Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce sera le meme prix que le 3GS

Commentaire

Dommage qu'il ne soit pas en version nue en France au même prix que chez nous. Je n'attendrai pas juillet si c'était le cas.

Commentaire

La vente conjointe est autorisée maintenant en Belgique non? Pourquoi pas faire les mêmes prix qu'aux states avec abonnement. Pour un iphone 4 à 300 euros, je suis prêt à changer d'opérateur tout de suite ! ! !
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

Commentaire

..et toujours pas abordé les accusés de réception..
          Dernière modification par mordheim, 07 juin 2010, 22h07.
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

les accusés tu peux les avoir via cydia ....(mais bon c'est pas officiel quoi)

Commentaire

..hum.. Je ne veux pas jailbraiker.. ..et quand bien même, rien ne nous dit que l' iOS 4 sera "jailbraikable" directement..

..puis c'est pas chinois d'inclure une fonction élémentaire tout de même..! j'avais déjà ça sur mon 3210 et mon 8210..!
              Dernière modification par mordheim, 07 juin 2010, 22h10.
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Ah oui c'est vrai tiens ... ceci dit, je ne les utilises pas. Je m'en fou un peu que la personne ai reçu mon sms, je sais que je l'ai envoyé, c'est le principal (il est de toute façon dans la boite d'envoi si on veut la preuve).

Commentaire

ok ... en fait j'ai jamais compris les gens qui disent je ne veux pas jailbreaker ... je pense qu'ils voient qqchose de diabolique la derriere ou qqchose de pirate ou illegal ..

Commentaire

Ouille je sent que il va y'avoir un afflux énorme d'annonce dans la section GSM ... au faite en regardant bien c'est déjà le cas lol :-)

Commentaire

on te demande pas de comprendre.. juste de respecter..
                      C'est comme ça, c'est un peu comme respecter le code de la route et ses limitations de vitesses.. si j'achète un iPhone, je respecte le constructeur en ne modifiant pas son produit ou le firmware de son produit..
                      si je ne suis pas d'accord avec, je l'achète pas.. ou je rouspète comme ici avec les accusés de réceptions..

Commentaire

non c'est pas la meme chose un jailbreak c'est pas illegal tandis que si tu ne respecte pas le code de la route c'est un geste illegal ..

ps: ceci dit je respecte ton "drole" de choix pas de probleme si tu veux pas avoir qqchose de mieu

Commentaire

Si on pouvait revenir à la discussion plus axé sur la nouvelle version plutôt que dévier sur les choix de chacun.

Question d'éviter que ça dérape et que ça parte en live

Commentaire

wi m'sieu

Commentaire

Je me demande quand les employés de chez Mobistar (ou autre d'ailleurs) seront informés de la disponibilité dans leurs enseignes.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                                Je me demande quand les employés de chez Mobistar (ou autre d'ailleurs) seront informés de la disponibilité dans leurs enseignes.
                                Chez mobisitar fin août...
                                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                                SONY Z5
                                VW Driver

Commentaire

Chargement...
                                X