Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Son prix officiel n'est pas de 1000€!
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Pour parler de l'appareil en lui-même, j'ai pu jauger un modèle de démo à l'Apple Store Aachen ce samedi et je suis étonné par :

- Sa prise en main en excellente, bien supérieure à un modèle 3G(s)
      - L'écran est très fin et la résolution est excellente
      - La rapidité dans safari est .. moindre que sur mon iPad pourtant annoncé plus "lent"
      - Autrement, l'environnement ne change pas par rapport aux grands frères
      - Le modèle très solicité que j'avais en mains était très .. chaud ! (logique)

En tout cas, c'est un vrai chemin de croix pour se procurer des produits Apple ! J'ai déjà du faire des km pour trouver un iPad 16Go Wifi .. Idem pour le V4 mais de retour, j'étais bredouille. La seule enseigne qui avait encore du stock était le MM Aachen mais le vendeur a refusé de nous le vendre si nous ne souscrivions pas à un abo ! Grrrr ..

Je vais tenter l'expérience vers Lille ce vendredi afin d'essayer de trouver encore un V4 de stock ainsi qu'un iPad 3G ..

Commentaire

• Je suis aussi divisé pour changer mon 3GS qui marche parfaitement bien en iOS4...Super réception, bonne autonomie, pas de problème majeur. J'vais peut-être attendre les retours des utilisateurs sur la sortie Belge avant de me précipiter.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
          Son prix officiel n'est pas de 1000€!
          Combien ? 999€ ?
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Siq, tu le fais exprès?
            Tout le monde connait le prix officiel.. si tu fais l'ignorant, va voir sur l'Apple store français!
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par Siq Voir le message
              Combien ? 999€ ?
              629 en 16go et 739 en 32

Commentaire

• Non, tout le monde ne connait pas, la preuve.

Ce sera le même prix si on l'achète en Belgique ?
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Sensiblement le même je suppose à +/-20 euros près

Commentaire

• Envoyé par manga_bd Voir le message
                    pour ma part je trouve honteux de demander un prix si haut pour un téléphone qui possède quand même un problème majeur de perte de réseau!!!
                    Le plus fou encore c'est qu'on donne des conseils : comment tenir son téléphone!
                    sérieux, il ne faut pas déconner, c'est prendre le consommateur pour une bille!
                    tout a fait d'accord c'est comme si mercedes vendait des voitures qui freinent pas et conseillait de pas les démarrer ou juste le dimanche lol
                    Le coup de faire payer les bumper c'est un vrai mépris du consommateur a trop fanfaronner apple va se bruler les ailes.
                    IPHONE 8 plus Silver 64GB
                    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
                      tout a fait d'accord c'est comme si mercedes vendait des voitures qui freinent pas et conseillait de pas les démarrer ou juste le dimanche lol
                      Le coup de faire payer les bumper c'est un vrai mépris du consommateur a trop fanfaronner apple va se bruler les ailes.
                      J'ai l'iphone 4 et j'ai le bumper, et le bumper et vraiment superbement construit et vaut largement les 29€ que j'ai mis dedans :-)
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
                        J'ai l'iphone 4 et j'ai le bumper, et le bumper et vraiment superbement construit et vaut largement les 29€ que j'ai mis dedans :-)
                        mouais, perso j'ai pris le bumper car rien d'autre pour le moment, mais je reste déçu niveau design...vivement de nouvelles solutions ;-)

Commentaire

• niveau design, j'aurai voulu un orange, il aurait démonté ...
                          Maintenant, point de vue de sa construction, je le trouve parfaitement construit sur la base de mon GSM :-)
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
                            niveau design, j'aurai voulu un orange, il aurait démonté ...
                            Maintenant, point de vue de sa construction, je le trouve parfaitement construit sur la base de mon GSM :-)

Coûte de fabrication de ton fameux bumper 2euros à tout casser en chine...Si apple arrive à te faire croire que pour 29euros tu as fais une affaire...Alors rien à dire apple a réussi à créer des moutons qui suivront le troupeau
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

• IPHONE4 sous micro-sim Proximus et pas de souci rencontré depuis vendredi à Bruxelles, Coxyde et Anvers.
                              Impossible de reproduire le problème de perte de réseau pr ma part .. (p-ê ai-je mes mains trop petites LoL)

Maintenant on peut tous en conclure ce qu'on veut, ce qui est certains c que généraliser sur base d'infos provenant principalement de blogs sans même avoir pu tester (ou pr la plupart, VU un iphone4 en vrai), c un peu stupide !

Problème il y a surement, mais avant de crier sur tous les toits, tâchons de prendre du recul pour voir de QUOI on parle (quelles conditions spécifiques) et surtout de COMBIEN on parle pr ensuite pouvoir juger .. non !?

Bien sur si on aime bien 'casser' par plaisir, ou parler pr ne rien dire, ceci n'est pas du tout nécessaire

Pour le reste, excellente appareil, pr moi il monte clairement en gamme !
                              Dernière modification par mastercutwinch, 28 juin 2010, 14h38.
                              iPhone4 addict

Commentaire

• Le problème dans tout ça c'est que seuls les mécontents se manifestent sur les forums, même s'ils sont une 20ène à créer le buzz, ils représentent malgré tout un infime pourcentage des 50.000 unités vendus !
                                Pour le bumper, je suis 100% d'accord avec Dreamer54, vendre un morceau de plastoch 29€ c'est relativement scandaleux ! Surtout si comme il le dit, on s'interroge sur son prix de revient ! Mais c'est comme tout, dans le buziness faut bien faire de l'argent...

Commentaire

Chargement...
                                X