If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mois je crois bien que ce sera le bumpers blanc et Iphone black 16gb, j'ai déjà passé commande d'une Brando avant et arrière chez brando, comme cela, je recevrais tout en même temps!
Pour Red, je te file mon adresse msn en MP pour que l'on s'arrange.
bonjour a tous est ce que quelqu'un fait des commande sur l applestore francais ? j'aimerai bien passer commande mais j'ai aucune personne qui peut réceptionné en france .... quelqu'un a t il une solution ?
J'ai aussi reçu la confirmation de ma commande, reste plus qu'a attendre.
Bonne journée.
Livraison prévue quand choupette53 ?
MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Livraison prévue le 5 ou 6 juillet, mais j'ai sonner tout à l'heure pour demander si je pouvais changer ma commande, j'ai commander un 16gb, mais j'hésitais avec le 32gb, donc j'ai voulu savoir si il était possible de changer ma commande si je change d'avis, la personne me dit oui, vous pouvez même le faire en ligne si vous le voulez, mais j'ai aussi demander si cela se pourrait qu'on soit livré avant la date, la personne ma dit cela dépendra de la gestion de toutes les commandes, mais ce serait possible!, il faut suivre tout les jours l'évolution de la commande.
Livraison prévue le 5 ou 6 juillet, mais j'ai sonner tout à l'heure pour demander si je pouvais changer ma commande, j'ai commander un 16gb, mais j'hésitais avec le 32gb, donc j'ai voulu savoir si il était possible de changer ma commande si je change d'avis, la personne me dit oui, vous pouvez même le faire en ligne si vous le voulez, mais j'ai aussi demander si cela se pourrait qu'on soit livré avant la date, la personne ma dit cela dépendra de la gestion de toutes les commandes, mais ce serait possible!, il faut suivre tout les jours l'évolution de la commande.
Moi, il est prévu le 24 mais sache que tu ne peux pas changer ta commander en ligne
tu peux l'annuler et en refaire une nouvelle mais tu ne peux pas la modifier. Par conséquent, tu perds ta place dans la file. Je te confirme cela à 100% car j'ai eu le cas et j'ai été bien eu.
MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Commentaire