Perso , je me demande si l'iphone 4 blanc arrivera un jour ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
Pfoua , ils craignent quoi...
Merci Def'
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Defjam a très bien résumé la situation. Moi aussi je n'aime pas le bumper. Je l'ai depuis avant-hier et franchement " beurk beurk ". Je reste donc avec ma housse noire. J'ai commandé une blanche, avec rabat.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
-
bonjour à tous,
je pense acheter un iphone 4 neuf et ça fait un moment que je ne suis plus son actualité, j'voudrais savoir si les problèmes réseaux ont été résolus pour les iphone qui sont en vente pour le moment ?
s'ils ont modifiés quelque chose ou quoi ? j'ai fais quelque recherche sur le net mais pas doué je trouve pas
merci d'avanceGsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messagebonjour à tous,
je pense acheter un iphone 4 neuf et ça fait un moment que je ne suis plus son actualité, j'voudrais savoir si les problèmes réseaux ont été résolus pour les iphone qui sont en vente pour le moment ?
s'ils ont modifiés quelque chose ou quoi ? j'ai fais quelque recherche sur le net mais pas doué je trouve pas
merci d'avance
Commentaire
-
Pareil pour moi.. J'en ai un du mois d'octobre, pas de soucis à déplorer pour la réception.. Et je suis Mobile Vikings (chez BASE donc..) iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messagebonjour à tous,
merci d'avance
par contre mon dernier semblerait plus avoir ce probleme, je perd une barette
Commentaire
Commentaire