Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Avo Voir le message
    Bonsoir
    J'ai une SWITCHEASY NUDE case pour iPHONE 4 a vendre dans sa boite d'origine avec facture
    envoyez moi un message privé si vous êtes intéressé .
    les ventes pas Mp ne sont pas tolérées ici si tu veux vendre ta case crée une annonce dans la section appropriée .
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Couvre antenne

Autre solution pour la réception de l'iPhone4 et un peu moins chèreque les autres...+/-6€ pour 2 caches envoi compris donc, 3€ par appareil, il y en a même des invisibles...

Je pense même que ce serait ce type de solution qui serait appliqué chez Apple...

Commentaire

• bettement ce cache de couleur règlerais le problème de l'iphone ?

Envoyé par Softlens Voir le message
        Autre solution pour la réception de l'iPhone4 et un peu moins chèreque les autres...+/-6€ pour 2 caches envoi compris donc, 3€ par appareil, il y en a même des invisibles...

Je pense même que ce serait ce type de solution qui serait appliqué chez Apple...

Commentaire

• Le but c'est d'isoler les deux antennes (wifi-GMS) qui en plus ont la même séparation de chaque côté de l'appareil (donc gaucher-droitier même résultat) alors peu importe l'épaisseur de l'isolant.
          Je pense même que vu que certains n'ont aucun souci de baisse de niveau de réception, que le phénomène est plus évident pour ceux qui auraient les mains moites, ce qui aiderait beaucoup à ce que les deux antennes entrent en court-circuit.
          En plus, sur un site, un test aurait prouvé qu'après une certaine date de fabrication, l'antenne aurait une couche isolante, ce qui règlerait ce problème de réception.

Apple semble avoir réglé le problème de réception du iPhone 4 et ce, sans rien dire à personne! Si on se fit à la découverte de iFixIt, il parait qu’Apple aurait ajouté une couche non conductive sur la surface de métal qui fait le tour du iPhone 4. Grâce à cette couche, vos doigts ne viennent plus court-circuiter les deux antennes séparées par une ligne de plastique noir. Il reste [...]

Il faut quand même savoir que... j'ai un 3G qui quand il est règlé en Edge au même endroit à 5 barres posé sur mon bureau et tombe à 3 quand je le prends en main (avec ou sans sa housse en silicone)
          Dernière modification par Softlens, 21 juillet 2010, 09h24.

Commentaire

• Donc même avec le 3G tu as entre " un problème d'antenne bon à savoir... merci de tes explications

Commentaire

• Envoyé par zor Voir le message
              Donc même avec le 3G tu as entre " un problème d'antenne bon à savoir... merci de tes explications
              Ce n'est pas un problème, je l'ai constaté il y a peu... j'ai essayé quand on a parlé de l'iPhone4 et voilà... je pense que ce problème est surdimensionné, je n'ai jamais perdu d'appel pour la cause.

Je vais donc acheter un iPhone 4

Commentaire

• je suppose,que la qualité de l'operateur reseau et l'endroit ou on se trouve font beaucoup aussi.
                avec mon 3gs pose d'une facon sur ma table de salon, je suis en 3g, je le deplace de 2cm vers la droite, je suis en edge.
                sans parler que quand je vais au makro de ma region et que je suis aux caisses, je n'ai plus de reseau du tout.
                même chose quand je vais boire un verre à l'abbaye d'aulne (pour ceux qui connaissent). je peux l'eteindre car je ne recois plus rien aussi bien en edge qu'en 3g...autant economiser la batterie !!!
                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Wolv' pour Makro , c'est normal , ils ont une cage de faradet sans le vouloir a cause de toute les poutres en metal, donc les ondes reseau ne passe pas parfaitement , on a reseau seulement a certain endroit , je bosse au bricolage comme etudiant et pour choper du reseau ... c'est la fête

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                    Wolv' pour Makro , c'est normal , ils ont une cage de faradet sans le vouloir a cause de toute les poutres en metal, donc les ondes reseau ne passe pas parfaitement , on a reseau seulement a certain endroit , je bosse au bricolage comme etudiant et pour choper du reseau ... c'est la fête
                    possible...mais il me semble quand même qu'avec un nokia ou autres qu'iphone et proximus, ca passait !! limite....mais ca passait !!!
                    ma copine etant proximus et avec un samsung star capte encore 2 ch'tites barres à l'abbaye d'aulne....moi, avec mon iphone et mobistar, je peux franchement l'eteindre !!
                    on ne peut pas dire que l'antenne de l'iphone soit des plus performantes.....mais bon....ca ne m'empechera pas d'acheter l'iphone 4 !!
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                      possible...mais il me semble quand même qu'avec un nokia ou autres qu'iphone et proximus, ca passait !! limite....mais ca passait !!!
                      ma copine etant proximus et avec un samsung star capte encore 2 ch'tites barres à l'abbaye d'aulne....moi, avec mon iphone et mobistar, je peux franchement l'eteindre !!
                      on ne peut pas dire que l'antenne de l'iphone soit des plus performantes.....mais bon....ca ne m'empechera pas d'acheter l'iphone 4 !!
                      Rien ne prouve que cela vienne de l'iPhone... Mobistar couvre mieux en flandres qu'en Wallonnie , il suffit de voir leurs cartes http://corporate.mobistar.be/go/fr/r...eau_mobile.cfm j'avoue que quand j'étais chez Proximus ça fonctionnait mieux que Mobistar et je pense que c'est toujours le cas, même si la différence de qualité s'est réduite (amélioration chez Mobistar), mais les offres et les prix ont fait que...

Commentaire

• Personne n'a encore eu vent de la conférence donnée par Mobistar ?

Commentaire

• je la suivait sur BIP , mais suite a des problemes de wifi , plus de nouvelles , ca commence a faire long

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• On apprend rien de nouveau en ce qui concerne l'Iphone.

Commentaire

• Juste la date de sortie en belgique et la vente par Mobistar...

Donc, pour le 30.
                              Je ne suis pas un numéro,
                              Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

• Iphone 4

Bon ben comme ils l'ont dit c'est pour le 30 et après avoir appelé chez Mobistar les micro sim sont arrivées aujourd'hui dans les Mobistar center, mais elles sont associées avec les ventes des Iphone4.

Elles sont arrivées en nombre limité.

Commentaire

Chargement...
                                X