Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites , vous savez l'histoire du bumper qui raye l'iphone , ... un ami a se problème , je suppose qu'il est sans solution ? apple ne va pas se la jouer méa culpa je garanti tout ca ? ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par jojo1116 Voir le message
      alors tu a sut trouver c"etait a cause de quoi ?
      il s'est allumé tout seul.
      L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
        Dites , vous savez l'histoire du bumper qui raye l'iphone , ... un ami a se problème , je suppose qu'il est sans solution ? apple ne va pas se la jouer méa culpa je garanti tout ca ? ...
        Pas au courant de ce genre de chose.. :s
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
          Dites , vous savez l'histoire du bumper qui raye l'iphone , ... un ami a se problème , je suppose qu'il est sans solution ? apple ne va pas se la jouer méa culpa je garanti tout ca ? ...
          Effectivement, je pense pas qu'Apple va garantir tout ça :s.

Commentaire

• Arf , on s'en doutait bien

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• hello

un petit retour sur vous housse,coques,j'ai envie de rhabiller mon précieux.

je lorgne sur une incipio.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• SwitchEasy fait de tout bon produit aussi ......... perso je n'en n'ai jamais été décus !
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Moi j'ai juste pris un bumper sur la bay car ça m'agace de devoir sortir mon gsm de sa housse ou de lui mettre une coque qui cache tout.

Je ne pense pas que si on le met dans une poche il se raye facilement pour autant qu'on ne le met pas avec des clef, dans un sac, etc.

Commentaire

• pour ceux que cela intéresse,

Conçus pour Apple Intelligence. Découvrez l’iPhone 16e ainsi que l’iPhone 16 Pro, l’iPhone 16 et l’iPhone 15.

je ne savais pas par exemple cmt "bloquer" l'écran en mode horizontal quand l'iphone en penché...
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Je l'ai justement vu aujourd'hui cette manip, je l'ai publié sur Twitter et Facebook pour mes nombreux contacts qui ont l'iPhone.

C'est toujours pénible quand on est dans son lit pour certaines app ...

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                        pour ceux que cela intéresse,

Conçus pour Apple Intelligence. Découvrez l’iPhone 16e ainsi que l’iPhone 16 Pro, l’iPhone 16 et l’iPhone 15.

je ne savais pas par exemple cmt "bloquer" l'écran en mode horizontal quand l'iphone en penché...
                        Moi hier j'ai trouvé par hasard que je pouvais faire une capture d'écran. J'étais dans mon lit et je tentais d'éteindre l'alarme tout en étant endormi. Plus tard dans la journée, à ma grande surprise, j'ai vu une capture d'écran faites au moment même ou je tentais, dans mon sommeil, d'arrêter l'alarme. J'ai mis 2 minutes à trouver le truc.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Tiens que tu parles de capture d'écran, je me souviens en avoir fait une avec mon 3GS car j'avais un drôle de truc afficher sur mon écran.

Si quelqu'un a déjà eu ça ou entendu parler.

Je reçu mon Bumper non original. Je suis pas satisfait, je préférai mon iPhone sans celui-ci donc voilà, je vais donc le revendre. Si ça intéresse quelqu'un.

Pour ceux qui le souhaite c'est par là : Bumper iPhone 4
                          Dernière modification par Be.Chris, 13 janvier 2011, 11h39.

Commentaire

• Plus le temps avance plus je sens que je vais franchir le cap que je m'étais jurer de ne pas passer....

MAis avant ça j'ai une question je vais la poser ici vu qu'elle concerne en partie la bête.

Quelqu'un peut me dire brièvement la différence entre le 3G, le 3GS et le 4 mis à part le clavier. J'hésite à acheter un des 3 en n'ayant pas spécialement envie de claquer 600€ pour le 4 . Merci

Commentaire

• La puissance du processeur : J'opterai pour un 3GS minimum car il parait qu'avec iOS4, c'est pas top en pour le 3G puis certaines app auront peut-être du mal.

L'appareil photo qui n'a rien avoir avec le 3G et 3GS, c'est tout juste une autre sensation avec le 4, j'ai limite envie faire des photos et des petites vidéos maintenant alors qu'avant ça ne me disait rien.

Exemple, j'ai pris une photo de ma montre avec le plastique qui était toujours placé, je trouve ça assez étonnant cette qualité. Plutôt nette comme photo malgré le plastique, non

Clique sur l'image pour la voir en taille réelle

Puis surtout le design en fête, c'est une question de préférence aussi. Je connais certains qui détestaient le 3GS pour son côté rond et sont hyper satisfait du design plus carré. Par contre, j'en connais beaucoup que c'est le contraire, le 3G(S) étaient plus esthétique à leurs yeux. Mon beau frère a repris un 3GS pour sa part car il n'accroche vraiment pas avec le nouveau design.

Tu peux trouver des iPhone 4 à 500€, bon ils ne courent pas les rues mais j'en ai vu. Base le faisant à 599€ ça peut aider à faire baisser le prix.

Commentaire

• Je vais regarder pour un 3gs, les photos ça ne m'intéresse pas j'ai de quoi faire en apn et je ne me sers jamais de celui de mes gsm. Puis niveau design je préfère le 3. On m'a aussi parlé des soucis avec ios4.

Merci de l'éclaircissement, je vais encore réfléchir même si c'est bien partit.

Commentaire

Chargement...
                                X