Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà, j'ai été chez MM et j'ai pris une protection écran + protection pour l'arrière que ma soeur m'a bien gentillement posé sans aucunes bulles :-P et j'ai également pris une coque en silicone pour essayer.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• A croire qui a que les filles qui savent mettre les protections sans bulles, mon beau-frère l'a fait mettre par une collègue car c'était la cata.

Pour ma part, aucune griffe malgré l'absence totale de protection mais bon il quitte rarement ma poche ou ma main et n'est que très rarement posé et encore sur une surface sur laquelle j'ai bien pris soin d'enlever tout. On se demande ce que je fais à chaque fois que je vais quelque part ^^

Commentaire

• tout dépend un peu de la qualité de la protection,pour ma part je n'achète que des brandos,et des bulles il faut y aller pour en avoir.

petite question,lors de la rédaction d'un sms

exemple : ça vaut le coup,j'ai automatiquement le " ça " en " Ca " est il possible de supprimer ou de le changer?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonsoir

Est-ce possible de mettre une image différente pour chaque bureau sur l'iphone 4 ?

Merci et bonne soirée.
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Bonsoir,
            Pas d'origine,peut-être en jailbreakant!!

Commentaire

• Merci Stéphane pour ta réponse. Connais tu le nom d'une application pour un Iphone jailbreaké ?
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• sans le jailbreaker c'est possible de mettre un fond d'ecran pour le lockscreen et un pour le springboard tout deux differents
                tu choisis une image tu mets utiliser en fond d'ecran et puis tu choisis ecran verrouillé ( lockscreen ) ou ecran d'acceuil ( springboard ) ou les deux
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
                  Merci Stéphane pour ta réponse. Connais tu le nom d'une application pour un Iphone jailbreaké ?
                  Désolé,pas de jb pour moi,de plus je ne suis pas certain que ce soit possible.

Commentaire

Merci Stéphane pour ta réponse. Connais tu le nom d'une application pour un Iphone jailbreaké ?
                    Désolé,pas de jb pour moi,de plus je ne suis pas certain que ce soit possible.

Commentaire

Bonsoir

Est-ce possible de mettre une image différente pour chaque bureau sur l'iphone 4 ?

Merci et bonne soirée.
                      Le mien est jailbreaké et je n'ai pas vu cette possibilité que j'aimerais pourtant bien avoir aussi.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Bonjour

Merci pour vos réponses
                        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                          tout dépend un peu de la qualité de la protection,pour ma part je n'achète que des brandos,et des bulles il faut y aller pour en avoir.

petite question,lors de la rédaction d'un sms

exemple : ça vaut le coup,j'ai automatiquement le " ça " en " Ca " est il possible de supprimer ou de le changer?
                          tu laisses ton doigts sur le C et il va te proposer une liste, il suffit de faire glisser ton doigt sur la lettre que tu veux.

Commentaire

• merci lenny_7 cette manip je connais oui.

pensais qu'il y avait comme sur bcp d'autre phones un " dictionnaire " avec mes mots,et qu'il me suffisait d'effacer ce Ca

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je vient vers vous car je cherche une protection ecran plus fine qu'une bodyguardz mais de qualité....... car en faite j'ai repris un blanc mais avec la body posée dessus et bien le capteur de proximité ne fonctionne plus apres un entretien avec apple il s'avere qu'il fuat une protection d'ecran plus fine pour le blanc vu les modifications qu'apple a fait ............ donc si quelqu'un a une idée pour moi ? merci d'avance
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• pour ma part c'est du brando

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X