Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Vu qu'ils ont annoncés officiellement qu'il ne sera pas dispo avant, au mieux, le 15 juillet, ne te fais pas trop d'espoirs
    Salut Mobile,

je ne me fait pas trop d'espoir, je disait juste cela comme ça, card des fois on peut être surpris, mais bon j'irais certainement faire un tour la bas, puis cela fera une petite visite de Paris, mais surtout ma première visite dans un apple store. LoL

Bien à toi. :-)

Commentaire

• tu verra il est super l applestore

Commentaire

• Je vais ce week-end à Paris pour la Japan Expo, j'essaierai de passer à ce nouvel Apple Store pour demander si ils ont du stock, on sait jamais sur un coup de chance ! J'y crois pas trop mais bon...
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Une petite blague de la part de nokia : ici
          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• LOL j avoue c'est bien envoyé de la part de nokia avec mon E72 pas besoin de mettre du scotch pour le tenir ca va me faire drôle avec l iphone 4
            Mais nokia doit pas trop faire le malin car il est archi buggé le E72 même si au moins c 'est vrai il a pas ce défaut majeur et impardonnable
            L iphone 4 va relancer la jackson mania
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		michael_jackson_glove-thumb-473x283.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,3 Ko 
ID : 			4032402
            Dernière modification par black-eagle, 29 juin 2010, 13h11.
            IPHONE 8 plus Silver 64GB
            Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Salut,

Je possède un Nokia N97 et en suis déçu malgré que j'aie toujours eu du Nokia ! Je pensais m'acheté le N8 mais les spécifications technique n'on pas encore l'air très bien à par les 12 pixels en qualité photos donc je pense qu'il sera encore décevant aussi! Donc je me dis que je franchirai bien le pas iphone 4 et vu les différentes infos trouvé pas de date précise de disponibilité en Belgique et de toute façon risque d'êtres vendu encore que part Mobistar!

Et en surfant sur le net j'ai trouvé ce site qui donne les infos de disponibilité dans différent magasin en France ce qui est bien mais je me pose la question si je l'achète en France est-ce que je pourrais m'en servir en Belgique suis client Proximus

merci

Commentaire

• Voici mon prochain iPhone 4 ... j'économise ... j'économise et il y a + ou - le même pour homme

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par cartmanbear Voir le message
                  Salut,

Je possède un Nokia N97 et en suis déçu malgré que j'aie toujours eu du Nokia ! Je pensais m'acheté le N8 mais les spécifications technique n'on pas encore l'air très bien à par les 12 pixels en qualité photos donc je pense qu'il sera encore décevant aussi! Donc je me dis que je franchirai bien le pas iphone 4 et vu les différentes infos trouvé pas de date précise de disponibilité en Belgique et de toute façon risque d'êtres vendu encore que part Mobistar!

Et en surfant sur le net j'ai trouvé ce site qui donne les infos de disponibilité dans différent magasin en France ce qui est bien mais je me pose la question si je l'achète en France est-ce que je pourrais m'en servir en Belgique suis client Proximus

merci

http://www.borntobuzz.com/shopping/achat-iphone-4.html
                  Tu pourras t'en servir sans soucis en Belgique à condition qu'il soit "nu" et non-simlocké. (prix respectifs de 629e et 719e)

Cependant, c'est un peu la pénurie partout en France .. J'ai contacté pas loin de quinze enseignes à Lille, Valenciennes, .. Plus rien de stock ! Idem à Aachen.

Commentaire

• La procédure d’Apple sur les soucis d’antennes de l’iPhone 4 dévoilée

IPHONE 8 plus Silver 64GB
                    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• http://www.itrmobiles.com/articles/1...cde69a7af4661fl

L'iPhone 4 : la pompe à fric d'Apple

Alors qu'il se vend comme des petits pains aux quatre coins du globe (1,7 millions d'unités ont été écoulées en trois jours), l'iPhone 4 a été désossé par iSuppli qui a estimé son coût en composants à seulement 187,51 dollars. Quand on sait qu'Apple le propose sans abonnement à partir de 629 euros pour la version de 16 Go (celle-là même analysée par iSuppli), la culbute laisse rêveur...

La pièce principale de ce beau smartphone, c'est évidemment son écran tactile de 3,5 pouces (le fameux « retina display ») qui, apparemment, a été fourni par LG Display pour un coût unitaire de 28,50 dollars. Soit 15,2% de la facture totale. Cet écran LCD offrant une résolution de 960 x 360 pixels (4 fois celle de l'iPhone 3GS) est recouvert par une couche tactile renforcée conçue a priori par deux sociétés : le taiwanais Wintek et la joint-venture sino-allemande TPK-Balda. Son coût est estimé à 10 dollars.

La mémoire flash NAND de 16 Go, elle aussi, coûte chère. 27 dollars selon iSuppli. Soit 14,4% du coût total. Une mémoire fournie par Samsung, tout comme les 4 Go de mémoire vive DDR SDRAM, estimés à 13,80 dollars (7,4% de la facture). Comme pour l'iPad, Apple a aussi utilisé sur son nouvel iPhone un processeur A4 fabriqué par Samsung et dont le prix est estimé à 10,75 dollars.

Infineon Technologies a également fourni plusieurs circuits intégrés liés à la réception mobile pour un coût de 11,72 dollars. Quant à Broadcom, il a livré différentes puces, notamment celles permettant la réception des données GPS, la connectivité WiFi et Bluetooth. STMicroelectronics a aussi participé à la conception de l'iPhone 4 en vendant sa puce gyroscopique au prix de 2,60 dollars, ainsi qu'un accéléromètre identique à celui intégré sur les versions précédentes de l'iPhone dont le coût de revient est estimé à 0,65 dollar.

D'autres fournisseurs ont évidemment apporté leurs micro-pierres à l'édifice dont Skyworks Solutions, TriQuint Semiconductor, Texas Instruments (pour le contrôleur de l'écran), Cirrus Logic (pour la partie audio), AKM Semiconductor (pour le compas électronique), Dialog Semiconductor (pour la système de gestion de l'alimentation), etc. Et ce pour une facture « matérielle » de 187,51 dollars.

Rappelons qu'en 2009, le coût de revient en composants de l'iPhone 3GS avait été estimé à 170,80 dollars.

Photo : DR iSupply
                      Dernière modification par chany, 30 juin 2010, 10h45.
                      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• c'est quand même cher 187,51 $ ... le gars doit encore payer les pubs, les ingénieurs(main d'oeuvre) distribution etc .... ca monte vite ... il ne gagne pas autant que je pensais ... !!!

Commentaire

• C'est du buziness, tout à fait normal quoi !
                          C'est clair qu'il faut payer tous les frais annexes, la recherche/développement, le marketing + toutes les personnes ayant travaillées sur le projet, mais pourquoi les gens du net s'insurge avec ça ?? Regardez un peu le cout de revient du voiture neuve 25% tout au plus !

Commentaire

• C'est clair ... je suis dans le métier de l'HORECA et si je vous disais le prix de revient(fournisseurs + ttc + transport) des vins .. vous allez être aussi choqués ... hahaha
                            Dernière modification par Red, 30 juin 2010, 13h31.

Commentaire

• Le but d'une société, c'est quand même de faire le maximum de fric, faudrait pas l'oublier, sinon elle n'a aucune raison d'éxister ! C'est dans cette optique qu'on travaille tous Tout ce qu'on veut bien dire autour, c'est pour arrondir les angles

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                                Tu pourras t'en servir sans soucis en Belgique à condition qu'il soit "nu" et non-simlocké. (prix respectifs de 629e et 719e)

Cependant, c'est un peu la pénurie partout en France .. J'ai contacté pas loin de quinze enseignes à Lille, Valenciennes, .. Plus rien de stock ! Idem à Aachen.
                                Merci pour la réponse , d'aï que j'arrive à n'en commandé un je le ferai et je pense qu'il va falloir aller vite pour le faire quand il y en aura de stock

Commentaire

Chargement...
                                X