J'utilisais Beejive au début, une app qui fonctionnait vraiment, gratuite puis apparemment qui est passé en payante et maintenant je ne sais plus, mais je trouvais qu'elle était vraiment bien (c'était au moment de l'iTouch 2) sinon il y a un moment Nimbuz, ensuite je suis passé à eBuddy et WLM mais cela doit faire près de deux ans que je n'ai plus réellement utilisé MSN sur mon PC, ça ne me dit rien de parler avec mes contacts ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par Siq Voir le messageSalut à tous,
Quel type de housse/Etui utilisez-vous pour votre iPhone4 ?je me suis contenté d'une bogyguardz avant arriere et c'es très bien comme ca
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
@Chris: Je savais que tu repasserais du coté Pomme de la force :-P
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le message@Chris: Je savais que tu repasserais du coté Pomme de la force :-P
Commentaire
-
C'est ce que je te disais il y a pas si longtemps que ça quand tu jurais que par ton nexus S :-P
Bon amusement
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Tu les as acheté ou tes protections Chris ?
Sur leur site officiel, il y en a plusieurs, mais j'arrives pas à voir la différence..
Dernière modification par Siq, 28 mars 2011, 19h39.Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Envoyé par Siq Voir le messageTu les as acheté ou tes protections Chris ?
Sur leur site officiel, il y en a plusieurs, mais j'arrives pas à voir la différence..
http://www.bodyguardz.com/apple-ipho...ins-films.htmlLg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Dernière modification par Siq, 28 mars 2011, 20h51.Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
hello je sais pas te dire mais un bumper empêche le contact de la face arriere quand tu pose l'iphone sur une table par exemple
dans les pochette qui recouvre l'arrière ne protège pas spécialement la face arrière car si tu as une crasse qui si introduit tes caisse
moi je mettrais une protection arrière par précaution
Commentaire
Commentaire