Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suppose que il y aura moyen de commandé en ligne sur leur site

Commentaire

• juste une petite question....j'ai vu en survolant un peu la discussion de l'iphone 4 qu'il fallait une micro-sim !!! les autres marques vont elles s'adapter à cette norme ? parce que si on achéte un iphone 4 et que l'on fait convertir sa sim en micro-sim pour pouvoir l'utiliser avec celui-ci, que celui-ci ne convient pas (bien que ca m'etonnerait mais bon....) et que si on veut reprendre un nokia (ou autres) on sera encore obligé de changer la carte sim....c'est déconné !!!
      autre question...la micro-sim de l'iphone est -elle du même type que celle que l'on devra mettre dans un ipad ???
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• bien sur micro sim ipad ou iphone 4 cest kiff pas de soucis ;-)

Pr le reste, tt les op vont rendre disponible leurs propres carte micro sim, maintenant il existe des adaptateurs micro sim vers sim classique...
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Micro sim

La micro sim n'est pas plus petite...!!enfin juste physiquement, il manque juste le bout de plastique autour de la puce, il existe des adaptateurs SIM qui permettent le désimlockage de certains GSM principalement vendus en Asie, on l'adapte en découpant sa SIM originale Apple à repris ce format donc..

Avec un adaptateur facile à trouver sur certains sites de vente, la micro sim redevient une SIM normale.

Commentaire

• Tout le monde va s'aligner à la norme micro-sim .... Après je ferais une photo des 2 puces pour démontrer qu'il n y a pas que le plastique qui fait une micro-sim mais la puce est plus petite aussi ...

Commentaire

• Bonjour Red,
              Tu veux dire que le fait de découper la Sim ne marchera pas ?

Commentaire

• si , moi j ai decoupé la mienne et ca fonctionne nickel

Commentaire

• Le tout est de savoir si ta micro sim faite maison fonctionnera encore comme sim de taille normale puisque d'après les tutos on découpe dans le contact.... Mais comme j'ai pas encore l'iphone 4 je peux pas tester....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• j'ai un appareil pour coupé les cartes sim j'ai coupé les miennes tout marche ok
                    de plus j'ai remis ma carte avec un adaptateur dans un autre telephone et tout marche
                    attention que l'on coupe dans la carte sim etcela racourci les contacts mais apparement
                    pas de soucis

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                      Bonjour Red,
                      Tu veux dire que le fait de découper la Sim ne marchera pas ?
                      Non non comme les autres ont déjà répondu ... y a pas de problème si on coupe sa carte SIM... j'ai raté une fois une carte mobistar j'ai été faire une autre (j'avais trop coupé du coup ca rentrait trop facilement donc y avait un jeu et mauvais contact ...

Je voulais dire que la Micro-sim a une puce plus petite je vais faire une photo des 2 ... une mobile viking et une mobistar

Edit : Voila les photos d'une micro sim et d'une sim normale

Dernière modification par Red, 06 juillet 2010, 12h37.

Commentaire

• Merci Red.

J'ai reçu ma micro sim aujourd'hui ( Micro-sim MV) maintenant j'attends l'iPhone 4

Commentaire

• yeahhhhhh belle cette enveloppe de MV hein ... j'espere que le reseau sera aussi bon que mobistar ici a vilvoorde parce que proximus passe très mal ...

Commentaire

• J'espère surtout que Mobistar va prévoir... appel passé ce jour chez eux, certains vendeurs ne sont pas au courant que l'Iphone 4 demande une micro SIM !!!!

Vu que Mobistar est le dealer officiel, les vendeurs feraient bien de se renseigner, les potentiels acheteurs ont l'air d'en savoir plus qu'eux sur la chose !!

Bref si il faut couper.... on coupera ;o)
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		adapterwhite.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		133,4 Ko 
ID : 			4032425
                            Dernière modification par Softlens, 06 juillet 2010, 21h00.

Commentaire

• après avoir raté la découpe d'une carte sim mobistar j'ai été au shop et j'ai demandé une micro-sim directement et on m'a dit que pas de micro-sim si pas de iphone 4 en vente ... alors que proximus, base, MV sont déjà à jour à ce niveau meme si pas d'iPhone 4 en vente ... c'est con ... comment elle a ouvert les yeux la vendeuse de Mobi* quand je me suis pointé avec un iPhone 4 sur son comptoire ... hahaha
                              Dernière modification par Red, 07 juillet 2010, 02h12.

Commentaire

• ben perso pas besoin de découpe micro sim MV placée dedans et hop direct ! je découvre quel joie !
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X