Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dites, ceux qui ont déjà commandé l'invisible shield chez zagg savent me dire ls délai? car j'en ai commandé une y'a plus d'une semaine et tjrs rien alors que j'ai eu ma sena case en 4 jours :S

si qqun veut un code réduc 25% pour une invisible shield, MP rapide car ils sont valables sur une période très courte
    Dernière modification par jessicavds, 18 octobre 2010, 21h38.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Un nouvel iPhone 4 sans problème d’antenne pour bientôt ?

Le site américain Boy Genius Report aurait entendu de source « sûre » qu’Apple serait quasiment prêt à dévoiler son iPhone 4 compatible avec la norme CDMA (réseau Verizon aux USA). On apprend par là que ce futur iDevice aurait...
      IPHONE 8 plus Silver 64GB
      Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Ouille, ça fait mal ça...

Bon, que faire maintenant, acheter un i4 ou attendre que ces rumeurs se précisent...

Commentaire

• J'hésite entre l'Iphone 4 et le HTC Desire HD...que me diriez-vous pour me faire pencher vers l'Iphone 4 ?

Commentaire

• Hmmmm... jailbreak?

Commentaire

• Mais encore ?

Commentaire

• j'espère que niveau son il se sont amélioré sur htc,car perso j'ai revendu mon ex désire en partie pour ça,l'iphone lui c'est normal.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Attention si vous utilisez l'iPhone comme réveil matin !

Certains en ont fait l'amère expérience depuis le passage à l'heure d'hiver. Si l'iPhone prend bien en compte le changement automatique d'horaire, il est alors touché par un bug au niveau de ses alarmes récurrentes. Il sonne une heure plus tard que prévu.
                  Officiellement, ce bug doit trouver sa solution avec iOS 4.2. En attendant, vous devrez programmer vos alarmes récurrentes une heure plus tôt ou bien désactiver cette récurrence et réactiver l'alarme manuellement tous les jours.

Source: MacBidouille.com
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ca se vend combien actuellement un iphone 4 en occasion ? Prix du neuf ou moins ?

Commentaire

• Je te conseillerai d'aller faire un tour dans les petites annonces..

..N.B.:la pénurie s'est estompée, et donc il est plus aisé d'en trouver dans les commerces..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• ya pas un jour ou je ne jouis pas d'avoir cet appareil
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• En fait , c'est pas pour acheter un d'occasion mais pour le revendre, j'en ai acheté un neuf sur un coup de tête et je regrette mon achat , c'est pour cela que je voulais savoir combien ca pouvait se revendre.

Merci d'avance

Commentaire

• fait un tour sur BIP
                            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                              Iphone 4 32 gigas en vente sur le site de photohall.................
                              Commandé hier apres-midi sur photohall et livré ce matin à domicile

Commentaire

• Envoyé par ratfe-king Voir le message
                                Commandé hier apres-midi sur photohall et livré ce matin à domicile
                                Ca, on peut dire que c'est du service Express, bon amusement avec ton phone

Commentaire

Chargement...
                                X