Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon courage il parte a des prix de fou que se soit sur ebay ou sur BIP , ils en vendent a 59€ chez covema ........
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• ok mais j'ai pas envie de me tapé la capitale pour cela !!!!!

Commentaire

• Test très complet ici

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		iPhone_4_bris_de_glace-20100630-162910.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,1 Ko 
ID : 			4032406
        Dernière modification par black-eagle, 01 juillet 2010, 16h17.
        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• dits moi choupette des news pour ton iphone ?? perso le miens vient d'etre expédié !
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• j'ai commandé le 17 tot le matin et la je voie des gens qui ont commandée le 18 et le 19 qui ont leurs iPhones deja expediée !!!!!! Bizzare , je copmrends rien la

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              dits moi choupette des news pour ton iphone ?? perso le miens vient d'etre expédié !
              Pas encore expédié!, j'espère que le fait d'avoir fait livrer 3 iphones a la même adresse ne cause problème, car Red en a commander 2 et moi 1.

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                Pas encore expédié!, j'espère que le fait d'avoir fait livrer 3 iphones a la même adresse ne cause problème, car Red en a commander 2 et moi 1.

je l'espere pour vous , alors je ne sais pas si red a le meme soucis que moi mais dans le mail que j'ai recu il es mits date de livraison le 8 alors que dans la commande il était mits le 5 ou le 6 ........
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Je viens d'avoir l'email aussi mais bizzare livraison le 8 alors c'etait le 5 ou 6 normallement

Commentaire

• ben oui mais bon apparement c'es un envoi groupé tnt avec TOUS les iphone qui viennent de chine et puis ils seront redistribué ici vers les adresses respective .........
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Yop!

J'ai reçu l'email de confirmation à l'instant!

Adresse d’expéditionMONTDIDIER, FR01 Jul 2010Date de livraison estimée 06 Jul 2010 (sujet à changement) État actuel de l’expéditionExpédition acheminée01 Jul 2010

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                        je l'espere pour vous , alors je ne sais pas si red a le meme soucis que moi mais dans le mail que j'ai recu il es mits date de livraison le 8 alors que dans la commande il était mits le 5 ou le 6 ........
                        Non comme tu peux le voir sur mon screenshot c'est prevu pour le 5-6 donc voilà mais j'ai un ami qui a recu la confirmation aujourd'hui et lui c'est prevu pour le 8 .... bizarre ...

en tout cas ca me fait plaisir choupette j'avais peur que c'était à cause de moi que t'avais le problème mais si ca me semblait pas logique vu qu'on peut etre a plusieurs dans la meme adresse à vouloir acheter l'iphone ... !

Commentaire

• en tout cas ca me fait plaisir choupette j'avais peur que c'était à cause de moi que t'avais le problème mais si ca me semblait pas logique vu qu'on peut etre a plusieurs dans la meme adresse à vouloir acheter l'iphone ... ![/QUOTE]

Tracasse pas hein m'fi, je ne t'en aurait pas voulu, car je vais aussi ce samedi à l'ouverture de l'apple store opera.

Commentaire

• iPhone 4 : deux consommateurs lancent une « class action » aux États-Unis

De gré ou de force ils vont les offrir ces bumpers aux US ca rigole pas.
                            Apple paye le prix de sa politique du mépris et son négationnisme.
                            Steve jobs va avoir du mal a expliquer au juge que c'est normal que l'iphone 4 perde le signal quand on le prend en main et qu'il faut le prendre avec des baguettes chinoises.
                            A trop pinailler pour des peanuts voila ou ca les mène et c'est bien fait pour eux.
                            Ça va leur couter beaucoup plus cher que des bumpers la.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		awsuit-iphone-4-411x533.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,4 Ko 
ID : 			4032409
                            Dernière modification par black-eagle, 02 juillet 2010, 12h53.

Commentaire

• l iphone 4 sur le site mobistar on approche, on approche

Commentaire

• N'oublie pas de dire que le 3gs 8 gigas es en vente a partir d'aujourd'hui a 11€ plus chère qu'en france donc a mon avis le 4 sera plus chère ici qu'en france..........

Pour les maniaques comme moi : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...=STRK:MEWAX:IT
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X