Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par karateced Voir le message
    Préco possible aussi sur le site uk:

Shop the latest iPhone models and accessories. Pay monthly at 0% APR with the flexibility to upgrade to a new iPhone when you want.

ça fait 715 euros...
    Est ce que les version uk n'est pas bloquer reseau?

IPHONE 5 16
    BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

• Je sais pas je me dis que ça doit être pareil qu'en France non?
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Je sais pas mais j'aimerais l'avoir ce joujou...

IPHONE 5 16
        BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
          choupette il y a rien a faire ni a bouger ? j'ai commander en ligne livrée pour le 24 et puis je me fait livrée par ups donc je bouge même pas le seul truc c'est que le 24 c'est un jeudi donc il sera pas chez moi avant le lundi.
          Hello m'sieur,

Mais c'est normal que tu ne bouge pas de chez, car c'est quelqu'un qui te le fait parvenir, moi aussi j'aurais pu faire cela, car je connais pas mal de monde qui habite en france.
          Moi comme j'ai dit plus haut, je vais attendre la sortie officiel belge, puis si cela se trouve, il y aura une grande ancée niveau jailbreak de la machine.

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
            je suis d'accord avec toi choupette mais bon pour ici il es annoncé au mieux fin juillet mais ca serait plus vers début aout apparement ............... ca fait loin ca ........
            Ouai, mais le temps passe vite hein!

Commentaire

• et 596 euro pour le 16 gb à UK ... je serai bien tenté vu que je connais du monde .... mais ya pas de blemes de la douane si je me fais livrer 2 ?

j'ai de la famille à UK mais le prob c'est la douane .... et ca me fait 1192 € / 2 = 596 € pièce
              Dernière modification par Red, 17 juin 2010, 13h02.

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                et 596 euro pour le 16 gb à UK ... je serai bien tenté vu que je connais du monde .... mais ya pas de blemes de la douane si je me fais livrer 2 ?

j'ai de la famille à UK mais le prob c'est la douane .... et ca me fait 1192 € / 2 = 596 € pièce
                Salut Red,

Non, tu n'aura pas de problème avec la douane, puis de toute façon, ce n'est pas un envoi commerciale, donc tu renseigne bien Gift et tu déclare juste le prix de l'envoi sur le CN22, mais tracasse, tu n'aura pas de souçis.

Bien à toi.

Commentaire

• Oui on m'envoie toujours en tant que Gift généralement(Intl.) mais y a 2 semaines je me suis fait bloquer un colis de US (filtres pour frigo américain alors qu'on n'avait pas mis de facture etc ... mais bon le prix je pense était déclaré c'est ca l'erreur de l'expéditeur que j'ai bien prévenu d'ailleurs de ne pas déclarer de prix et puis us c'est encore autre chose que UK) et merci pour les infos choupette53... je pense que je vais commander à UK, je viens de compléter
                  Dernière modification par Red, 17 juin 2010, 13h20. Motif: ortho

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                    Oui on m'envoie toujours en tant que Gift généralement(Intl.) mais y a 2 semaines je me suis fait bloquer un colis de US (filtres pour frigo américain alors qu'on n'avait pas mis de facture etc ... mais bon le prix je pense était déclaré c'est ca l'erreur de l'expéditeur que j'ai bien prévenu d'ailleurs de ne pas déclarer de prix et puis us c'est encore autre chose que UK) et merci pour les infos choupette53... je pense que je vais commander à UK, je viens de compléter
                    Oui, mais pour UK c'est pas pareille que USA, chine, etc.

Le seul contrôle que fait souvent la douane, c'est pour la contrefçon, mais c'est les envois qui vienne de made in china. LoL

Commentaire

• Coucou!!!!
                      Et bien moi, j'attends quand il sortira en Belgique car de toutes les façons ... j'aime lire les avis positifs ou négatifs ...et je me fais ma propre opinion suivant mes "desiderata" !
                      J'aimerais en 1 que l'écran soit quand même aussi lisible au soleil que son petit frère!
                      Et pour le reste , on verra après la mise à jour du 3GS vers l' iOS4 !
                      Bon jeudi!
                      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                        Coucou!!!!
                        Et bien moi, j'attends quand il sortira en Belgique car de toutes les façons ... j'aime lire les avis positifs ou négatifs ...et je me fais ma propre opinion suivant mes "desiderata" !
                        J'aimerais en 1 que l'écran soit quand même aussi lisible au soleil que son petit frère!
                        Et pour le reste , on verra après la mise à jour du 3GS vers l' iOS4 !
                        Bon jeudi!
                        Yop! chany

Tout comme toi, je vais attendre sagement les avis des futures utilisateurs, je pense que c'est une sage décision, car niveau garantie, rien n'est vraiment clair à ce sujet!

Commentaire

• je vais faire pareil,me réjouit de l'avoir celui la!!!

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• moi j'avais envie d'attendre aussi parce qu'on l'avait annoncé pour le 10 juillet un truc comme ca mais ici le porte parole Mobistar il parait qu'il dit pour début aout et puis les stock seront très restreint ... vu qu'il ya eu trop de vente donc pour l'avoir en Belgique on peut attendre septembre octobre..

Commentaire

• C'est pas dit!, ils feront certainement comme l'année dernière, une sorte de précommande, donc un fois réservé, tu es certain de l'avoir.

Commentaire

• Les carte Micro sim en commande chez Viking

Commentaire

Chargement...
                                X