Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• autant le commander sur le store francais, si tu as une adresse de livraison en france.
    Tu attends pénard et puis tu as l'agréable surprise de voir ta commande passée à "expediée" ^^
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
      autant le commander sur le store francais, si tu as une adresse de livraison en france.
      Tu attends pénard et puis tu as l'agréable surprise de voir ta commande passée à "expediée" ^^

mais quel attente quand meme ! perso commandé le 18 livraison prévue le 5 ou 6 juillet ! la il es pas encore envoyé ! en tout cas quand je l'ai dès que je sais je passe te le montré au magasin
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• je viens de recevoir un mail de apple en me disant que ma commande est expédié alors que la livraison était prévue pour le 5 - 6 juillet ... donc ici à mon avis demain il sera livré ou au pire vendredi ... j'espère que celui de choupette a été expédié aussi ... C'est drôle, en général les livraison sont toujours en retard ici c'est en avance !!!!

^^

Commentaire

• J'hésite quand même à le commander sur l'adresse de mes parents en France...
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
            je viens de recevoir un mail de apple en me disant que ma commande est expédié alors que la livraison était prévue pour le 5 - 6 juillet ... donc ici à mon avis demain il sera livré ou au pire vendredi ... j'espère que celui de choupette a été expédié aussi ... C'est drôle, en général les livraison sont toujours en retard ici c'est en avance !!!!

^^
            Salut Red,

Toujours pas de news moi, mon statut n'a toujours pas changer, di dju!

Commentaire

• Idem,commandé le 19 et prévu pour le 5 ou 6 juillet.

Commentaire

• perso commandé le 18 et toujours rien non plus ......
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                  mais quel attente quand meme ! perso commandé le 18 livraison prévue le 5 ou 6 juillet ! la il es pas encore envoyé ! en tout cas quand je l'ai dès que je sais je passe te le montré au magasin
                  Ah ben ecoute je veux bien oui j'ai pas encore eu le bijou en main donc j'ai vraiment hate de pouvoir checker ca!
                  Si y avait pas ces galères avec le modèle blanc je l'aurai aussi commande mais bon j'ai pris un iPad en attendant et je dois dire qu'il me fait bien patienter.
                  Mon portable prend un peu la poussiere depuis une semaine^^
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Ah ben ecoute je veux bien oui j'ai pas encore eu le bijou en main donc j'ai vraiment hate de pouvoir checker ca!
                    Si y avait pas ces galères avec le modèle blanc je l'aurai aussi commande mais bon j'ai pris un iPad en attendant et je dois dire qu'il me fait bien patienter.
                    Mon portable prend un peu la poussiere depuis une semaine^^

Bah tu sasi je voulair un blanc aussi mais bon j'avait plus envie d'attendre alors j'ai pris un noir et je verrai quand le blanc sortira je vendrait ptre le noir pour changé mais c'es pas certain !
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Sorry!
                      Dernière modification par choupette53, 30 juin 2010, 18h37.

Commentaire

autant le commander sur le store francais, si tu as une adresse de livraison en france.
                        En faite je connait personne pour le faire livrer en France enfin espère que je saurait m'en procurer un car mon N97 m'ennuie , et suis prêt pour apple

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                          Salut Red,

Toujours pas de news moi, mon statut n'a toujours pas changer, di dju!
                          Dommage comme ça on aurait été samedi peut être ...

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                            Dommage comme ça on aurait été samedi peut être ...
                            Dits moi tu sais deja suivre ton colis ??? car certain sur bip on un suivit de colis avec l'iphone qui es parti de shenzen ........ ca me semble bizare ........
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                              Dits moi tu sais deja suivre ton colis ??? car certain sur bip on un suivit de colis avec l'iphone qui es parti de shenzen ........ ca me semble bizare ........
                              Oui je peux suivre sur le site d'apple par contre hier je suis allé sur le site de TNT et avec le numéro qu'apple m'a fourni je ne pouvais pas le suivre ou alors parce que l'envoi était encore trop frais ....

voici une capture du suivi sur Apple :

Suivi sur tnt aujourd'hui ca marche :

Dernière modification par Red, 01 juillet 2010, 10h05.

Commentaire

• bonjour
                                je cherche un bumper pour mon iphone noir ou blanc personne n'a cela a vendre ?

Commentaire

Chargement...
                                X