Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est normal vos propos sont partiaux vous l'avez achetés et ce sont les mêmes qui disent que leur iphone 4 n'a aucun problème qu'on retrouvera en premier dans les Pa astel dés la sortie Belge.
    Ceci explique cela
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
      ma signature est pour mon futur iphone 4 CORRIGE lol
      Si pour toi payer 700€ pour un tel dont le problème est reconnu même par apple pour moi c'est pas normal.
      Je critique surtout la politique arrogante et méprisante de apple.
      Les mecs comme toi même le nez dans une bouse apple ils diront meuh non ca sent bon.
      On peut aimer le produit mais un forum n'est pas une annexe du service marketing de la boite on est la pour s'entraider pas se faire gruger de 700€ pour un iphone défectueux en disant apple est génial ceux qui critiquent sont jaloux.
      A tes propos on se demande d'ailleurs si tu es pas salarié de la boite car les grandes marques adorent infiltrer les forums de sois disant clients satisfaits.
      Ça coute moins cher que d'offrir des bumpers!
      Je vais te dire, si il y a bien quelqu'un qui connait la valeur de l'argent, c'est bien moi!, je suis très difficile niveau achat.
      J'ai acheter l'iphone parceque j'en avait envie, j'ai aussi lu les critiques sur la machine, mais je me suis dit, c'est comme toute les années lors de la sortie de l'iphone, les critiques!
      Maintenant, si les gens ont des problèmes de réceptions, la garantie n'est pas la pour rien, puis si il y a réellément une nouvelle version de l'iphone 4 corriger, ben il sera remplacé par celui-ci.
      Maintenant, je peux comprendre que celui qui achète un truc a 700€, puis devoir le rentrer en garantie, je peux comprendre qu'il ne sera pas content, mais bon.

Commentaire

c'est normal vos propos sont partiaux vous l'avez achetés et ce sont les mêmes qui disent que leur iphone 4 n'a aucun problème qu'on retrouvera en premier dans les Pa astel dés la sortie Belge.
        Ceci explique cela
        une fois de plus, tu préjuges.

Si on comptait vendre notre iphone, conscients de toutes les polémiques, on l'aurait déjà fait, nous sommes probablement parmi les acteurs les plus attentifs de par notre passion, on pourrait encore largement réaliser une bonne opération, ce ne sont pas les offres qui manquent...

mais ce que tu ne peux pas accepter, c'est que nous en soyons réellement contents...

je le redis, presque 2 millions d'appareils en circulation, quel pourcentage de plaintes ?

le problème existe donc certainement, mais ne touche peut-être pas tous les appareils et peut-être pas tous les utilisateurs...

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
          le minimum serait de respecter les autres

tes contributions n'apportent rien, ou peu, et ne sont que le relai de ce qu'on peut lire ailleurs...alors que nous sommes plusieurs utilisateurs à te donner un feedback réel, basé sur une utilisation quotidienne...que tu ne partages pas une opinion, c'est une chose, mais que tu traites de pigeons les autres, ou de collaborateurs d'Apple, je ne peux l'accepter.

j'espère qu'un modérateur pourra remettre l'église au millieu du village et que nous pourrons continuer, entre passionnés objectifs, à échanger nos points de vues et expériences quant à l'iphone 4...

bonne journée
          Merci The_Geek pour ton intervention, je suis de ton avis!

Bonne aprèms!

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
            le minimum serait de respecter les autres

tes contributions n'apportent rien, ou peu, et ne sont que le relai de ce qu'on peut lire ailleurs...alors que nous sommes plusieurs utilisateurs à te donner un feedback réel, basé sur une utilisation quotidienne...que tu ne partages pas une opinion, c'est une chose, mais que tu traites de pigeons les autres, ou de collaborateurs d'Apple, je ne peux l'accepter.

j'espère qu'un modérateur pourra remettre l'église au millieu du village et que nous pourrons continuer, entre passionnés objectifs, à échanger nos points de vues et expériences quant à l'iphone 4...

bonne journée
            Mes contributions apportent plus que toi car j'informe toi tu désinformes et dis apple est génial apple est le meilleur, mon iphone 4 a aucun souci si si aucun souci je vous assure.
            Tous les iphone 4 vendus avant semaines 27 ont le souci mais pas le tiens ben voyons.
            A part essayer de fourguer ton bumper dans le topic je vois pas ce que tu as apporté?
            Puisque tu l'as pourquoi ne pas faire une belle review comme l'a fait red. ah non ca c'est trop vous demander?
            Dernière modification par black-eagle, 15 juillet 2010, 12h17.

Commentaire

• Je suis excessivement content de mon Iphone 4, mais je dois vous l'avouer, j'ai un probleme de reception uniquement quand je couvre totalement avec ma main le cote de l'antenne ... Aussi non, vu que je n'ai jamais utilisé d'iphone en mettant mes deux mains de chaque coté, cela me pose aucun soucis ...

A quand Imovie pour iphone 4 en Belgique ?
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

• Yop!

Je pense qu'un nouveau topic concernant l'iphone 4 devrait être ouvert, mais uniquement pour ceux qui possède l'iphone 4, les propriétaires pourront donner leurs avis, mais surtout répondre aux questions des membres qui souhaite faire l'achat de cette super machine par la suite.

Ce n'est qu'une idée...

Bonne aprèms!

Commentaire

• hello les passionnés,on va se calmer,on dérive pas mal du sujet initial.

black-eagle j'aimerais que tu te calme un peu dans tes propos,respecte les achats et les avis des autres. reste cool,merci idem pour les autres,on reste cool et constructif,merciii

@ choupette53 le topic est le bon,inutile selon moi d'ouvrir un autre,vous êtes tous adultes,et intelligent assez pour partager vos avis sans que cela ne déborde
                  Dernière modification par toyo, 15 juillet 2010, 12h46.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• perso je suit de l'avis de choupette j'ai un Iphone4 depuis bientot 2 semaines et perso je n'ai AUCUN soucis niveau antenne avec j'ai bo mettre un doigt sur chaque antenne il perds pas de réseau ...........
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Mes contributions apportent plus que toi car j'informe toi tu désinformes et dis apple est génial apple est le meilleur, mon iphone 4 a aucun souci si si aucun souci je vous assure.
                      Tous les iphone 4 vendus avant semaines 27 ont le souci mais pas le tiens ben voyons.
                      A part essayer de fourguer ton bumper dans le topic je vois pas ce que tu as apporté?
                      Puisque tu l'as pourquoi ne pas faire une belle review comme l'a fait red. ah non ca c'est trop vous demander?
                      que tu puisses le croire ou non, je n'ai pas ce souci

toutefois, vu ton incapacité à objectiver les faits, restons-en là.

Mon bumper ? il est parti sans effort à un prix super sympa dans les PA, faisant plaisir à un membre habitué

une review ? il y en a plein le web

répondre à des questions ? partager de l'info sur des accessoires ? avec le plus grand plaisir

et toi, tu nous parles de ton expérience personnelle avec un iphone 4 ?

allez, je te laisse avec tes certitudes et je reprends la discussion avec les autres

Commentaire

Bonjour Black-Eagle,

Ceci est le premier et unique avertissement que tu recevras.

Le but de ce forum est l'entraide, hors dans le sujet ici, tu ne fais que dénigrer le produit en ayant qui plus est ce "dit produit" dans ta signature. Tu manque cruellement de crédit par rapport à tes interventions.

Qui plus, qui es-tu pour affirmer que tous les utilisateurs d'iPhone 4 ont des soucis? En possède-tu un? ou pas...?

Je te prierai donc, dès à présent, de bien vouloir te calmer et d'objectivité tes réponses sur ce sujet.

Merci d'avance
                        Dernière modification par af1futura, 15 juillet 2010, 14h08.

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                          Hello,

Achète des protections valable style invsible shield ou la marque brando, mais attention, les protections brando n'ont pas les trous pour les capteurs sur la face arrière, donc pour la qualiter des photos c'est pas terrible, pour ce qui est des protections invisible shield, elles ont les trous pour les capteurs.

ZAGG Brands creates tech accessories that fit your lifestyle—screen protection, tablet and iPad keyboards, power banks, protective smartphone and iPhone cases, and more. Free shipping where available.

Brando Workshop Ultra Clear Screen Protector is the perfect screen protector to keep your screen safe that protects your screen from scratches, and smudge. It is made of unique material which is extremely clear and highly durable. Brando Workshop Screen Protector is easy to apply. With special adhesive surface, you can remove and re-apply it without residue retaining on the screen. The best screen protector ever!

Les 2 magasins sont super sérieux et rapide en ce qui concerne la livraison.
                          je prefere me taire a ce sujet !!!
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Je pense que la réponse a vos questions et soucis ce trouve dans cette article . Jetez un coup d'oeil et vérifiez le num série de vos iPhones .

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
                              Bonjour Black-Eagle,

Ceci est le premier et unique avertissement que tu recevras.

Le but de ce forum est l'entraide, hors dans le sujet ici, tu ne fais que dénigrer le produit en ayant qui plus est ce "dit produit" dans ta signature. Tu manque cruellement de crédit par rapport à tes interventions.

Qui plus, qui es-tu pour affirmer que tous les utilisateurs d'iPhone 4 ont des soucis? En possède-tu un? ou pas...?

Je te prierai donc, dès à présent, de bien vouloir te calmer et d'objectivité tes réponses sur ce sujet.

Merci d'avance
                              oui j'ai bien compris il faut avoir un iphone pour poster ici et ce topic est réservé aux ayatollah intégristes qui prônent la pensée unique et caressent apple dans le sens du poil malgré les défauts évidents de l'appareil DONT ON DOIT SURTOUT PAS PARLER.. (syndrome de stockholm?)
                              Je pensait qu'un forum était un endroit pour un débat contradictoire mais visiblement ici ce n'est pas le cas.
                              Autant renommer le topic propagande apple alors.
                              Que j'ai un iphone ou pas ne changera rien a mes critiques vis a vis de la marque j'ai incendié le E72 alors que je le possédais.
                              Vous n'aurez pas ma liberté de penser comme disait l'autre.
                              Dernière modification par black-eagle, 15 juillet 2010, 15h15.

Commentaire

oui j'ai bien compris il faut avoir un iphone pour poster ici et ce topic est réservé aux ayatollah intégristes qui prônent la pensée unique et caressent apple dans le sens du poil malgré les défauts évidents de l'appareil DONT ON DOIT SURTOUT PAS PARLER..
                                Je pensait qu'un forum était un endroit pour un débat contradictoire mais visiblement ici ce n'est pas le cas.
                                ce sera ma dernière réponse, pour essayer de te ramener sur terre :

tu ne débats pas, tu affirmes et tu veux qu'on accepte tes affirmations, alors que ton expérience personnelle avec cet appareil est = à 0

nous, nous débattons, avec plaisir, mais ne pouvons accepter que tu remettes en cause notre témoignage, basé lui sur une expérience directe et personnelle

ce n'est pas plus compliqué que çà...mais le ton de ta dernière réponse montre bien l'attitude fermée qui te caractérise, incapable de prendre du recul sur ce sujet, dommage

Commentaire

Chargement...
                                X