Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pour ceux qui y vont, seriez-vous intéressé pour faire plaisir à d'autres membres comme moi par exemple en en ramenant plusieurs ?
    simple suggestion hein !!
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• ca coute pas 50 euro hein quand mem plusieurs c'est toujours 3 - 4 x 629 €

Commentaire

• De toutes façons, demain j'appelle Paris et on verra, pour ce qui est des achats, comme Red le dit ce n'est pas un GSM à 50€.... si ils en ont, il reste une place....

Commentaire

• je pense que ca va etre chaud c'est en rupture de stock en permanence ... :/

Commentaire

• Belle surprise en rentrant du boulot, mon colis a enfin bouger!

08 Jul 2010 02:05:46 Liege Euro Hub Shipment In Transit. 08 Jul 2010 01:37:59 Liege Euro Hub Shipment Received At Transit Point. 03 Jul 2010 09:13:47 Hong Kong Shipment In Transit. 02 Jul 2010 17:00:00 Shenzhen Incorrect Transit Times In System, Possible Delivery Delay. 02 Jul 2010 15:00:04 Hong Kong Shipment Received At Transit Point. 02 Jul 2010 12:43:00 Shenzhen Shipment In Transit. 02 Jul 2010 10:00:05 Shenzhen Shipment In Transit. 02 Jul 2010 03:02:26 Shenzhen Shipment Collected From Sender

Commentaire

• Y a-t-il d'autres magasins que les Apple Store qui en vendent en France.
              Je viens d'apprendre que je dois me déplacer jusqu'à Paris lundi prochain et j'aurai certainement un "temps libre" à partir de 15h00, je vais tenter ma chance dans un ou deux magasins.

Commentaire

• Bonne nouvelle Choupette .... En plus maintenant il est à Compiegne donc s'ils se dépêchent aujourd'hui ce sera livré si non demain au plus tard je dirais ....

@SamusAran : Non...
                Dernière modification par Red, 08 juillet 2010, 10h08.

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                  Bonne nouvelle Choupette .... En plus maintenant il est à Compiegne donc s'ils se dépêchent aujourd'hui ce sera livré si non demain au plus tard je dirais ....

@SamusAran : Non...

ca sera comme le miens la nuit ou il c'es retrouvé a liege a midi mon contact l'avait donc livraison aujourd'hui pour lui aussi a mon avis !
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• [QUOTE=Red;2246706]Bonne nouvelle Choupette .... En plus maintenant il est à Compiegne donc s'ils se dépêchent aujourd'hui ce sera livré si non demain au plus tard je dirais ....

Yop! Red

Oui, c'est une bonne nouvelle, avec ma chance, je le croyais perdu!, mais comme quoi avec un peu de patience.

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                      ca sera comme le miens la nuit ou il c'es retrouvé a liege a midi mon contact l'avait donc livraison aujourd'hui pour lui aussi a mon avis !

Salut Chris,

J'espère aussi qu'il sera livré aujourd'hui, car je me suis tracassé pour cette machine.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                        Y a-t-il d'autres magasins que les Apple Store qui en vendent en France.
                        Je viens d'apprendre que je dois me déplacer jusqu'à Paris lundi prochain et j'aurai certainement un "temps libre" à partir de 15h00, je vais tenter ma chance dans un ou deux magasins.
                        Hello,

En ce qui concerne l'opéra, plus de stock depuis lundi, il est possible de faire une reservation, mais pour cela, il faut se rendre à l'apple store, pour ce qui est du louvre, aucune idée.

Commentaire

• a propos pour les interessant j'ai mits quelques photos du miens dans le sauna dans la section adéquat !
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• J'ai recu mon iPhone 4 Aujourd'hui et hop chez Mobistar ou j'ai recu mon micro sim officiel de Mobi activation facile et la je suis en train de syncroniser .............

Commentaire

• Chanceux va, profite de ton jouet

Commentaire

• comment ça se fait que t'as reçu une micro-sim ??? j'ai été y 2 - 3 jours et ils m'ont envoyé chier ... j'ai du découper !!! Quel Mobi* donne des cartes-sim ?

merci
                                A+

Commentaire

Chargement...
                                X