Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui cherchent une alternative aux bumpers horriblement chers et qui protègent rien en fait.
    voila ce que je compte prendre pour mon précieux et 8,33€ au lieu de 29€ chez apple en plus ca protège aussi la vitre arrière contrairement aux bumpers et c'est plus beau je trouve

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		apple_iphone_4_colorsplash_case_winterwhite_lg.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,3 Ko 
ID : 			4032410
    Dernière modification par black-eagle, 02 juillet 2010, 18h55.
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• apple réagit aux problèmes de réception et annonce une mise a jour

July 2, 2010

Letter from Apple Regarding iPhone 4

Dear iPhone 4 Users,
      The iPhone 4 has been the most successful product launch in Apple’s history. It has been judged by reviewers around the world to be the best smartphone ever, and users have told us that they love it. So we were surprised when we read reports of reception problems, and we immediately began investigating them. Here is what we have learned.
      To start with, gripping almost any mobile phone in certain ways will reduce its reception by 1 or more bars. This is true of iPhone 4, iPhone 3GS, as well as many Droid, Nokia and RIM phones. But some users have reported that iPhone 4 can drop 4 or 5 bars when tightly held in a way which covers the black strip in the lower left corner of the metal band. This is a far bigger drop than normal, and as a result some have accused the iPhone 4 of having a faulty antenna design.
      At the same time, we continue to read articles and receive hundreds of emails from users saying that iPhone 4 reception is better than the iPhone 3GS. They are delighted. This matches our own experience and testing. What can explain all of this?
      We have discovered the cause of this dramatic drop in bars, and it is both simple and surprising.
      Upon investigation, we were stunned to find that the formula we use to calculate how many bars of signal strength to display is totally wrong. Our formula, in many instances, mistakenly displays 2 more bars than it should for a given signal strength. For example, we sometimes display 4 bars when we should be displaying as few as 2 bars. Users observing a drop of several bars when they grip their iPhone in a certain way are most likely in an area with very weak signal strength, but they don’t know it because we are erroneously displaying 4 or 5 bars. Their big drop in bars is because their high bars were never real in the first place.
      To fix this, we are adopting AT&T’s recently recommended formula for calculating how many bars to display for a given signal strength. The real signal strength remains the same, but the iPhone’s bars will report it far more accurately, providing users a much better indication of the reception they will get in a given area. We are also making bars 1, 2 and 3 a bit taller so they will be easier to see.
      We will issue a free software update within a few weeks that incorporates the corrected formula. Since this mistake has been present since the original iPhone, this software update will also be available for the iPhone 3GS and iPhone 3G.
      We have gone back to our labs and retested everything, and the results are the same— the iPhone 4’s wireless performance is the best we have ever shipped. For the vast majority of users who have not been troubled by this issue, this software update will only make your bars more accurate. For those who have had concerns, we apologize for any anxiety we may have caused.
      As a reminder, if you are not fully satisfied, you can return your undamaged iPhone to any Apple Retail Store or the online Apple Store within 30 days of purchase for a full refund.
      We hope you love the iPhone 4 as much as we do.
      Thank you for your patience and support.
      Apple

Press Contacts:
      Natalie Harrison
      Apple
      harri@apple.com
      (408) 862-0565 begin_of_the_skype_highlighting (408) 862-0565 end_of_the_skype_highlighting

Steve Dowling
      Apple
      dowling@apple.com
      (408) 974-1896 begin_of_the_skype_highlighting (408) 974-1896 end_of_the_skype_highlighting
      Dernière modification par black-eagle, 02 juillet 2010, 19h14.

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
        N'oublie pas de dire que le 3gs 8 gigas es en vente a partir d'aujourd'hui a 11€ plus chère qu'en france donc a mon avis le 4 sera plus chère ici qu'en france..........

Pour les maniaques comme moi : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...=STRK:MEWAX:IT
        11€ pour 2 ans de garantie au lieu de 1. pas de 6 heures de route donc les frais d'essence et de péage c'est plutôt correct pour 11€ lol et surtout quand il sortira en Belgique tous les problème seront résolus maintenant qu'apple a la justice Us aux fesses ils font moins les marioles et se bougent enfin pour résoudre les problèmes.
        C'est plus le même ton qu'avant ou ils disaient vous avez un problème de réception tenez le autrement lol
        Dernière modification par black-eagle, 02 juillet 2010, 19h34.

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
          11€ pour 2 ans de garantie au lieu de 1. pas de 6 heures de route donc les frais d'essence et de péage c'est plutôt correct pour 11€ lol et surtout quand il sortira en Belgique tous les problème seront résolus maintenant qu'apple a la justice Us aux fesses ils font moins les marioles et se bougent enfin pour résoudre les problèmes.
          C'est plus le même ton qu'avant ou ils disaient vous avez un problème de réception tenez le autrement lol
          Ici on parle du 3gs 8 gb,rien à voir avec l'Iphone 4.Lire avant de poster.

Commentaire

• et honnetement entre 1 an de garantie apple ou 2 ans dynafix je préfére 1 an apple ! enfin cela n'engage que moi !
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par Stéphane Voir le message
              Ici on parle du 3gs 8 gb,rien à voir avec l'Iphone 4.Lire avant de poster.
              J ai très bien compris qu'il parlait du 3gs le 4 n existe pas en 8gb tu as pas inventé l'eau tiède toi.
              La différence de prix entre l iphone 4 belge et francais sera aussi ridicule et ne justifie pas les dépenses
              pour aller le chercher surtout qu'en france ils le vendent sans antenne ou presque et 1 an garantie.
              Quand il sera en Belgique la enfin il captera vraiment vu que la mise a jour sera dispo.
              quel intérêt de se précipiter a l 'acheter maintenant alors qu'il sera vraiment 100% fonctionnel dans quelques semaines? Les 11€de différence? lol
              LIRE RELIRE ET ENCORE RELIRE AVANT DE POSTER
              Dernière modification par black-eagle, 02 juillet 2010, 20h13.

Commentaire

• Prenez l'assurance complet Mobistar comme moi , perso je recois mon iPhone 4 Lundi et direct a Mobistar Center pour l'inscrire au lieu de mon 3GS . 9 € par moi assurance complet Vol , Casse , Perte , appareil remplacé ................................

Commentaire

• qqun connait un magasin sur BXL pour acheter une protection d'ecran iPhone4 ????

Commentaire

• tu peux la commandé sur internet et en attendant tu met un de 3gs elle est un tout petit peu petite de 2 MM en haut et en bas

ca fait largement l affaire

j ai commandé celle ci

http://shop.brando.com/bw-ultraclear...c1198d046.html

ZAGG Brands creates tech accessories that fit your lifestyle—screen protection, tablet and iPad keyboards, power banks, protective smartphone and iPhone cases, and more. Free shipping where available.

Commentaire

• Envoyé par Avo Voir le message
                      Prenez l'assurance complet Mobistar comme moi , perso je recois mon iPhone 4 Lundi et direct a Mobistar Center pour l'inscrire au lieu de mon 3GS . 9 € par moi assurance complet Vol , Casse , Perte , appareil remplacé ................................

Il faut absolument avoir une carte sim j'ai mobistar je suposse ?

Commentaire

• Envoyé par zor Voir le message
                        Il faut absolument avoir une carte sim j'ai mobistar je suposse ?
                        Oui absolument avec un abo , je te conseille le MY60 iPhone , Data 1G par mois Vitesse de Téléchargements entre 1.25 et 1.40 mbits qui est vraiment rapide pour surfer même télécharger et 9 Heures d'appels vers tout opérateur par mois reportable , 60 euros par mois .
                        Vraiment bien et dans ce cas il faut ajouter le 9 € par mois pour l'assurance qui sera ajouté a ta facture , mais tu sera couvert contre tout et tu paniquera moins en cas de Vol , Casse ou Perte tout est compris et normalement avec 25€ de franchise (frais de dossier) que tu paies tu te fait remplacé ton iPhone dans 48 Heures .

Commentaire

• comment ils font pour te remplacer un iphone qu'ils n'ont pas encore

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                            et honnetement entre 1 an de garantie apple ou 2 ans dynafix je préfére 1 an apple ! enfin cela n'engage que moi !
                            Oui ton choix est intelligent car Dynafix est une société de chipoteur! Et encore ils ne parlent pas des micros-fissures et autres auquel Dynafix chipotait afin de faire sauter la garantie. Bref espérons un meilleur service S.A.V pour l'Iphone 4. Moi personnellement c'est pour cela que je n'achèterais plus d'Iphone et pourtant j'ai eu le V1,le 3G, 3GS, mais trop souvent des soucis avec Dynafix et idem pour certaine personne de mon entourage.

On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• quel bon reportage de quoi faire réfléchir les gens sur les dispositions a prendre en cas de panne +1 pour toi

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
                                quel bon reportage de quoi faire réfléchir les gens sur les dispositions a prendre en cas de panne +1 pour toi
                                En attendant on se retrouve souvent devant une personne bornée qui ne veut rien entendre. Ou devant un papier qui ne te laisse pas beaucoup de choix. La personne au bout du fil non plus!

Reste l'intervention de la justice mais bon...

Commentaire

Chargement...
                                X