Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iphone 4 noir + bumpers blanc

ou bien bleu clair??
    Dernière modification par SaRouMaNe, 20 juin 2010, 18h16.

Commentaire

• Mois je crois bien que ce sera le bumpers blanc et Iphone black 16gb, j'ai déjà passé commande d'une Brando avant et arrière chez brando, comme cela, je recevrais tout en même temps!

Pour Red, je te file mon adresse msn en MP pour que l'on s'arrange.

Commentaire

• oki bien noté .... le travail du dimanche !!!!! pffff soulant !!!!

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
          oki bien noté .... le travail du dimanche !!!!! pffff soulant !!!!
          Ben oui, mais pas de travail, pas de sousous!

Commentaire

• bonjour a tous est ce que quelqu'un fait des commande sur l applestore francais ? j'aimerai bien passer commande mais j'ai aucune personne qui peut réceptionné en france .... quelqu'un a t il une solution ?
            sigpic

Commentaire

• difficile de trouver des adresses ...

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                difficile de trouver des adresses ...
                ya toujours moyen de s'arranger avec un Asteleur .... si il y a une bonne âme faite moi signe
                sigpic

Commentaire

• On pourrait revenir au sujet principal, à savoir l'iPhone 4 en lui-même, et non pas comment le commander à l'étranger? Merci..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Justement,

personne n'a apercu une date pr la dispo de la version blanche...?

C'est comme si elle avait été completement oubliée sniff
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• voilà moi et choupette on a commandé les notres ... voici un petit aperçu....

Commentaire

• Ça va être long jusque le 5 juillet enfin moins que fin août début juillet ^^

Commentaire

• Salut Red,

J'ai aussi reçu la confirmation de ma commande, reste plus qu'a attendre.

Bonne journée.

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                            Salut Red,

J'ai aussi reçu la confirmation de ma commande, reste plus qu'a attendre.

Bonne journée.
                            Livraison prévue quand choupette53 ?
                            MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                            AirPort Time Capsule 3 To
                            iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                            iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                            Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Envoyé par Proxi Voir le message
                              Livraison prévue quand choupette53 ?
                              Livraison prévue le 5 ou 6 juillet, mais j'ai sonner tout à l'heure pour demander si je pouvais changer ma commande, j'ai commander un 16gb, mais j'hésitais avec le 32gb, donc j'ai voulu savoir si il était possible de changer ma commande si je change d'avis, la personne me dit oui, vous pouvez même le faire en ligne si vous le voulez, mais j'ai aussi demander si cela se pourrait qu'on soit livré avant la date, la personne ma dit cela dépendra de la gestion de toutes les commandes, mais ce serait possible!, il faut suivre tout les jours l'évolution de la commande.

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                                Livraison prévue le 5 ou 6 juillet, mais j'ai sonner tout à l'heure pour demander si je pouvais changer ma commande, j'ai commander un 16gb, mais j'hésitais avec le 32gb, donc j'ai voulu savoir si il était possible de changer ma commande si je change d'avis, la personne me dit oui, vous pouvez même le faire en ligne si vous le voulez, mais j'ai aussi demander si cela se pourrait qu'on soit livré avant la date, la personne ma dit cela dépendra de la gestion de toutes les commandes, mais ce serait possible!, il faut suivre tout les jours l'évolution de la commande.
                                Moi, il est prévu le 24 mais sache que tu ne peux pas changer ta commander en ligne
                                tu peux l'annuler et en refaire une nouvelle mais tu ne peux pas la modifier. Par conséquent, tu perds ta place dans la file. Je te confirme cela à 100% car j'ai eu le cas et j'ai été bien eu.
                                MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                                AirPort Time Capsule 3 To
                                iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                                iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                                Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

Chargement...
                                X