If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est pas dit!, ils feront certainement comme l'année dernière, une sorte de précommande, donc un fois réservé, tu es certain de l'avoir.
l'année passé, j'avai reservé mon iphone au mobistar du ville 2 charleroi, j'a ete le jour de la sortie, desole ils sont tous partis, je fais ok la prochaine livraison est pour quand, il me dis la semaine prochaine...je vais voir et toujours rien, je lui demande si je prends un abonnement et la il me dis, ca change tout vous le voulez en quel colori..;
donc ici je l'ai commander a Paris et j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise.
l'année passé, j'avai reservé mon iphone au mobistar du ville 2 charleroi, j'a ete le jour de la sortie, desole ils sont tous partis, je fais ok la prochaine livraison est pour quand, il me dis la semaine prochaine...je vais voir et toujours rien, je lui demande si je prends un abonnement et la il me dis, ca change tout vous le voulez en quel colori..;
donc ici je l'ai commander a Paris et j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise.
Si tu as une pré commande pas de soucis normalement ils te le garde le 24 toute la journée mais ca va etre le bodson labas ce jour la ............
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
j'aimerai bien en commander un aussi tu sais en prendre encore un 16 je participe aux frais poste ou diesel ..
j'aimerai bien en commander un aussi tu sais en prendre encore un 16 je participe aux frais poste ou diesel ..
Bah écoute je suis dans le meme cas que toi je n'ai pas su faire de précommande donc je n'ai pas de pré commande je et comme je n'ai pas de carte de crédit j'ai pris contact avec apple et la le mec m'a proposé de le faire livré en france chez une personne que je connais mais je sais payé avec mon compte en banque ! la personne de chez apple doit m'appellé demain si non ben je pense que je montrait en france début juillet car ici pour la belgique ben apparement on se dirigie plutot vers début aout ........
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
bah moi je sais payer par carte de crédit mais j'ai pas d'adresse en france ... voilà tiens moi aucourant on peut aller ensemble si tu veux en france .. ou alors se faire livrer si tu connais qqn la bas qui peut nous l'envoyer en belgique ! !!!
Günstige Tarife ★ Riesige Auswahl an Handys, Smartphones & Tablets bei handytick ★ Geprüfter Service ✔ Ratenzahlung möglich ✔ 16 Jahre Erfahrung ✔
Site très sérieux en Allemagne pour la vente de ses mobiles avec ou sans abonnement opérateur !
iPhone 4 en 16 Go et 32 Go black
Le prix est élevé, le 32 Go est à 999,95 euros et il faut ajouter 20 euro de frais de livraison ! Rêvez doux!
Commentaire