bon courage il parte a des prix de fou que se soit sur ebay ou sur BIP , ils en vendent a 59€ chez covema ........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Dernière modification par black-eagle, 01 juillet 2010, 16h17.IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messagedits moi choupette des news pour ton iphone ?? perso le miens vient d'etre expédié !
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messagePas encore expédié!, j'espère que le fait d'avoir fait livrer 3 iphones a la même adresse ne cause problème, car Red en a commander 2 et moi 1.
je l'espere pour vous , alors je ne sais pas si red a le meme soucis que moi mais dans le mail que j'ai recu il es mits date de livraison le 8 alors que dans la commande il était mits le 5 ou le 6 ........Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageje l'espere pour vous , alors je ne sais pas si red a le meme soucis que moi mais dans le mail que j'ai recu il es mits date de livraison le 8 alors que dans la commande il était mits le 5 ou le 6 ........
en tout cas ca me fait plaisir choupette j'avais peur que c'était à cause de moi que t'avais le problème mais si ca me semblait pas logique vu qu'on peut etre a plusieurs dans la meme adresse à vouloir acheter l'iphone ... !
Commentaire
-
en tout cas ca me fait plaisir choupette j'avais peur que c'était à cause de moi que t'avais le problème mais si ca me semblait pas logique vu qu'on peut etre a plusieurs dans la meme adresse à vouloir acheter l'iphone ... ![/QUOTE]
Tracasse pas hein m'fi, je ne t'en aurait pas voulu, car je vais aussi ce samedi à l'ouverture de l'apple store opera.
Commentaire
-
iPhone 4 : deux consommateurs lancent une « class action » aux États-Unis
De gré ou de force ils vont les offrir ces bumpers aux US ca rigole pas.
Apple paye le prix de sa politique du mépris et son négationnisme.
Steve jobs va avoir du mal a expliquer au juge que c'est normal que l'iphone 4 perde le signal quand on le prend en main et qu'il faut le prendre avec des baguettes chinoises.
A trop pinailler pour des peanuts voila ou ca les mène et c'est bien fait pour eux.
Ça va leur couter beaucoup plus cher que des bumpers la.
Dernière modification par black-eagle, 02 juillet 2010, 12h53.IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
-
N'oublie pas de dire que le 3gs 8 gigas es en vente a partir d'aujourd'hui a 11€ plus chère qu'en france donc a mon avis le 4 sera plus chère ici qu'en france..........
Pour les maniaques comme moi : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...=STRK:MEWAX:ITLg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
Commentaire