne lui dit rien donc c'est bon !!!

        Dites moi aussi quel de téléphone a un tactile si réactif ou tu sais aller sur le net si facilement ? et j'en passe.... il y a tellement de trucs..

        Le truc de la batterie, quand c'est arrivé avec le 3310 on ne disait rien !! 2 sur des millions qui on "explosé"....

        Tout le monde a son avis, heureusement qu'il y a des avis différents sinon tout le monde se jetterai sur le même téléphone....

        Personnelement, je n'ai jamais eu un si bon téléphone que mon iphone....

        Commentaire


        • #49
          C'est vrai que mettre 550-650 euros pour une téléphone,ca n'a rien de très rationnel mais si les gens se sentent mieux parce qu'ils ont le dernier gsm,c'est tant mieux pour eux.

          Commentaire


          • #50
            C est grave y en a tjrs qui pensent que ce n est qu un gsm l iphone, surtout le 3gs..... !!!!

            Commentaire


            • #51
              Le problème, c'est que beaucoup de personnes considère un GSM pour uniquement téléphoner et envoyer des messages.

              Moi je l'utilises pour mes mails, son gps, traiter des documents word et excel, jouer à des jeux autre que Snake :-) ... savoir travailler en fin de compte à n'importe quel endroit ou je peux me trouver.

              J'adore l'iphone, car ils ont su construire autour d'un GSM des plus simples à un prix excessif certe, une groupe de dévelopeurs, qui fait que l'iphone est actuellement pour un professionnel un peu incontournable, tout comme blackberry. Et pour les gens comme tout le monde, permettre un environement multimédia bien rodé désormais.

              Donc pour ma part, d'accord, il y a des gsm à 12 mégapixel, beaucoup plus puissant. Mais ils ont toujours un retard sur ce que les gens veulent. Personnelement j'ai un un Sony T90, et aucun gsm à sa qualité photo actuellement.

              Je pense que l'achat d'un iphone est un choix personnel, d'autres se suffisent de plus simple. Mais je n'admets pas les gens qui veulent a tout prix casser un produit qui entre nous, à lancer pour de bon la révolution tactile et qui su jouer avec le marketing de manière très intéligentes.

              Bonne journée,
              Vincent.
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

              Commentaire


              • #52
                J'ai eu le 3GS pendant 2 jours (et oui, il est déjà au SAV ) en utilisation habituelle (comme mon 3G auparavant), et bien mis à part une meilleure réactivité dans les menus et le lancement des applications un poil plus rapide (c'est une réalité ), je regrette carrément mon 3G D'une part pour l'autonomie complètement ridicule du 3GS, c'est alarmant !! (première charge = 8h30 sans chippoter), la boussole qui marche quand elle le veut bien (je devais sans cesse faire le 8 pour la réinitialiser), le voice control super ça ne me sert à rien, le pourcentage devant la batterie qui sert plus à te faire psychoter devant plutôt qu'autre chose, bref vraiment pas aussi trandscendant que je pouvais le penser ce 3GS, enfin tout du moins quand on vient d'un 3G qui fonctionne à la perfection....
                L'écran par contre se nettoie beaucoup plus facilement et attache beaucoup moins les taches ça c'est vrai ! et le rendu des couleurs est moins bon que sur le 3G.

                Au retour du SAV, je ne sais pas si je vais le garder, son instabilité me fait peur. ça me fait penser à un overclocking du processeur non maitrisé...mais quel aspirateur à batterie, c'est dingue !!

                Je suis un peu dur dans mes propos, mais déjà j'ai la rage qu'il soit déjà en rade au bout de 2 jours et j'en attendais tellement par rapport au 3G...
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #53
                  Vraiment bizarre pour la batterie, car le mien tient au moins aussi longtemps que mon ancien 3G!!
                  Et la boussole, pas de soucis chez moi non plus

                  Par contre comme tu dis: le contrôle vocal c'est sympa 2 minutes, mais je dois l'avoir utilisé 1 ou deux fois en presque 2 mois ...
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #54
                    Je pense que ce téléphone est une déception ... il ne reste plus qu'a tester un appareil sous Android pour voir ce que ca vaut en comparaison

                    Commentaire


                    • #55
                      Je ne suis ni pour ni contre.
                      Le 3Gs je ne connais pas et c'est le moindre de mes soucis.
                      ... et voici mon opinion sur le précédent 3G
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par andrepint Voir le message
                        Je ne suis ni pour ni contre.
                        Le 3Gs je ne connais pas et c'est le moindre de mes soucis.
                        ... et voici mon opinion sur le précédent 3G
                        Félicitations tu as gagné une pierre!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          alesandro : je ne pense pas que le 3Gs soit une déception, c'est simplement qu'il sucite un angouement pas fourcement à la hauteur de l'attente de certain. Je me prends pour exemple, moi qui était à 100% satisfait de mon 3G, j'ai voulu faire le pas et c'est une petite déception.
                          Maintenant, pour celui qui n'a jamais eu d'iphone la réaction ne sera certainement pas la même pour ce 3GS.
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • #58
                            En tout cas moi pas de soucis de batterie ... Tu dois bien faire le reglage couper le wifi si t as pas besoin .... Le Push aussi bouffe bcp..... Si non dans des aplis 3d bcp plus rapide que le 3g en navigation internet et sur gps aussi.... Bref je ne comprend pas trop le post SamsAran(ou alors t es tombé sur un 3gs buggué) moi je trouve que l ecran du Gs est mieu que le G simple. Quelle la difference entez ces deux ecrans enfait(sur fiche technique)?????

                            A+
                            ReD

                            Commentaire


                            • #59
                              Ben ce qui me chagrine un peu quand je lis vos différents posts , c'est qu'il ne faut pas considérer l'Iphone comme un simple téléphone parce qu'il fait pleins d'autres choses à coté (Internet , jeux Email GPS etc.) mais d'un autre coté il faut couper le WIFI , la 3G , ne pas utiliser les jeux en 3D ,, le GPS ou sinon la batterie se vide trop vite....

                              A quoi bon posséder autant de fonctionnalité si c'est pour tomber à plat dès qu'on les utilise trop.

                              Commentaire


                              • #60
                                Alesandro, là pour le coup je suis d'accord avec ton argumentation. Un GSM multifonctions dont tous les gadgets sont coupés, à quoi bon ?
                                Sur mon 3G, enfin celui de ma copine maintenant , elle tient 2 jours avec une utilisation de toutes les fonctions du GSM. Donc tout est actif, sauf le Push (mais check toutes les 30 mins de ses mails), la 3G, le Wifi, le GPS, le BT fonctionnent en permanence et elle passe +/- 30min d'appels par jour. Alors oui, le 3G tient très bien la charge !
                                Le 3GS que j'ai eu, même si c'était les premières charges, a montré directement qu'il ne tiendrai pas autant ! Au bout de 2h de veille, j'avais déjà 20% de batterie de parti
                                Je pense que je suis tombé sur un très mauvais numéro car à cela s'ajoute, une tache sous l'écran (comme du Clouding sur les TV) et le tactile qui se bloque régulièrement, bref la déception totale, il faut me comprendre

                                J'espère qu'il vont me faire un échange standard...
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X