Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    J'ai bien peur que les prix belges soient identique aux prix français ...

En attendant, le mien est réservé au Louvre. J'ai encore jusqu'au 24 pour me décider si je vais jusque là ou pas
    indisponible : (
    Dernière modification par SaRouMaNe, 15 juin 2010, 20h28.

Commentaire

• si ça intéresse quelqu'un je vais commander un et faire livrée chez un ami qui me l'envoi après avec ups, donc une place de libre parce que limité a 2.

pour la carte sim y a les adaptateurs micro sim.

le prix de ups france belgique c'est 32€ : 2 dans le cas ou quelqu'un prend avec.

Commentaire

• C'est du délire les prix chez Apple ces derniers temps.
        "On en a gros!"

Commentaire

• plus place j'ai commander 2 ça va bien ce revendre vu la rupture qui a dans les shop pour les precommande

Commentaire

• pfiou c'es lourd 729€ pour un phone, surtout que je viens de claquer 600€ il y a 1 mois pour mon 3Gs

moi je vais attendre de voir les feedbacks des early adopters pour voir si c'est vraiment "amazing" ou pas
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• salut Christophe67
              je suis preneur pour le deuxieme s'il n'est pas dejas vendu et avant le 8 juillet apres je suis en vacance
              bien a vous

Commentaire

• agordo, désolé le 2éme est pour un ami.

Commentaire

• ok pas de probleme

Commentaire

• 600.000 iphone 4 vendus le premier jour sur apple.com(etats-unis)

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
                      plus place j'ai commander 2 ça va bien ce revendre vu la rupture qui a dans les shop pour les precommande

dommage j'aurai été preneur pour un ami !!

Commentaire

• Yop!

Franchement, j'ai bon être impatient de voir sortir ce nouveau iphone, les sous sont déjà mit de coté, mais il ne me viendrait même pas à l'idée de faire tout cela pour l'avoir avant les autres, car quand on fait le calcule de tout, ben je préfère vraiment attendre la sortie en belgique, l'attente sera dure, mais je préfère attendre les différents test et avis sur la machine.

Mais bon, chacun son avis...

Commentaire

• je suis d'accord avec toi choupette mais bon pour ici il es annoncé au mieux fin juillet mais ca serait plus vers début aout apparement ............... ca fait loin ca ........
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Apparemment, pas de sortie prévue chez nous avant début août !

Toujours rien non plus pour l'iPad pourtant annoncé le 3 Juillet, c'est à dire, dans 14 jours !

Commentaire

• choupette il y a rien a faire ni a bouger ? j'ai commander en ligne livrée pour le 24 et puis je me fait livrée par ups donc je bouge même pas le seul truc c'est que le 24 c'est un jeudi donc il sera pas chez moi avant le lundi.

Commentaire

• Préco possible aussi sur le site uk:

Shop the latest iPhone models and accessories. Pay monthly at 0% APR with the flexibility to upgrade to a new iPhone when you want.

ça fait 715 euros...
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X