Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La belle réussite encore une fois.

Mais pour le poid et la taille je me demande la différence plus précisement entre le 3Gs et le 4G!!!

IPHONE 5 16
    BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

- 2 gramme de plus pour le 4 donc autant dire qu'on ne le sentira pas.

- 0.3 mm de hauteur en moins pour le nouveau, idem pas visible sauf si on les superposes.

- 3.5 mm de largeur, toujours en moins, par rapport au 3GS

- 3 mm en moins au niveau de l'épaisseur

En gros, je pense qu'il tiendra mieux dans la main ou du moins dans les petites mains au vue des quelques millimètres gagnés en largeur. Quand à l'épaisseur inférieur, je ne pense pas que ça soit gênant (en tout cas dans la poche c'est sûr !).

Commentaire

Envoyé par ChrisMark Voir le message
        La vente conjointe est autorisée maintenant en Belgique non? Pourquoi pas faire les mêmes prix qu'aux states avec abonnement. Pour un iphone 4 à 300 euros, je suis prêt à changer d'opérateur tout de suite ! ! !
        +1...

Commentaire

Perso moi j'attendais à un iphone plus petit dommage mais vue les specification technique qu'il dispose c'était pas possible de faire des miracle déja qu'iils ont pas eu la possibilité de faire une place pour une carte sim normal.

IPHONE 5 16
          BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

..je demande à voir la qualité des photos prises avec, en résolution native.. Et quid de la performance dans le mode "macro"..?
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Moi je vais revendre mon Blackberry, c'est clair. LOL. apres un iphone 1, me revoilà sous iphone!
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Idem pour mon Legend.

Commentaire

aujourd'hui de passage devant un mobistar center(vilvoorde) je me suis arreté et demandé mais la dame m'as dit un peu raleuse, "non monsieur pas de reservation pas de liste .... nous n'avons aucune nouvelle'

Commentaire

C'est peut-être la dixième fois qu'on lui demande lol.

Commentaire

C'est peu être qu'elle se demandait mais de quoi il me parle celui là? iphone 4g !!!!!!!!!!!

IPHONE 5 16
                      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire une petite affiche A4, vite fait bien fait, expliquant qu'il n'y a pas (encore) de réservation possible pour l'iPhone 4 et l'afficher à la vitrine?
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Parce que c'est beaucoup de travail hein ... ou alors parce qu'ils n'y pensent pas

J'ai sonné chez Saturn, ils n'ont pas encore reçu de nouvelles pour l'iPhone 4. On m'a dit de sonné fin de semaine, voir début de semaine prochaine.

J'ai un peu pousser en disant qu'on m'avait dit le 4 juillet, le type était donc étonné de pas être au courant. Ca va peut-être faire accélérer les choses

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Cami E-Shop : Pas d'information précise concernant la date pour la sortie en Belgique.
                          Dernière modification par Be.Chris, 08 juin 2010, 14h28.

Commentaire

Je me répette peut-etre mais la semaine dernière au mobistar de namur un vendeur m'as dits qu'il y avait une conférence de presse prévue le 7 ( ca je le savait deja ! ) par contre il m'as dits qu'il avait entendu des bruits de couloir disant que ca serait pour le 10 ou le 12 juillet donc affaire a suivre ! j'ai sonné chez abelsys ce matin et ils ont AUCUNE info !
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par beckham Voir le message
                              C'est peu être qu'elle se demandait mais de quoi il me parle celui là? iphone 4g !!!!!!!!!!!
                              je pense que c'était ca parce qu'elle avait l'air étonnée en même temps .... ils ne sont pas vraiment au courant ces gens là ... "Nous" (sur astel) on est trop en avance pour eux ... il suffit d'appeler le service clientèle d'un des opérateurs 9 x sur 10 pour demander des infos etc ils savent pas trop te répondre ou alors ils te lâchent des trucs qu'ils ont appris par cœur dans des formations ou qu'ils lisent sur les folders directement ............

Commentaire

voila un avant-goût
                                Dernière modification par ap1985, 08 juin 2010, 15h17.

Commentaire

Chargement...
                                X