If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je me trompe ptre mais sur l'apple store francais il faut deja 3 semaines donc a moins que la fnac ne fasse des miracles ils faudra compté sur les 2 a 4 semaines ........
En réservation uniquement, mais c'est déjà ça.... pour ceux qui l'ont pas encore
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Sur le forum de Belgium-Iphone, certaines personnes indiquent que dans certains Media Markt, on peut l'avoir également. Entre autre à Gosselies ou sur Bruxelles en précommandes.
L'avantage d'avoir la maison mère en Allemagne, peut-être ... ce qui permettrait de les faire entrer tout de même?
Idem pour ma part ... je vais vraiment finir par croire que je ferai mieux d'attendre mon retour de vacances à la mi-septembre pour être sûr d'en avoir un ...
sur le site de mobistar controlé fréquement car il y a puis il y en as plus en faite ils les mettent petit a petit pour éviter de bloqué le serveur comme la semaine derniere pour les pré réservations !!!!!!!!!
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
sur le site de mobistar controlé fréquement car il y a puis il y en as plus en faite ils les mettent petit a petit pour éviter de bloqué le serveur comme la semaine derniere pour les pré réservations !!!!!!!!!
oui mais commercialement ce n'est pas top comme stratégie parce que les gens commandent ailleurs :-)
Commentaire