Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas pour l'Iphone Blanc , c'est passé du 30 Juillet à ... une date indeterminée. Suuuuuper, j'ai encore du temps devant moi avant de l'avoir.

Commentaire

• Si vous achetez un iPhone 4 avant le 30 septembre 2010, vous êtes susceptible de recevoir gratuitement une coque iPhone 4 Bumper ou un autre étui tiers fourni par Apple.

Effectuez les étapes suivantes pour recevoir une coque Bumper ou un étui.
      1. Téléchargez l'app iPhone 4 Case Program depuis l'App Store.
      2. Lancez l'application sur votre iPhone 4 et connectez-vous à l'aide de votre compte iTunes Store.
      3. Demandez votre coque Bumper ou votre étui.

Si vous avez acheté votre iPhone 4 avant et jusqu'au 23 juillet 2010 inclus, vous devez impérativement soumettre votre demande avant le 22 août 2010 ; autrement, soumettez-la dans les 30 jours suivant l'achat de votre iPhone 4. Pour bénéficier de cette offre, vous devez acheter votre iPhone 4 avant le 30 septembre 2010.
      Offre soumise à conditions

Téléchargez l'app depuis
      l'App Store

Si vous l'avez achetée auprès d'Apple

Nous vous rembourserons intégralement la coque iPhone 4 Bumper que vous avez achetée, y compris la TVA et les frais de livraison.

Carte de paiement auprès de l'Apple Store en ligne

Votre compte a déjà été recrédité. Un délai d'un cycle de facturation peut s'écouler avant que le remboursement ne figure sur votre compte.
      Offre soumise à conditions

Espèces, chèque, carte de paiement ou carte cadeau dans un Apple Store

Retournez au magasin avec votre ticket de caisse original avant le 30 septembre 2010 pour obtenir votre remboursement.

Chèques et virements bancaires auprès de l'Apple Store en ligne

Apple vous contactera afin d'obtenir vos coordonnées bancaires pour le remboursement.

Remboursement de votre iPhone 4

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre iPhone 4, vous pouvez retourner votre téléphone en bon état dans n'importe quel Apple Store ou à l'Apple Store en ligne dans les 30 jours suivant la date d'achat pour vous le faire rembourser intégralement.

Lien: http://www.apple.com/fr/iphone/case-program/
      Dernière modification par chany, 23 juillet 2010, 18h47.
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• j'ai une question ... Apple offre un bumper jusqu'au 30 septembre ...mais l'Iphone Blanc est repoussé a une date indeterminée alors, si c'est après le 30 septembre sa sortie, pas bumper ??

Bien à vous

Commentaire

• Envoyé par laurent118 Voir le message
          j'ai une question ... Apple offre un bumper jusqu'au 30 septembre ...mais l'Iphone Blanc est repoussé a une date indeterminée alors, si c'est après le 30 septembre sa sortie, pas bumper ??

Bien à vous

tout a fait car probablement qu'a partir du 30 septembre les iphones vendu , la boite aura changé de format et le bumper sera d'office dans la boite !!!!
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par jabirout Voir le message
            Eh bien on voit que tu n'es jammais venu chez moi...
            Heu non mais si tu sais m'en mettre un de côté pour le 30, je veux bien voir ton sourire de mobistarien :-)
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
              Moi j'attends qu'il y ait du stock à Paris.... Au moins j'aurai droit à un sourire, pas comme chez mobistar....
              J'avais fait une réservation, je vais chercher le mien demain.... à Paris

Commentaire

• salut softlens... moi aussi j'avais fais une résa... et j'ai reçu un mail aujourd'hui...
                t'aurais pas une petite place pour moi?
                bien sur je participe au transport... ?
                merci
                jamal
                IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                  J'avais fait une réservation, je vais chercher le mien demain.... à Paris
                  Pour réserver faut une adresse en France non ?

Sinon tu pourrais leur demander quand tu y vas si ils ont à nouveau du stock ou quand ils en auront et me dire quoi quand tu reviens ?

Ce serait sympa de ta part
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• ya du stock à la fnac de lille?? si c'est dispo c'est que des blancs?
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par Lycanthe
                      Moi j'attends qu'il y ait du stock à Paris.... Au moins j'aurai droit à un sourire, pas comme chez mobistar....
                      tout à fait je me souviens encore de la sale tronche de la vendeuse quand je lui disais NON pour son abo à la .. lors de mon 3G
                      merde quoi on en peut rien si c'est les seuls à le vendre et quon deteste mobistar!!!
                      Dernière modification par olivierdo, 24 juillet 2010, 12h57.

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                        ya du stock à la fnac de lille?? si c'est dispo c'est que des blancs?
                        uniquement des noirs.... les blancs sont de nouveau repoussés à "une date indéterminée" X_X

C'était ce que j'attendais, maintenant cest foutu je vais devoir me rabattre sur un noir obligé ou alors un samsung Galaxy S ^^
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• ils sont pas bloqués sur un reseau, c'est ok pour ici??

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                            Pour réserver faut une adresse en France non ?

Sinon tu pourrais leur demander quand tu y vas si ils ont à nouveau du stock ou quand ils en auront et me dire quoi quand tu reviens ?

Ce serait sympa de ta part
                            Je suis revenu et je découvre ton msg, non pas besoin d'adresse tu Tél ils demandent nom-prénom e-mail ensuite (qq heures) tu reçois un mail de confirmation, quand ils l'ont tu as 24H pour y aller...

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                              ils sont pas bloqués sur un reseau, c'est ok pour ici??
                              Pas bloqués du tout, mais... le vendeur m'a dit qu'il fallait la carte SIM du bon opérateur à l'activation car l'appareil se locke dessus !!! et ils seraient tous ainsi, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, il me faudrait une microsim autre que Mobistar.

Commentaire

• intéressant ça si il y a du stock à la fnac de lille

Commentaire

Chargement...
                                X