If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
..est-ce qu'il y en a qui l'utilise sans protection d'écran? L'écran est-il "griffable" ou tient-il bon?
Salut mordheim
et bien le miens j'avais mis dessus depuis le début une protection bodyguardz et cela gachait la qualité de l'écran, de plus écran certifié anti griffes, pour finir j'ai enlever la protection d'écran il y a un bon mois et aucune griffes n'y micro griffes,
bien à toi
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Je rapelle que personnaliser les sonneries d'appel est prévu d'origine par Apple, et donc ne nécessite pas le jailbreak de l'appareil..
Pour trouver ou créer vos propres sonneries d'appel, allez faire un tour sur Audiko, vous y trouverez pas mal de sonneries déjà créées et vous aurez également la possibilité de créer les vôtres..
Pour la sonnerie des SMS, ce n'est pas prévu d'origine et il faut jailbreaker votre iDevice pour y accéder en ssh afin de modifier/remplacer les sons d'origine..
Je ne peux pas en expliquer d'avantage, je me refuse au jailbreak!
Dernière modification par mordheim, 06 novembre 2010, 12h58.
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Quelqu'un aurait il un lien (en pm) qui explique comment jb l'iphone 4 en 4.1
merci d'avance
Tu télécharges limera1n et en 30 secondes c'est fait. http://limera1n.com/ Mac ou Beurk (Heu PC....)
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Salut,
Je viens de recevoir mon nouveau Iphone étant donné que l'ancien avait un problème de vibreur , donc j'en ai reçu un tout neuf mais il me reste encore un soucis, mon clavier était en Qwerty j'ai su le changer en Azerty, et j'ai vérifié les réglages pour la langue et le pays mais lorsque j'écris un message, il ne reconnait aucun de mes mots et me propose systématiquement des mots en anglais..C'est hyper chiant et j'espère pouvoir régler cela sans passer par Mon Super Mobistarcenter.
Si qqn sait m'aider=)
Commentaire