Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'utilisais Beejive au début, une app qui fonctionnait vraiment, gratuite puis apparemment qui est passé en payante et maintenant je ne sais plus, mais je trouvais qu'elle était vraiment bien (c'était au moment de l'iTouch 2) sinon il y a un moment Nimbuz, ensuite je suis passé à eBuddy et WLM mais cela doit faire près de deux ans que je n'ai plus réellement utilisé MSN sur mon PC, ça ne me dit rien de parler avec mes contacts ^^

Commentaire

• bo moi msn sans plus sinon eebudy ... ou encore whatsapp entre iphone et skype ...
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

Commentaire

• Salut à tous,

Quel type de housse/Etui utilisez-vous pour votre iPhone4 ?
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Belkin Grip Vue
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par Siq Voir le message
            Salut à tous,

Quel type de housse/Etui utilisez-vous pour votre iPhone4 ?
            Aucun je me suis contenté d'une bogyguardz avant arriere et c'es très bien comme ca
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Salut,

Housse en cuir Beyzacases

Commentaire

• @Chris: Je savais que tu repasserais du coté Pomme de la force :-P

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                  @Chris: Je savais que tu repasserais du coté Pomme de la force :-P
                  Moi aussi je le savais qu'il allait retomber dans les pommes

Commentaire

• Pour Julien et Kangal : faut admettre c'es le Seul qui fait pratiquement tout comme il faut avec une batterie qui tient la route .....
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• C'est ce que je te disais il y a pas si longtemps que ça quand tu jurais que par ton nexus S :-P

Bon amusement

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Tu les as acheté ou tes protections Chris ?

Sur leur site officiel, il y en a plusieurs, mais j'arrives pas à voir la différence..

Dernière modification par Siq, 28 mars 2011, 19h39.
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Envoyé par Siq Voir le message
                          Tu les as acheté ou tes protections Chris ?

Sur leur site officiel, il y en a plusieurs, mais j'arrives pas à voir la différence..

http://www.bodyguardz.com/apple-ipho...ins-films.html
                          Perso c'es un kit Full body : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...=STRK:MEWAX:IT ............ je pense que le liens que je t'ais mits es plus interessant niveaux prix !
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Moi j'aimerais bien protéger l'arrière mais pas mettre de film devant, c'est pas très joli.. + un bumper, ça vaut le coup ?

C'est un bumper ou ça recouvre tout ?
                            Dernière modification par Siq, 28 mars 2011, 20h51.

Commentaire

• hello je sais pas te dire mais un bumper empêche le contact de la face arriere quand tu pose l'iphone sur une table par exemple

dans les pochette qui recouvre l'arrière ne protège pas spécialement la face arrière car si tu as une crasse qui si introduit tes caisse

moi je mettrais une protection arrière par précaution

Commentaire

• Tu sais un bodyguardz même devant ne se voit pas bcp... Maintenant attention les bumper car ça fait des traces sur les bord en metal...
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X