If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si tu as une radio CD30 MP3 avec Lecteur CD/MP3 (la plus courante je pense), elle a bien :7 haut-parleurs - Triple Info Display (TID) - entrée auxiliaire pour équipement audio externe (iPod, lecteur MP3, ...) et commande au volant
Ah ben merci, je vais fouiller demain et peut-être regarder dans le livre Opel.. Merci de t'être intéressé à ma question
bonjour, juste un peux couper se long sujet pour quand même faire une remarque concernant l'iphone, dans le domaine a mes yeux c'est le meilleur smartphone le plus rapide que j'ai jamais eu, j'ai tester avant et après d'autre produit de haut gamme très bien fais mais jamais rien est arriver a hauteur de l'iphone mais quand je dit rien c'est rien
la seul point négatif de l'iphone pour moi, c'est qu'on est obligé d'utiliser un clavier complet et pas de clavier téléphone comme certain android.
dans mes utilisation jamais l'iphone a ramé et que tout autre produit comme andoid oui tablette galaxy, htc desire hd, désire z ect ect
je pense qu'il faut quand meme le dire apple a bien fais son produit et encore toute mes félicitation a la marque
voila c'était pour donner un avis sincère et honnête
bonjour, juste un peux couper se long sujet pour quand même faire une remarque concernant l'iphone, dans le domaine a mes yeux c'est le meilleur smartphone le plus rapide que j'ai jamais eu, j'ai tester avant et après d'autre produit de haut gamme très bien fais mais jamais rien est arriver a hauteur de l'iphone mais quand je dit rien c'est rien
la seul point négatif de l'iphone pour moi, c'est qu'on est obligé d'utiliser un clavier complet et pas de clavier téléphone comme certain android.
dans mes utilisation jamais l'iphone a ramé et que tout autre produit comme andoid oui tablette galaxy, htc desire hd, désire z ect ect
je pense qu'il faut quand meme le dire apple a bien fais son produit et encore toute mes félicitation a la marque
voila c'était pour donner un avis sincère et honnête
Il est unanimement admis que la réactivité de l'iPhone est une des meilleures parmi les smartphone.
Une des meilleure interface aussi, la preuve? Les autres fabricants copient la structure : dock, icone, barre du haut avec heure, batterie, réseaux).
Et c'est le plus fin (et le plus cher aussi)
> > > Mobile Vikings < < <
Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILEet c'est sans engagement !
Je suppose que Thierry parle de la vélocité du processeur permettant. En effet, l'iPhone est très rapide mais une fois quelques applications ouvertes, ça rame parfois. Problème que j'ai pas sur l'iPad qui possède pourtant les mêmes caractéristiques.
Exact marc,je parlais du processeur,ex: YouTube,ouverture des mails,me loger sur Astel.etc,etc....
Le Samsung " rame " moins que l'iPhone,ce qui fait que dans l'ensemble,au quotidien,le galaxy s niveau surf,est un peu plus agréable,même si la vélocité de l'i4 me convient.
Je tenais juste a le souligné
Ce sont de bonne machine,Bcp mette l'iPhone en number one,je reste dessus,a part l'Apple store mega fourni,et une finition au top,ben le galaxy s n'a rien a lui envier.
Le reste c'est une questions de gouts,choix,préférences.
Il est unanimement admis que la réactivité de l'iPhone est une des meilleures parmi les smartphone.
Une des meilleure interface aussi, la preuve? Les autres fabricants copient la structure : dock, icone, barre du haut avec heure, batterie, réseaux).
Et c'est le plus fin (et le plus cher aussi)
La Status Bar comme tu dis avec "Heure, batterie, réseaux, ..." c'est pas nouveau ça, même les gsm d'il y a plusieurs années la possédait.
Sinon il a ouvert la voix à l'air tactile là où peu de constructeur osait s'avancer, même si Samsung avec son E950 avec quelques touches essayait d'innover mais comme toujours Apple n'invente rien, il améliore où va plus loin dans le processus.
Sinon c'est en effet un très beau gsm, tout est bien fini, belles matières, fluidité et surtout toutes les applications sont vraiment bien faite, ce n'est pas comme sous Android où certaines sont mal finie graphiquement mais bon c'est dû à la politique de Google qui contrôle moins qu'Apple mais c'est un petit plus d'Apple.
En tout cas, j'ai quand même toujours envie de l'avoir pendant quelques temps cet iPhone 4 car j'ai toujours regretter d'avoir vendu mon 3GS 2-3 mois après son achat. Puis j'ai acheté l'app TomTom alors là elle dors dans iTunes et ça me fait mal
Pourquoi est ce que tout le monde Jailbreak ses appareils en fait ?
Moi juste pour deux choses, les accusés réception sms et sbs settings, c'est les deux seuls choses dont je ne pourrais plus me passer....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire