Voici les prix de l'iphone 4 en Belgique. Comme je le pensais. On se fait encore plumer...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par uchiwa Voir le messageQuoi en Blanc aussi ?MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Commentaire
-
Envoyé par Proxi Voir le messageVoici les prix de l'iphone 4 en Belgique. Comme je le pensais. On se fait encore plumer...
Commentaire
-
Envoyé par Mercenaire Voir le messageJe ne trouve pas cette page sur le site de mobistar..MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Commentaire
-
un lien sympa qui montre bien les performances de ce magnifique appareil
Commentaire
-
Envoyé par Avo Voir le messageDesolé mais tu peux me dire la semaine de Production pour ton iPhone 4 ?????????
MerciComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messagej'ai recu les housse sillicone et protection d'ecran pour iphone 4 ! si quelqu'un est interesse....IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
A titre d'info, j'ai contacté deux Apple Store à Namur : Abelsis et Mac Line.
Le premier recevra exactement 21 pièces et a déjà une liste de .. 124 réservations .. En principe, ils recevront un plus gros arrivage dès le 6 août. Les seconds ne sont pas encore certains d'en recevoir pour vendredi et ne prennent donc aucune réservation.
J'ai également quelques Mobistar Center entre Namur et Liège et ceux-ci ont certifié en avoir pour vendredi mais ne savent pas encore combien et donc, aucune réservation n'est possible.
Ca va jouer des coudes !
Commentaire
-
ROOOOOOhhh, ça va être la misère pour en avoir un ...
200 pour les Apple store ... n'importe quoi ça... et dans tout ça il y en aurait en 16 et 32 gb...
Et chez mobi 3000 pcs : Sachant qu'ils vont forcer la vente avec abo, ça me déprime.
Damn.IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
Commentaire