Quelqu'un a des nouvelles sur le desimlocke de l'iphone 4 basband 03.10.01 ?? une date precise ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
tite question les amis
je viens de le configurer MMS,j'ai juste une question,dans les réglages : service MMS j'ai activé.
ma question champ objet,je l'active ou non? ça ne va pas me convertir automatiquement mes SMS en MMS?
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagetite question les amis
je viens de le configurer MMS,j'ai juste une question,dans les réglages : service MMS j'ai activé.
ma question champ objet,je l'active ou non? ça ne va pas me convertir automatiquement mes SMS en MMS? I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagetite question les amis
ma question champ objet,je l'active ou non? ça ne va pas me convertir automatiquement mes SMS en MMS?*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
tu peux me le donner alors.. j'ai besoin d'un presse-papier design.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par l'union Voir le messageMon iphone ne s'allume pas, qu'est-ce que je dois faire? I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par l'union Voir le messageMon iphone ne s'allume pas, qu'est-ce que je dois faire?*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageEst-ce qu'il rebondit quand tu le lance dans le mur ? Si il rebondit alors le problème vient du chargeur. Si il ne rebondit pas alors c'est le gsm qui a un problème.
A prendre avec des pincettes,humour Liégois.MDR
Commentaire
-
j'aimerais savoir quelque chose sur tiny umbrella 4.21.02 ,
il m'indique qu'il a sauvegarder les shsh : iphone 4 4.1 , iphone 4 4.21 , iphone 4 4.2b3
que cela signifie ?
est ce que je pourrais downgrader mon iphone en 4.1 pour pouvoir le desimlocker ou pas ?
Car je recherche un moyen pour desimlocker mon iphone 4 en version 4.2.1 baseband 03.10.01 sans devoir changer le baseband de l'ipad qui fait perdre ma garantie (je précise que mon iphone 4 est deja jailbreaker avec redsnow en mode tethered)
merci a vous :-)Dernière modification par jojo1116, 03 janvier 2011, 02h38. I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par Stéphane Voir le messageA prendre avec des pincettes,humour Liégois.MDR*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par jojo1116 Voir le messageton cable est peux être défectueux ou alors le branchement pour ton iphone ( le connecteur usb du iphone) est casser . essaye de le brancher par usb et regarde si il se charge si il charge ses ni le cable ni le connecteur usb mais l'adaptateur usb ....L'union fait la force.
Commentaire
-
Envoyé par l'union Voir le messageC'est fait. I'm an Apple Addict
Commentaire
Commentaire