Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déjà de gros problèmes sur l iphone 4 perso je vais attendre la sortie belge en espérant que cet énorme bug soit corrige c'est une honte a ce prix
    Perte du réseau des qu'on le tient en main sans doute la raison pour laquelle apple fourgue des bumper a 29€ sur son store

Dernière modification par black-eagle, 25 juin 2010, 20h14.
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• je ne pense pas que ce problem de reseau est corrigable pour quelque temps....

Commentaire

• si car c'est du a os4, ca le fait même sur des 3gs avec ios4 apple doit mettre a jour son firmware et présenter ses excuses lol
        Vendre un tel qui capte rien quand on le tiens en main, a ce prix c le hold up du siecle mdr
        Dernière modification par black-eagle, 25 juin 2010, 20h18.

Commentaire

• je crois que c'est un problem technique... avec une mise a jour c possible?

Commentaire

• comment une mise à jour (donc logicielle..) pourrait-elle corriger un problème hardware..? du jamais vu..!
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• c'est ça que je voulais dire mordhein

Commentaire

• c'est ce que je te confirme.. je vois pas comment une mise à jour peut résoudre un soucis matériel..
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ce n'est pas souci matériel c'est la façon dont os4 gère le truc qui fait ca même avec un 3GS sous os4 ca le fait pourtant le problème disparait quand on le remet en 3.13 donc c bien un problème de firmware facile a résoudre par un upgrade et non un probleme matériel.
                  Élémentaire mon cher watson!
                  Dernière modification par black-eagle, 25 juin 2010, 21h52.

Commentaire

• Bonjour, Black-eagle

J'ai le 3 GS mis à jour iOS4 et je n'ai aucun problème de réseau bien au contraire
                    Bonne soirée et à demain!
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Salut,
                      J'ai regardé les vidéos en question. Soyons un peu logiques et critiques plutôt que de réagir comme de jeunes vierges effarouchées à leur premier rdv. En ce qui concerne l'iphone4, je veux encore bien comprendre qu'en tenant le machin en main l'indicateur varie puisque, comme expliqué lors de sa présentation, la coque métallique participe à l'émission des ondes. Mais alors, vous imaginez bien que vu que ce téléphone est en test depuis déjà pas mal de temps (cf le gars qui se l'est fait soutirer et son appareil s'est retrouvé chez gizmodo) et qu'ils n'auraient pas laissé passer un truc aussi gros. De plus, le téléphone est passé par l'administration américaine qui agrée tout appareil émettant des ondes pour éviter toute influence néfaste à la santé, selon des normes draconiennes. Eux non plus n'auraient pas laissé passer ça.
                      En ce qui concerne le 3G sous ios4, c'est encore moins compréhensible puisque la coque est en plastique et que le bord chromé est isolé de l'électronique par un joint et du plastique. En plus, on voit très clairement que le gars ne fait pas que le tenir gentillement, il le presse comme un malade. Regardez son index à gauche sur la vidéo, l'articulation est blanche tellement il sert le téléphone. J'ai un 3GS sous ios4, il ne fait absolument pas ça.
                      Un buzzz des fanboyzzzz Android

Commentaire

• c'est pas un buzz des fanboyz android puisque ce sont les apple addict qui se sont jetés dessus a sa sortie qui s'en plaignent mais bien sur ici tout le monde dira que son tel fonctionne a merveille plutôt que d 'avouer avoir mis 700€ et fait 3 heures de route pour un tel qui perd le réseau des qu on le tient en main.
                        Faut arreter de crier au complot a tord et a travers les consommateurs on le droit de savoir qu'apple a fourgué des iphone 4 défectueux personne les empêche des les acheter mais au moins c'est en connaissance de cause.
                        c'est typique dans ce forum d'occulter les défauts et faire l autruche (pour pouvoir le refourguer après dans les PA) alors que dans les autres les mecs jouent la transparence.
                        Dernière modification par black-eagle, 25 juin 2010, 22h20.

Commentaire

• Bah désolé mais le mien (c'est mon 4ème sans problème) il fonctionne normalement et celui de Dame Chany aussi. On va pas écraser notre jouet sous un 30tonnes pour te faire plaisir non plus.
                          Ah oui, c'est vrai le complot...un peu comme les iphones dont la vitre se brisait en France cet été. Tu as entendu d'autres cas? Moi pas en tout cas, étrange non? Pourtant on en a parlé de ces trucs, c'était le buzzz de l'été. Ceci dit, peut-être que des petits vers de terre sortant des pommes du fruitier des ménages français ont réparé dans la nuit tous les téléphones ayant un défaut... Qui sait

Voici 2 articles qui parlent du soucis, pour te faire plaisir et qu'on ne puisse pas dire qu'on nie l'évidence sur ce forum. Mais en ce qui concerne le 3G, désolé mais là c'est de la daube l'info.
                          http://www.wired.com/gadgetlab/2010/...irmware-issue/
                          http://www.wired.com/gadgetlab/2010/...ding-it-wrong/

Commentaire

• hello suis aller a paris pour aller le chercher avec un ami
                            mon ami sans pleint pas du tout
                            photos du monde devant et deriere mois et sa rentrais enconre

Commentaire

• Pas de souci apparant concernant la réception de mon 3Gs sous iOS 4 non plus..

Commentaire

• tous les 3gs n'ont pas le souci comme tous les iphones 4 n ont pas le problème de réception ou de taches jaunes sur l 'écran. c'est la loterie.
                                Incroyable ...

concernant le problème de la réception, un mail a été envoyé à Steve jobs, il s'est contenté de répondre qu'il fallait éviter tenir l'iPhone 4 de cette façon c'est tout !
                                A mon avis apple était au courant et leur réponse a ce problème c'est les bumper qui évitent le contact sur les parties du tel en cause.
                                Ou comment faire du fric sur un défaut de fabrication!
                                Dernière modification par black-eagle, 26 juin 2010, 00h19.

Commentaire

Chargement...
                                X