If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La vente conjointe est autorisée maintenant en Belgique non? Pourquoi pas faire les mêmes prix qu'aux states avec abonnement. Pour un iphone 4 à 300 euros, je suis prêt à changer d'opérateur tout de suite ! ! !
Ah oui c'est vrai tiens ... ceci dit, je ne les utilises pas. Je m'en fou un peu que la personne ai reçu mon sms, je sais que je l'ai envoyé, c'est le principal (il est de toute façon dans la boite d'envoi si on veut la preuve).
ok ... en fait j'ai jamais compris les gens qui disent je ne veux pas jailbreaker ... je pense qu'ils voient qqchose de diabolique la derriere ou qqchose de pirate ou illegal ..
on te demande pas de comprendre.. juste de respecter..
C'est comme ça, c'est un peu comme respecter le code de la route et ses limitations de vitesses.. si j'achète un iPhone, je respecte le constructeur en ne modifiant pas son produit ou le firmware de son produit..
si je ne suis pas d'accord avec, je l'achète pas.. ou je rouspète comme ici avec les accusés de réceptions..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire