Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par steleb Voir le message
    A 700 € le joujou c'est un minimum quand même

En ce qui me concerne, dommage qu'il soit si cher sinon je me serais fait tenté aussi pour l'I phone 4 qui est superbe...
    Et vu le succès qu'il a malgré son prix, que je trouve excessif, Apple a encore de beaux jours pour les prochaines générations d'I phone
    je suis d'accord, mais je peux te dire que le prix ne fait pas tout...le n97 de mon épouse est très décevant et, objectivement, ridicule à côté de l'iphone sur de nombreux points...même par rapport à mon 3g ou mon 3gs...par rapport au 4, n'en parlons même pas

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
      je suis d'accord, mais je peux te dire que le prix ne fait pas tout...le n97 de mon épouse est très décevant et, objectivement, ridicule à côté de l'iphone sur de nombreux points...même par rapport à mon 3g ou mon 3gs...par rapport au 4, n'en parlons même pas
      Je confirme que le N97 est très décevant , je l'ai acheté direct après ça sortie a 600€ et malgré les mises à jours qu'il à reçu perso je trouve qu'il vaut pas ce prix la ! d'où mon envie de essayer cette iphone 4 qui sera mon premier iphone et j'espère de ne pas êtres déçu

Commentaire

• Avant, j'étais Nokia... mon dernier était le 5800 que j'ai acheté le jour de sa sortie à 350€.. franchement quand tu as pris un Iphone en main et que tu t'y es habitué, tu ne sais plus le lacher...
        Il faut surtout bien assimiler Itunes, une fois fait, les autres tactiles... heuuu juste envie de les coller au mur lol
        J'ai juste un 3G 8Gb jailbreaké, je viens de commander un I4 à Paris, si il arrive avant que Mobistar ne lance la vente en Belgique j'irai le chercher là-bas

Envoyé par cartmanbear Voir le message
        Je confirme que le N97 est très décevant , je l'ai acheté direct après ça sortie a 600€ et malgré les mises à jours qu'il à reçu perso je trouve qu'il vaut pas ce prix la ! d'où mon envie de essayer cette iphone 4 qui sera mon premier iphone et j'espère de ne pas êtres déçu

Commentaire

• ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• L'iphone blanc commence à faire son apparition, déjà a la fnac.fr avec abonnement.

Commentaire

• Le lien de la FNAC renvoie vers le site d'Orange.. Et sur le site d'Orange, le blanc est toujours indiponible...
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                Le lien de la FNAC renvoie vers le site d'Orange.. Et sur le site d'Orange, le blanc est toujours indiponible...
                Sorry, j'avais pas été jusqu'au bout, tu as raison. LoL :-)

Commentaire

• bon ben moi je vient vous voir car j'ai un soucis ca a planté en faisait une syncro entre l'iphone et mon pc et depuis dès que je connecte mon iphone itunes s'ouvre et me mets un message avec une erreur microsoft que j'envoie ou que je n'envoie pas le rapport ben meme choses itunes se ferme direct et donc impossible de syncronisé avec l'iphone ....... j'ai deja désinstallé et réinstallé itunes et le soucis es toujours la ...... a votre avis cela pourrait venir de ou ?????
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Goldstriker

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                        bon ben moi je vient vous voir car j'ai un soucis ca a planté en faisait une syncro entre l'iphone et mon pc et depuis dès que je connecte mon iphone itunes s'ouvre et me mets un message avec une erreur microsoft que j'envoie ou que je n'envoie pas le rapport ben meme choses itunes se ferme direct et donc impossible de syncronisé avec l'iphone ....... j'ai deja désinstallé et réinstallé itunes et le soucis es toujours la ...... a votre avis cela pourrait venir de ou ?????
                        j'ai deja eu exactement la mémé chose il y a 3 mois d'ici et après des heures et des heures en ligne avec apple care et installer désinstaller iTunes je sais plus combien des fois mémé formater Windows , j'ai fini par être convaincu que c le Windows 7 que j'avais dans mon ordi qui foirait et j'ai acheté une nouvelle portable mais de toute façon je douvais changer mon portable dépassé . mon conseil c d'appeler apple care support technique au 080093932 et sinon je crois que c windows . Bon chance et j'espere que ca ira pour toi ...................

Commentaire

• bon iphone normalement prévu pour envoi le 23...et il est déjà parti en fait, et du coup au lieu d'être livré le 29, il sera livré le 19!!!! yeeepie!
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par Avo Voir le message
                            j'ai deja eu exactement la mémé chose il y a 3 mois d'ici et après des heures et des heures en ligne avec apple care et installer désinstaller iTunes je sais plus combien des fois mémé formater Windows , j'ai fini par être convaincu que c le Windows 7 que j'avais dans mon ordi qui foirait et j'ai acheté une nouvelle portable mais de toute façon je douvais changer mon portable dépassé . mon conseil c d'appeler apple care support technique au 080093932 et sinon je crois que c windows . Bon chance et j'espere que ca ira pour toi ...................

merci a toi bon ne me demandé pas comment j'ai fait mais j'ai plus de soucis sans avoir reformaté ouf ! mais bon j'ai désinstallé et réinstallé itunes une dizaine de fois !!!!
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Buy a Mac !
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                                Buy a Mac !

Tout a fait ---> quel es la difference entre windows et un clou ???

Avec windows tu n'as pas besoin de marteau pour le planté

Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X