Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut

je n'arrive pas a prendre de video HD 720p?

tous les videos que j'ai pris et de 568/320

comment activer?

Commentaire

• ..vous l'avez protégé comment?

..est-ce qu'il y en a qui l'utilise sans protection d'écran? L'écran est-il "griffable" ou tient-il bon?
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
        ..vous l'avez protégé comment?

..est-ce qu'il y en a qui l'utilise sans protection d'écran? L'écran est-il "griffable" ou tient-il bon?
        Salut mordheim

et bien le miens j'avais mis dessus depuis le début une protection bodyguardz et cela gachait la qualité de l'écran, de plus écran certifié anti griffes, pour finir j'ai enlever la protection d'écran il y a un bon mois et aucune griffes n'y micro griffes,

bien à toi

pacha..
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• personne sait comment personnaliser les sonneries sms et d 'appel?
          Dernière modification par black-eagle, 06 novembre 2010, 10h34.
          IPHONE 8 plus Silver 64GB
          Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• ..google pour les sonneries..

..google pour les sonneries sms..
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• du tout mordheim ça

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hi hi excellent !!!!!

En même temps on est dans un Forum d'entraide donc on peut aussi lui répondre..
                Cynthia

Commentaire

• Hahahaha bien joué +1 pour la petite touche d'humour..

PS: tu sais m'expliquer en MP comment tu fais ? Non mais réellement, sans cette animation

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                    Hahahaha bien joué +1 pour la petite touche d'humour..

PS: tu sais m'expliquer en MP comment tu fais ? Non mais réellement, sans cette animation
                    For all those people who find it more convenient to bother you with their question rather than to Google it for themselves.
                    Cynthia

Commentaire

• Je rapelle que personnaliser les sonneries d'appel est prévu d'origine par Apple, et donc ne nécessite pas le jailbreak de l'appareil..
                      Pour trouver ou créer vos propres sonneries d'appel, allez faire un tour sur Audiko, vous y trouverez pas mal de sonneries déjà créées et vous aurez également la possibilité de créer les vôtres..

Pour la sonnerie des SMS, ce n'est pas prévu d'origine et il faut jailbreaker votre iDevice pour y accéder en ssh afin de modifier/remplacer les sons d'origine..
                      Je ne peux pas en expliquer d'avantage, je me refuse au jailbreak!
                      Dernière modification par mordheim, 06 novembre 2010, 12h58.

Commentaire

• Merci Cynthia

Commentaire

• Quelqu'un aurait il un lien (en pm) qui explique comment jb l'iphone 4 en 4.1
                          merci d'avance
                          Dernière modification par ratfe-king, 06 novembre 2010, 15h41.

Commentaire

• Envoyé par ratfe-king Voir le message
                            Quelqu'un aurait il un lien (en pm) qui explique comment jb l'iphone 4 en 4.1
                            merci d'avance
                            Tu télécharges limera1n et en 30 secondes c'est fait.
                            http://limera1n.com/ Mac ou Beurk (Heu PC....)
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Salut,
                              Je viens de recevoir mon nouveau Iphone étant donné que l'ancien avait un problème de vibreur , donc j'en ai reçu un tout neuf mais il me reste encore un soucis, mon clavier était en Qwerty j'ai su le changer en Azerty, et j'ai vérifié les réglages pour la langue et le pays mais lorsque j'écris un message, il ne reconnait aucun de mes mots et me propose systématiquement des mots en anglais..C'est hyper chiant et j'espère pouvoir régler cela sans passer par Mon Super Mobistarcenter.
                              Si qqn sait m'aider=)

Commentaire

• Bonjour tout le monde!!

Quelqu'un utilise un bumper? Ca vaut la peine?
                                Est-il possible de le mettre sur une bodygardz??

Merci
                                Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X