Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso , je me demande si l'iphone 4 blanc arrivera un jour ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Il me semble Apple a communiqué sur le printemps pour la date de la version blanche.

Commentaire

• Pfoua , ils craignent quoi...

Merci Def'

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Defjam a très bien résumé la situation. Moi aussi je n'aime pas le bumper. Je l'ai depuis avant-hier et franchement " beurk beurk ". Je reste donc avec ma housse noire. J'ai commandé une blanche, avec rabat.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Allotelecom vend également l'iPhone 4 au prix de 599€ pour la version 16Go.

Commentaire

• bonjour à tous,

je pense acheter un iphone 4 neuf et ça fait un moment que je ne suis plus son actualité, j'voudrais savoir si les problèmes réseaux ont été résolus pour les iphone qui sont en vente pour le moment ?

s'ils ont modifiés quelque chose ou quoi ? j'ai fais quelque recherche sur le net mais pas doué je trouve pas

merci d'avance
              Gsm: iPhone 3G 8Gb
              Opérateur: Mobistar
              Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Envoyé par NicoMy Voir le message
                bonjour à tous,

je pense acheter un iphone 4 neuf et ça fait un moment que je ne suis plus son actualité, j'voudrais savoir si les problèmes réseaux ont été résolus pour les iphone qui sont en vente pour le moment ?

s'ils ont modifiés quelque chose ou quoi ? j'ai fais quelque recherche sur le net mais pas doué je trouve pas

merci d'avance
                Bonsoir,j'ai eu un des premiers en juillet qui avait peu ou pas de problème en fonction de la position par rapport aux antennes.J'en ai repris un au mois de décembre et rien n'a changé.Mais ni avec l'un ni avec l'autre je n'ai eu des coupures ou des pertes de signal total.Je suis chez Proximus.Bon achat.

Commentaire

• Pareil pour moi.. J'en ai un du mois d'octobre, pas de soucis à déplorer pour la réception.. Et je suis Mobile Vikings (chez BASE donc..)
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• merci beaucoup pour les réponse & surtout pour la rapidité )) tout grand merci
                    Gsm: iPhone 3G 8Gb
                    Opérateur: Mobistar
                    Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Étonnement, je l'avais le jour de sa sortie et ce dernier n'a jamais connu le moindre problème de réception via Proximus.

Je le trouve même plus sensible à la 3G que l'iPad.

Commentaire

• Aucun souci non plus,mobile vikings ou mobistar,et je rajouterais tjs aussi content de cet iPhone 4 ;-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• pareillement!)
                          L'union fait la force.

Commentaire

• pareil, je l'ai depuis sa sortie, jamais de souci (proximus)

Commentaire

• Je viens de reprendre un i4 depuis hier ,aucun problème et en ce moment je capte à fond (je suis chez base).

Commentaire

• Envoyé par NicoMy Voir le message
                                bonjour à tous,

merci d'avance
                                bonjour, j'en ai eu quelque un des iphones 4 et chez moi j'avais ce fameux problème de réseau, en main fermer "normalement" je perdais le réseau et quand je le mettais dans sa petite protection plastique je n'avais plus le probleme.
                                par contre mon dernier semblerait plus avoir ce probleme, je perd une barette

Commentaire

Chargement...
                                X