Sinon vous savez dans quel de point de vente mobistar, les iphones seront dispo ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Le gyroscope c'est une tuerie mais pas encore beaucoup d'apps qui l'utilisent.... mais ça va arriver :-)Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageils vont communiqué le 30 a 9h30 il es encore temps les mobistar center ouvre a 10h .............Plus que quelques heures alors !
Commentaire
-
Personnellement, ce qui m'arrète, c'est l'absence d'un 64gb.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
ai recu un mail de chez eux pour le reserver comme l'annee passee avec petit dejeuner !! mon 16go black est reserve. bizarrement ma copine n'a rien recu sur son mail alors qu'elle aimerait faire la même chose que moi pour être sûr de l'avoir vendredi....Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageça y est y a plus rien... ???? les serveurs ont sautés... j'ai l'impression que sur 10 minutes tt s'est vendu...????
et j'ai mm pas pu en avoir 1...Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messageen fait fallait s'inscrire à leur newsletter concernant l'iphone. je l'avais fais et j'ai recu ce mail ce matin !! mais j'espere que ca n'a pas foire car on doit recevoir un mail de confirmation....et je l'attends toujours !!!
bah je m'y était inscrits a cet lettre mais j'ai rien recubienvenue chez MobiMer.. nous sommes distributeur officiel de l'iphone et nous avons l'honneur de faire ca sans AUCUNE organisation !
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
Commentaire