Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re m'fi

Tu connait la procédure pour remplacer nos cartes actuel par une micro?

Merci d'avance.

Commentaire

• tu peux commander chez Mobile Viking une micro sim ca doit etre pareil chez les autres ... !!

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
        tu peux commander chez Mobile Viking une micro sim ca doit etre pareil chez les autres ... !!
        Ok, mais je suis déjà client chez eux, mais je voulais savoir si on doit remplire un formulaire ou alors juste leurs envoyé un email?

Merci à toi en tout cas!

Commentaire

• si j'achete iphone 4 (je vais l'acheter )

je serai pas utiliser ma carte sim actuelle? (base)

Commentaire

• Ici t'as l'article et il me semble que les anciens utilisateurs doivent envoyer un mail ou un truc du genre !!

Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
            si j'achete iphone 4 (je vais l'acheter )

je serai pas utiliser ma carte sim actuelle? (base)

faut voir si Base te fournit une micro sim mais au pire tu commande une carte chez mobile viking et tu repasse chez base (si t'as pas d'abo)

Commentaire

Ici t'as l'article et il me semble que les anciens utilisateurs doivent envoyer un mail ou un truc du genre !!

faut voir si Base te fournit une micro sim mais au pire tu commande une carte chez mobile viking et tu repasse chez base (si t'as pas d'abo)
              changement de numero?

je ne veux pas changer de numero de tel moi?!

Commentaire

• Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
                changement de numero?

je ne veux pas changer de numero de tel moi?!
                non pas de changement de num tu garde le meme tu le fais porter simplement !!

Commentaire

• micro sim base

Commentaire

• nickel alors, t'as pas de soucis à te faire !

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                      C'est pas dit!, ils feront certainement comme l'année dernière, une sorte de précommande, donc un fois réservé, tu es certain de l'avoir.

l'année passé, j'avai reservé mon iphone au mobistar du ville 2 charleroi, j'a ete le jour de la sortie, desole ils sont tous partis, je fais ok la prochaine livraison est pour quand, il me dis la semaine prochaine...je vais voir et toujours rien, je lui demande si je prends un abonnement et la il me dis, ca change tout vous le voulez en quel colori..;
                      donc ici je l'ai commander a Paris et j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise.

Commentaire

• Envoyé par sifu Voir le message
                        l'année passé, j'avai reservé mon iphone au mobistar du ville 2 charleroi, j'a ete le jour de la sortie, desole ils sont tous partis, je fais ok la prochaine livraison est pour quand, il me dis la semaine prochaine...je vais voir et toujours rien, je lui demande si je prends un abonnement et la il me dis, ca change tout vous le voulez en quel colori..;
                        donc ici je l'ai commander a Paris et j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise.

Si tu as une pré commande pas de soucis normalement ils te le garde le 24 toute la journée mais ca va etre le bodson labas ce jour la ............
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par sifu Voir le message
                          j'aimerai bien en commander un aussi tu sais en prendre encore un 16 je participe aux frais poste ou diesel ..

Commentaire

j'aimerai bien en commander un aussi tu sais en prendre encore un 16 je participe aux frais poste ou diesel ..

Bah écoute je suis dans le meme cas que toi je n'ai pas su faire de précommande donc je n'ai pas de pré commande je et comme je n'ai pas de carte de crédit j'ai pris contact avec apple et la le mec m'a proposé de le faire livré en france chez une personne que je connais mais je sais payé avec mon compte en banque ! la personne de chez apple doit m'appellé demain si non ben je pense que je montrait en france début juillet car ici pour la belgique ben apparement on se dirigie plutot vers début aout ........
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• bah moi je sais payer par carte de crédit mais j'ai pas d'adresse en france ... voilà tiens moi aucourant on peut aller ensemble si tu veux en france .. ou alors se faire livrer si tu connais qqn la bas qui peut nous l'envoyer en belgique ! !!!

Commentaire

• Günstige Tarife ★ Riesige Auswahl an Handys, Smartphones & Tablets bei handytick ★ Geprüfter Service ✔ Ratenzahlung möglich ✔ 16 Jahre Erfahrung ✔

Site très sérieux en Allemagne pour la vente de ses mobiles avec ou sans abonnement opérateur !
                                iPhone 4 en 16 Go et 32 Go black
                                Le prix est élevé, le 32 Go est à 999,95 euros et il faut ajouter 20 euro de frais de livraison !

Rêvez doux!
                                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                                X