Voilà, j'ai été chez MM et j'ai pris une protection écran + protection pour l'arrière que ma soeur m'a bien gentillement posé sans aucunes bulles :-P et j'ai également pris une coque en silicone pour essayer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
A croire qui a que les filles qui savent mettre les protections sans bulles, mon beau-frère l'a fait mettre par une collègue car c'était la cata.
Pour ma part, aucune griffe malgré l'absence totale de protection mais bon il quitte rarement ma poche ou ma main et n'est que très rarement posé et encore sur une surface sur laquelle j'ai bien pris soin d'enlever tout. On se demande ce que je fais à chaque fois que je vais quelque part ^^
Commentaire
-
tout dépend un peu de la qualité de la protection,pour ma part je n'achète que des brandos,et des bulles il faut y aller pour en avoir.
petite question,lors de la rédaction d'un sms
exemple : ça vaut le coup,j'ai automatiquement le " ça " en " Ca " est il possible de supprimer ou de le changer?
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
sans le jailbreaker c'est possible de mettre un fond d'ecran pour le lockscreen et un pour le springboard tout deux differents
tu choisis une image tu mets utiliser en fond d'ecran et puis tu choisis ecran verrouillé ( lockscreen ) ou ecran d'acceuil ( springboard ) ou les deux IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par nath Voir le messageMerci Stéphane pour ta réponse. Connais tu le nom d'une application pour un Iphone jailbreaké ?
Commentaire
-
Envoyé par nath Voir le messageMerci Stéphane pour ta réponse. Connais tu le nom d'une application pour un Iphone jailbreaké ?
Commentaire
-
Envoyé par nath Voir le messageBonsoir
Est-ce possible de mettre une image différente pour chaque bureau sur l'iphone 4 ?
Merci et bonne soirée.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagetout dépend un peu de la qualité de la protection,pour ma part je n'achète que des brandos,et des bulles il faut y aller pour en avoir.
petite question,lors de la rédaction d'un sms
exemple : ça vaut le coup,j'ai automatiquement le " ça " en " Ca " est il possible de supprimer ou de le changer?
Commentaire
-
je vient vers vous car je cherche une protection ecran plus fine qu'une bodyguardz mais de qualité....... car en faite j'ai repris un blanc mais avec la body posée dessus et bien le capteur de proximité ne fonctionne plus apres un entretien avec apple il s'avere qu'il fuat une protection d'ecran plus fine pour le blanc vu les modifications qu'apple a fait ............ donc si quelqu'un a une idée pour moi ? merci d'avanceLg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
Commentaire