Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après une super journée à Paris, hier, il est mien

Merci MF pour la réservation

Celui que j'ai commandé sur le store arrivera au plus tard le 5 juillet, tu m'as donc fait gagner un temps précieux

Avant que vous ne demandiez, je précise qu'il est déjà promis à un ami

J'aurai ma micro sim proximus ce midi, enfin pouvoir faire joujou

bonne journée

Commentaire

• Quelqu'un sait où il en reste ?

Lille ? Valeciennes ? Aachen ?

Commentaire

• Y en a un sur les PA, le premier... 990euros

Commentaire

• Ces prix restent quand même honteusement hauts...je ne cautionne pas ce genre de pratique, mais c'est mon avis personnel.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• C'est une attente qui rapporte vachement de l'heure... Je trouve ça aussi débile d'acheter ce genre de chose alors qu'un petit trajet en voiture pour quelques dizaines d'euro de carburant permet d'assouvir son envie. Mais le pire c'est que ces trucs vont se vendre...

Commentaire

• Je trouve ça scandaleux que Belgium Iphone cautionne ce genre de pratique. C'est du marché noir et de la spéculation pure et simple. Purée mais vous avez vu les prix????? sérieux? 1100 pour un téléphone?????
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Surtout que dans 1 mois il sera possible de se le procurer en Belgique...plus ou moins facilement certes mais quand même, les 400€ valent bien le coup d'attendre un peu !
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• oui....ben vendre un truc 400 en plus du prix d'achat en pretextant l'attente dans la file, et l'essence...franchement je trouve que c'est du foutage de g....c'est pas comme si on les avait forcés à prendre leurs voitures et attendre une nuit devant un magasin quoi.
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut.....
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• comme la plupart, je n'aime pas cette pratique...mais on peut en parler des heures, ça ne changera rien...tant qu'il y aura des acheteurs à ce prix, il y a aura des vendeurs à ce prix...

Commentaire

• j'en ai mal au ventre ...
                        1.000 iphone 4 les 1 à côté des autres au Louvres hier
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1000iphone4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,7 Ko 
ID : 			4032391
                        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Je me dis que j'aurai dû y aller ^^

Commentaire

• je vais à paris demain pensez-vous qu'il sera possible d'en acheter un voir deux ? auront-ils encore du stock ?

et au niveau du paiement ? bancontact mistercash autorisé ? ou pas merci car je n'ai pas de carte visa

Commentaire

• Je pense que ça va être dur d'en trouver après avoir vu toutes les files. A la limite, je sonnerai avant d'y aller pour être sûr si t'y vas que pour ça.

Je pense pas qu'il soit obligatoire d'utiliser une carte de crédit, sinon il y a beaucoup de gens qui ne pourraient pas avoir d'iPhone quoiqu'en France c'est assez fréquent, je pense, les cartes de crédit.

Commentaire

• peut etre je vais annuler ma precommande pour le 2 juillet...

Commentaire

Chargement...
                                X