question con,niveau connectique est-ce que la connectique du chargeur reste la même par rapport aux modèles précédents ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par jessicavds Voir le messagequestion con,niveau connectique est-ce que la connectique du chargeur reste la même par rapport aux modèles précédents ?
Ici je répond via mon iPhone 4 et je voulais signaler qu'il n'y a pas de soucis de réseau ... Parfois je perds une barre au bout de 2 minutes après l'avoir serré comme un malade et parfois je gagne une barre ... hier j'ai testé un iPhone 4 dans un magasin et en faisant le test il a perdu 4 sur 5 barres ... Mais l'appel passait sans problème...
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagenickel. en plein soleil l'ecran reste lisible?
pas encore de photo postée dans la section adéquate,si mauvais que ça ? :-)
edit: ajout pics au soleil du retina display ^^
Dernière modification par Red, 04 juillet 2010, 17h11.
Commentaire
-
Envoyé par black-eagle Voir le messagePour ceux qui cherchent une alternative aux bumpers horriblement chers et qui protègent rien en fait.
voila ce que je compte prendre pour mon précieux et 8,33€ au lieu de 29€ chez apple en plus ca protège aussi la vitre arrière contrairement aux bumpers et c'est plus beau je trouve
[ATTACH=CONFIG]84692[/ATTACH]
Commentaire
-
saroumane tu as raison, vu le prix du bumper chez apple qui prend vraiment ses clients pour des pigeons!!
Moi j'ai flashé sur la winter white avec un iphone 4 noir ça claque bien je trouve sinon l écran est magnifique ça donne envie vivement sa sortie iciDernière modification par black-eagle, 04 juillet 2010, 18h13.IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
-
Envoyé par duckman1 Voir le messageça à l'air top du coté de l ' écran
Commentaire
-
Moi demain je vais à paris est ce qu'il ya moyen d'en avoir facilement?
Qu'est ce qu'il me faudrait pour que je puisse m'en prendre?
Obligatoirement une adress en france?
Pour le désimlocker?
Merci d'avance pour vos réponses.
IPHONE 5 16
BLACKBERRY TORCHE 2 9810
Commentaire
-
Envoyé par beckham Voir le messageMoi demain je vais à paris est ce qu'il ya moyen d'en avoir facilement?
Qu'est ce qu'il me faudrait pour que je puisse m'en prendre?
Obligatoirement une adress en france?
Pour le désimlocker?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Commentaire
-
mis à part que la Belgique t'offre une garantie de deux ans, à contrario de la garantie internationale d'Apple qui est d'un an.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le messagemis à part que la Belgique t'offre une garantie de deux ans, à contrario de la garantie internationale d'Apple qui est d'un an..
Merci a+
Commentaire
-
Ouuuuuuuuuuhhhh il me tente , il me tente ce V4....
Vivement en Belgique !!!
l'écran est super......
Merci à Red pour ses photoset pour ses commentaires !
Dis moi ... Red avec quel smarphone as- tu fait les photos?))
Allez Toyo ... on va se laisser aller très vite hein!!!!Dernière modification par chany, 04 juillet 2010, 20h00.SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
Commentaire