Il faut cliquer sur le panneau rouge "interdit" qui va tourner et l'option apparaît sur la droite de l'écran..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par colau2006 Voir le messageje me fait vieux, je ne trouve plus pour te mettre un +1
Tu as vu ? Nous avons le même âge.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Bande de vieux rats....
J'en profite j'ai encore 3 ans pour avoir votre statut de "vieux rats"Dernière modification par lycanthe, 20 septembre 2011, 22h12.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Quelqu'un a t-il un compte dev parmi les membres d'Astel?
______
Ça n'a plus lieu d'être
Quelques nouveautés intéressantes pour iOS 5 mais pour l'instant, ce qui m’intéresse le plus c'est les notifications sur le LockScreen.
A voir à l'utilisation ce que ça donne mais bon ça ne peut-être que mieux.Dernière modification par Be.Chris, 29 septembre 2011, 02h38.
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageQuelqu'un a t-il un compte dev parmi les membres d'Astel?
______
Ça n'a plus lieu d'être
Quelques nouveautés intéressantes pour iOS 5 mais pour l'instant, ce qui m’intéresse le plus c'est les notifications sur le LockScreen.
A voir à l'utilisation ce que ça donne mais bon ça ne peut-être que mieux.- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
A voir à l'utilisation ce que ça donne mais bon ça ne peut-être que mieux. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Et la sonnerie a une durée tronquée à la façon Sony-Ericsson? Ou bien il lit toute la sonnerie jusqu'au bout? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
Commentaire