Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wolverine Voir le message
    2 solutions avec le premier lien que tu as donné...soit ils mentent, soit le 3gs n'etait pas top en reception non plus !!!
    je viens de faire le test avec ma nouvelle adresse et l'iphone 4 et niveau 3g, c'est pas ca !!
    mais le mieux, c'est avec mon ancienne adresse et mon 3gs !! ils me disent que j'etais à 100% de 3g...ben moi je te confirme que j'etais en 3g, je bougeais mon 3gs de 2 cm par rapport à sa position initiale, je retombais assez facilement en edge !!!
    Idem, 3G ou 4 même taf mais pire avec le 4 et franchement le bumper (j'ai des modèles différents) n'y change rien....
    Si mobistar est limite en 3G et que les iPhone4 sont "sensibles" et si ils ne font rien, ça va entraîner des changements d'opérateur, franchement si Proximus m'appelle maintenant et que je suis sûr d'avoir un mieux... je n'hésiterai pas longtemps de plus ils sont très proches côté tarifs.

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
      Pourquoi avant le 30 septembre 2010 ? il se passe quoi après cette date ? Nouvelle production?
      je ne sais pas pourquoi on parle souvent de cette date...par contre apple s'engage a rembourser integralement l'iphone en cas d'insatisfaction !!!
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Je crois que seul Steve Jobs à la réponse pour le moment....

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
          Je crois que seul Steve Jobs à la réponse pour le moment....
          je crois que si ils s'engagent a le rembourser integralement dans le mois qui suit, c'est qu'ils sont conscients qu'il y a un probleme evident ! maintenant, il faut juste savoir si ca s'applique a tout les appareils !! a mon avis, il y a beaucoup de facteurs qui influencent ! l'antenne n'est pas top, voire merdique, ca depend de l'operateur et de la couverture 3g, de la facon qu'on le tient,etc,etc...
          c'est possible que le reseau diminue ou s'intensifie au contact de la main (il faut bien penser que l'être humain est parcouru d'ondes radio aussi) mais je crois que je vais me separer du mien et voir dans quel sens le vent ira apres le 30 septembre !!
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Version luxe "Black Diamond" par Gresso :

Prix 10 000 dollars...

plus d'info ici
            B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Et version dorée :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gold-iphone4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,3 Ko 
ID : 			4032861

Il vaut 21.995£ (26.134 euros) et il est disponible sur www.stuarthughes.com.
              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• les tarifs proximus sont bcp plus chers que mobistar....je suis passe de proxi a mobi et je suis a plus de la moitie du prix!!!! mais par contre le reseau 3g chez mobi c est pas ca du tt.....

Commentaire

• ..je suppose que tu sonnes beaucoup.. Sinon, Mobile Vikings..!
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• j ai 20 mois de contrat ....l avantage de mobi pour moi c est qu il a la mobile tv sur l iphone

Commentaire

• Sur mon Imac, mon Iphone 4 ne veut pas s'activer car il me dit que l'iphone ne peut être utilisé qu'avec mac os X10.5.8 ou ultérieur...
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• pouvez vous me dire pourquoi a peine acheter vous vendez deja votre iphone4??

Commentaire

• c est la maladie pour certains et le gain d argent pour d autres carrera.......j espere que tu vas bien.....

Commentaire

• je viens de visité 3 boutique mobistar y a plus iphone 4 + plus de reservation

on m a di de repasser dans une semaine

Commentaire

• apres plusieurs test je n ai aucun soucis de reseau
                              je capte meme mieux que mon 3gs chez moi alors que le reseau est minimum dans mon village

et pour le moment je l adore cet iphone
                              rapide , ecran superbe , photos et videos excellent
                              bref nickel

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
                                apres plusieurs test je n ai aucun soucis de reseau
                                je capte meme mieux que mon 3gs chez moi alors que le reseau est minimum dans mon village

et pour le moment je l adore cet iphone
                                rapide , ecran superbe , photos et videos excellent
                                bref nickel
                                Il suffit d'nue antenne pas trop loin, comme moi à l'Apple store de Paris... Orange au max en roaming peu importe comment je le tenais mais il y a des endroits ou c'est pas ça du tout...

Commentaire

Chargement...
                                X