Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone 3gs achat absurde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mon 3G aussi tient plus ou moins 2 jours sachant que je n'ai que la 3G de coupé et que tt le reste est activé 24/24...

    Je pense effectivement que c'est un mauvais numéro!

    Par contre je laisse souvent je vider jusqu'au bout cad 0%, il parait que c'est bon de le laisser se décharger complétement une fois par mois pour éviter la formation d'éléctrons...ne me demandez pas d'explication ;-)
    Dernière modification par Erico75, 18 août 2009, 10h00.

    Commentaire


    • #62
      En effet, tu as sûrement du tirer le mauvais numéro! Actuellement je fais (très) peu d'appels, mais pas mal de sms (environ 40 par jour au moins), relevé de mail toutes les 15 minutes, push activé pour les notifications, et pas mal de surf data en plus. Sans oublier l'écoute de musique et quelques photos mais ce n'est pas ce qui pompe le plus je pense ...
      Par contre pas de 3G vu que le réseau Base ne la propose pas.

      Résultat, je suis à 70% de batterie environ à la fin de la journée

      Comme déjà dit, il tient au moins aussi bien que mon ancien 3G, avec la même utilisation
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #63
        SamusAran tu es conscient qu t es tombé sur un 3gs defectueux la? Tu pense qu ils sont tous comme ca? Pour te dire avant de dormir il etait a 86 % et le matin il est a 85% donc c est pas 20% comme tu dis. Et ensuite concernant les gadgets : l iphone il faut le charger tout les soir si tu utilise tout les gadgets (gps compris) c est normal meme quand tu achete un gps autonome avec un bete ecran .... Il ne tien pas plus que 5 heures !!!! Moi j utilisr le gps tres souvent et je suis tres content de la precision chirurgicale commme dirait l autre .... Un chargeur iphone allume cigar ne cout rien sur ebay donc voila.

        Commentaire


        • #64
          Red, je ne doute absolument des capacités de cet iPhone, mon 3G était on ne peux plus parfait.
          Seulement là, le doute est permis avec ce 3GS que j'ai eu...j'en fait pas une généralité évidemment, j'ai pas eu de bol quoi
          MobileFanatik, très bonne autonomie, whaaoou Le fait que tu sois en EDGE y est pour beaucoup, c'est une certitude, à l'époque ou j'étais avec mon E71 et que je suis passé de Base à Mobistar, mon autonomie a été divisé par 3 !! Le rapport consommation batterie/vitesse de connection est très discutable pour la 3G

          Je pense que le 3GS doit pouvoir tenir 2 jours en 3G avec tout activé sauf le Push, c'est une bonne perf pour un GSM de ce type, c'est ce que j'en attends.
          ça fait 3 jours que je suis revenu sur un GSM standard, aie aie aie, à l'évidence je ne saurais plus me passer d'un iPhone aujourd'hui...j'aurais jamais dit ça il y a ne serait-ce que 1 mois !
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #65
            C'est fort possible pour la consommation, mais ce que j'adore, c'est que la différence de vitesse (à part pour les gros fichiers à télécharger) est à peine perceptible entre le EDGE de Base et la 3G de Mobistar.
            Et avec Mobistar mon iPhone perdait souvent plus de temps à switcher entre le EDGE et la 3G, plutôt que de réellement charger mes pages web ...

            Bref, hyper content de ne plus être sur ce foutu réseau ...
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #66
              Après un scandale bien scandaleux comme il faut hier au MC, j'ai finalement résussi à obtenir l'échange immédiat de mon 3GS par le gérant du magasin !
              Ma scène à durée 30min, en même temps 2 heures après l'achat les problèmes se manifestaient déjà, donc bon...
              Le seul qui leur restait était un 32Go Blanc, j'ai mis au bout et je l'ai pris. Mon ancien bénificiera d'un échange standard et donc le magasin pourra remettre un 16Go Noir neuf de stock.

              Première charge toute la nuit, ce matin synchronisation et restauration de ma sauvegarde, impec . Pour l'instant, tout va bien 83% restant pour 7h de veille et 1 heure d'utilisation. L'écran va bien, il est bien plus réactif que l'autre, il avait vraiment un problème ! Je sent plus la différence de vitesse avec le 3G maintenant. L'écran me semble quand même un peu plus pale que celui du 3G et je trouve la rémanence est plus importante. Rien de grave mais ça m'étonne.
              Il ne plante pas et ça fait plaisir de dépenser une grosse somme d'argent pour un appareil 100% fonctionnel. Petit détail, j'ai eu le 3GS directement en 3.0.1 ! Apple les livre comme ça maintenant apparement, et il était bien neuf de chez neuf.

              Maintenant que j'ai un 32Go, je vais peut-être mettre en vente mon iTouch 32Go fraichement revenu de chez Apple pour changement de coque et d'écran le mois dernier...oui, je sais j'ai pas de change en ce moment, et je vous parle pas de ma 360 qui part au SAV demain et ma Wii dont le transfo est mort ce week-end, c'est la série là
              Dernière modification par SamusAran, 19 août 2009, 14h56.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #67
                Content pour toi

                Pour la différence de rendu de l'écran, c'est bizarre car il me semble que la dalle est identique à celle du 3G
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • #68
                  Samus, t'as pensé à tuer un coq en dansant nu dans son sang autour d'un feu de camps pour conjurer le mauvais sort???
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

                  Commentaire


                  • #69
                    Il y a des problèmes d'écran avec les 3Gs cad des écrans qui tournent au jaune...



                    Bonne chance... ;-)

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par ChrisMark Voir le message
                      Samus, t'as pensé à tuer un coq en dansant nu dans son sang autour d'un feu de camps pour conjurer le mauvais sort???
                      Roohhh arrête, en 1 week-end : une Wii + une 360 + un 3GS, c'est du délire j'en croyais pas mes yeux Je te dis pas le moral que j'avais lundi en allant au bureau...

                      C'est déjà ça, j'ai un superbe 3GS qui marche parfaitement maintenant, ouff
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par SamusAran Voir le message
                        Roohhh arrête, en 1 week-end : une Wii + une 360 + un 3GS, c'est du délire j'en croyais pas mes yeux Je te dis pas le moral que j'avais lundi en allant au bureau...

                        C'est déjà ça, j'ai un superbe 3GS qui marche parfaitement maintenant, ouff

                        Bonne chance en tout cas pour la suite, en espérant que tes foutus problèmes cessent... Change de magasin, il y a certainement un mauvais sort dans ceux la...

                        Commentaire


                        • #72
                          Si non je peux te recommander un sorcier qui va chasser les mauvais esprits



                          xD

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Red Voir le message
                            Si non je peux te recommander un sorcier qui va chasser les mauvais esprits
                            xD
                            Merci, mais ça va aller

                            Tous les appareils sont encore sous garantie, c'est une chance !
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je vais passer pour un chi*** de première ici, mais j'ai remarqué un défaut sur mon 3GS. Un des 4 coins de l'écran dépasse légèrement du cadre chromé (+/- 1/2 mm), je ne pense pas que ce soit grave mais c'est un petit défaut, ça ne se voit pas, uniquement quand on regarde précisement l'iphone par la tranche et je le sent quand je passe mon doigt sur le bord aussi...bon allé, la perfection ne fait pas partie de ce monde, un point c'est tout !
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • #75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X