Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il sort en juillet pourquoi Mobistar l'aurai fin Août?

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      Chez mobisitar fin août...

lol fin aout t a regarder la keynot toi ? il disent courant juillet pour la belgique

Commentaire

c'est quoi ces rumeurs .... j'espere pas que ce sera fin aout en tout cas.

Commentaire

..y aura-t-il encore une exclusivité pour Mobistar cette fois? Ou bien toutes les enseignes pourront-elles le distribuer..?
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Bonjour, il est vraiment super ...et quel écran !
            Mon seul ennui est qu'il parle d'une Micro-Sim comme avec l' iPad et de ce fait, on ne sait plus passer d'un gsm à l'autre en cas de besoin ou par plaisir! Peut-être avec un adaptateur un peu comme avec les cartes mémoire "micro -Sd"
            Nous verrons bien!

@+

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Perso, oui je pense que le prix sera le meme que le prix du 3GS à sa sortie.

Enfin, mon iPad 16 gigas 3G arrive debut de semaine prochaine alors ca me permettra de faire la différence et de savoir si je le garde ou si je le lache pr un iPhone 4 ^^

Sinon, quelle machine quand meme !
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

La DevTeam a déjà trouvé le moyen de débloquer l'OS 4.0 .. On peut donc supposer que les exemplaires ramenés des US pourront fonctionner chez nous .. Le marché parallèle a encore de beaux jours devant lui !

De plus, je ne comprends pas bien la stratégie Apple de sortir iPad et iPhone en même temps dans notre pays ..

D'après des infos d'avant Keynote, les iPhone vendus en Europe seraient environ 50€ moins coûteux que les actuels 3Gs ... Affaire à suivre.

Commentaire

D'après des infos d'avant Keynote, les iPhone vendus en Europe seraient environ 50€ moins coûteux que les actuels 3Gs ... Affaire à suivre.

ca serait top ...

Commentaire

perso au mobistar center le vendeur m'a parlé la semaine derniere du 10 ou 12 juillet... alors info ou intox on vera bien ! mais en allemagne il ne le vende pas en version nu ?????
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Pour la Micro-Sim , j'ai trouvé sur un site de vente aux enchères bien connu des adaptateurs qui transforment la microSIM en SIM.
                      Donc , plus de frein pour le prochain achat

Qui peut me dire si la batterie sera enfin accessible ?
                      Bonne journée!
                      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

D'après ce qu'on a déjà peu en voir, la batterie sera encore "interne" .. Mais avec une autonomie supérieure comme le précise les durées de veille, appel, 3G etc ..

Concernant les MicroSim, un proche qui bosse chez Proxi m'a certifié qu'elles seront très prochainement en magasins .. On pourrait avoir une sim classique avec la micro en parallèle sans devoir supporter un abo spécifique. (La solutiion idéale pour un iPad)

Commentaire

pas accessible à ce qu'on voit sauf si tu device ...

Commentaire

Très heureux de voir ce vrai nouveau modèle un seul regret, on ne parle pas d'une version 64Go
                            Quelqu'un sait-il me dire à partir de quand les réservations seront possibles dans les Mobistar Center ?
                            On parle du 24 Juin comme date de sortie mais la Belgique n'est pas concernée apparement...(
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Je me suis justement dit que j'irai voir également aujourd'hui dans un Mobistar Center pour me renseigner. Je crois que je vais m'inscrire dans tous lol.

Je vais également voir via des amis s'ils pensent qu'ils l'auront en juillet ou si Mobistar conserve son exclusivité.

Commentaire

Comme indiqué, sortie en Belgique mi-juillet ..

Je suppose que les réservations commenceront début du prochain mois.

Commentaire

Chargement...
                                X