Pour ceux qui veulent voir l'iphone 4 avec une bumpers noir, quelques photos via un autre forum.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par choupette53 Voir le messagePour ceux qui veulent voir l'iphone 4 avec une bumpers noir, quelques photos via un autre forum.
http://iphoneaddict.fr/post/news-439...du-bumper-noir
ca ne le grossit quand meme pas temps que ca et il parrait que apple donne un bumper aus gens qui se pleingnent des soucis de réseaux était donné que je doit etre livré le 5 ou 6 je sonnerait bien a apple lundi pour négocier un bumper avec l'iphone vu qu'ils ont des soucis de réseaux !Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messagePour ceux qui veulent voir l'iphone 4 avec une bumpers noir, quelques photos via un autre forum.
http://iphoneaddict.fr/post/news-439...du-bumper-noir
moi je pense un iphone noir avec un bumper blanc
Commentaire
-
-
Envoyé par SaRouMaNe Voir le messageC'est vraiment pas beau iphone noir bumper noir
moi je pense un iphone noir avec un bumper blancIPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
-
Pour les intéressés je l'ai vu tantôt avec pacha chez covema au westland à Anderlecht à 990 euros!On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Pfiou , j'ai eu un 3G blanc , un 3GS blanc aussi
mais ici j'hésite vraiment ; je n'aimais vraiment pas le blanc cette fois , mais ici , je trouve qu'il claque aussi ...
... c'est compliqué le choix de la couleur ^^
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messagePfiou , j'ai eu un 3G blanc , un 3GS blanc aussi
mais ici j'hésite vraiment ; je n'aimais vraiment pas le blanc cette fois , mais ici , je trouve qu'il claque aussi ...
... c'est compliqué le choix de la couleur ^^Envoyé par choupette53 Voir le message
C'est quoi la difference...?
Commentaire
-
visiblement certains I4 serait mal assemblé. ( à verifier )
L’utilisateur doit donc appuyer sur « - » pour augmenter le volume et donc appuyer sur « + » pour rendre le son de son iPhone plus faible.
lien vu sur BIP.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par Stéphane Voir le messageEt voilà beaucoup de posts pour ne rien dire et bla,bla bla.Cà devient n'importe quoi.
Tout à fait d'accord avec toi. Beaucoup de "on pense, on dit, on croit" mais les certitudes là de dans il n'y en a pas des masses. Si ceux qui l'on acheter en France on des problèmes avec, et bein Chkarogne ! La précipitation ne mène à rien!
Et puis en Belgique ca va être à coup sûr le même cinéma qu'en France en ce moment! Avec tout ceux qui se sont découvert une passion pour Apple en ce début d'année.
Sinon la vidéo du Blender, s'il tient aussi longtemps c'est déjà un bon point !...
Commentaire
-
moi, que ça vous semble objectif ou non, je n'ai aucun souci de réception
microsim proxi et je vis à Bruxelles, ceci explique peut-être cela
toutefois, ai passé une journée en famille à la campagne et RAS de ce côté là non plus...
pour le bumper, c'est très décevant niveau design, mais rien de mieux pour le moment, et ça fait ce que ça doit faire.
j'ai eu un échange de mails avec switcheasy (dont la capsule neo protège à merveille mon 3gs) et ils vont sortir leurs produits iphone 4 sous peu
bonne soirée
Commentaire
Commentaire