Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinon vous savez dans quel de point de vente mobistar, les iphones seront dispo ?

Commentaire

• En principe, Mobistar va c communiquer demain ou après.. Enfin, ...espérons !

Commentaire

• ils vont communiqué le 30 a 9h30 il es encore temps les mobistar center ouvre a 10h .............
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• voila les couleurs que j'ai en stock.
          7euros/pces fdpin.
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Le gyroscope c'est une tuerie mais pas encore beaucoup d'apps qui l'utilisent.... mais ça va arriver :-)
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              ils vont communiqué le 30 a 9h30 il es encore temps les mobistar center ouvre a 10h .............
              Pour la sortie du 3Gs, ils avaient annoncé les réservations le mercredi soir .. Plus que quelques heures alors !

Commentaire

• et voila la page avec les prix vient de réaparaitre sur le site de mobistar ! et donc 639.99 pour le 16 et 749.99 pour le 32 .........
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Et malgré le prix plus élevé de 10€, je ne pense pas que ça va arrêter grand monde !

Commentaire

• Personnellement, ce qui m'arrète, c'est l'absence d'un 64gb..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• ai recu un mail de chez eux pour le reserver comme l'annee passee avec petit dejeuner !! mon 16go black est reserve. bizarrement ma copine n'a rien recu sur son mail alors qu'elle aimerait faire la même chose que moi pour être sûr de l'avoir vendredi....
                      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Réservé aussi !

Je voulais en bloquer un second mais le serveur est déjà full !
                        Dernière modification par sf0rza, 28 juillet 2010, 10h45.

Commentaire

• j'ai pas recu de mail moi :s

on sait réservé ou ????
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• ça y est y a plus rien... ???? les serveurs ont sautés... j'ai l'impression que sur 10 minutes tt s'est vendu...????
                            et j'ai mm pas pu en avoir 1...
                            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                              ça y est y a plus rien... ???? les serveurs ont sautés... j'ai l'impression que sur 10 minutes tt s'est vendu...????
                              et j'ai mm pas pu en avoir 1...
                              en fait fallait s'inscrire à leur newsletter concernant l'iphone. je l'avais fais et j'ai recu ce mail ce matin !! mais j'espere que ca n'a pas foire car on doit recevoir un mail de confirmation....et je l'attends toujours !!!
                              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                                en fait fallait s'inscrire à leur newsletter concernant l'iphone. je l'avais fais et j'ai recu ce mail ce matin !! mais j'espere que ca n'a pas foire car on doit recevoir un mail de confirmation....et je l'attends toujours !!!

bah je m'y était inscrits a cet lettre mais j'ai rien recu bienvenue chez MobiMer.. nous sommes distributeur officiel de l'iphone et nous avons l'honneur de faire ca sans AUCUNE organisation !
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X